Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » C'est le foutoire
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
05.02.2012 08:28

C'est le foutoire

Freenaute depuis : novembre 2004, j'ai déménager en 2006 pour venir au domicile ou je vie depuis. Adresse enregistré par Free.
le 11 janvier 2012 je reçois l'Accusé réception Forfait Mobile Free 11 janvier 2012 08:38.
Le 14 janvier : Confirmation de la création de votre espace abonné 14 janvier 2012 04:18
Et a ce jour voici les information qui son surmon espace abonné :

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : xxx0x-00xxx-xxxxxxxxx68-xx
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Toujours pas de carte sim, qui aurais été envoyer a mon ancienne adresse, je téléphone régulièrement, et on fini par me dire que je dois justifier de mon adresse alors que sur la page : AFFICHER L'ADRESSE DE MA LIGNE
c'est la bonne adresse qui est inscrite.
De qui se moque t'on???
Nous sommes le 5 février, plus de téléphone depuis le 27 janvier.
J'ai par fax et courrier en express envoyer les justificatifs demandé mercredi 1 février, je vais rester encore combien de temps sans téléphone???
Free prévois t'il des dédommagement????
je suis auto-entrepreneur et mes clients ne peuvent me joindre que sur mon fixe et je dois repassé a mon domicile apres chaque intervention.
Si je travaillais comme cela, je n'aurais plus aucun clients.
La pub c'est bien Monsieur Niels, le respect des clients c'est mieux.




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 09:34

Re: C'est le foutoire

Bonjour,

Ayant eu à envoyer plusieurs cartes de voeux rigides sous enveloppes à un même destinataire (postées en Bretagne à Rennes, à destination d'une adresse en Lorraine, à Baccarat, précisément), j'étais surpris qu'elle ne parvenaient pas au destinataire alors que l'adresse postale était bonne et bien orthographiée.
Renseignements pris dans un bureau de poste, il me fut répondu que cela arrivait de temps en temps, que certains courriers sous enveloppe avec des contenus rigides provoquant des bourrages des machines de tri automatisé finissaient purement et simplement à la poubelle.
Je crains donc que certaines cartes sim livrées sur un support rigide pourraient avoir subi le même sort que mes cartes de voeux.




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 22:01

Re: C'est le foutoire

tu es auto entrepreneur?
ben c est dommage, mais les services free mobile ne sont destines qu a des particuliers, donc pas de dedommagement pour les pros ...
tu veux un service pour les pros ? prends un abonnement PRO, chose que free ne propose pas encore... mais chez SFR ca doit etre bien vu la pub qu ils font.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » C'est le foutoire

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â