Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » commande le 12/01 :Carte SIM toujours pas reçue
jmnauche

jmnauche
7 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 12:37

commande le 12/01 :Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait à 15.99€ le 12/0. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 : l'adresse de livraison est incorrecte. A chaque fois, on me répond que l'adresse est corrigée et qu'une autre SIM va être envoyée et toujours rien. En dehors de patienter et de continuer à appeler, quelqu'un a-t-il une solution?




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 16:02

Re: commande le 12/01 :Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait à 15.99€ le 12/0. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 : l'adresse de livraison est incorrecte. A chaque fois, on me répond que l'adresse est corrigée et qu'une autre SIM va être envoyée et toujours rien. En dehors de patienter et de continuer à appeler, quelqu'un a-t-il une solution?


Malheureusement aucune solution.
A moins de partir a la concurrence , ou alors, connaitre une personne qui a une free box et qui ne veut pas ouvrir de ligne à 15,99 €, afin de pouvoir en profiter.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » commande le 12/01 :Carte SIM toujours pas reçue

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â