Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Mail de bouygues télécom (les pauvres..)
Firebladeur

Firebladeur
1 post
---
Location:
n.a.
03.02.2012 13:00

Mail de bouygues télécom (les pauvres..)

J'ai reçu de la part du DG (excusé du peu) de bouygues télécom le 01.02.12 un mail, que j'ai quelque peut remanié pour lui retourner.

------------------------------------------------------------

Un client Télécom

Cher Monsieur ROUSSAT

Je comprend que depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions chez Bouygues Télécom et consorts. C’est peut-être votre cas.

Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

Il y a plus de six mois, vous avez lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle nous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de votre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go
pour 19,99 €/mois sans mobile (comme quoi quand il y a une réelle concurrence ça fait bouger les choses...). B&YOU peut nous proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet (et pourquoi ça n'existait pas avant l'arrivée de Free mobile ??).
> Découvrez vos nouveaux forfaits B&YOU disponibles sur Internet ici.

Bouygues Telecom nous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevés parce qu’ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement (ceci est une affirmation à laquelle je ne prend pas part) et qui sont très importants pour vous (si vous le dites) :

• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions (faux, ça a été une belle galère pour faire fonctionner correctement ma clé 3G !!) et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client (je ne suis plus client chez vous en téléphonie depuis longtemps vu la qualité de votre réseau à trous),
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici

Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer (vous avez plutôt intérêt si vous voulez continuer à exister). Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs (quel est l'intérêt de s'abonner chez un suiveur si on peut ne pas être engager chez un leader).

Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans (je ne sais vraiment pas sur quels critères vous faite des enquêtes qui aboutissent à ce résultat ) en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous (bah c'est bien, vous commencez à vous réveiller).

Pas cordialement,

J------ L-----,
Un ex Client Bouygues Telecom, qui n'est pas prêt de revenir en téléphonie mobile

Pour connaître les conditions des offres B&YOU et Bouygues Telecom

Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.

Bouygues Telecom - 32 avenue Hoche - 75008 PARIS
S.A. au capital de 616 661 789,28 € - 397 480 930 RCS PARIS.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Mail de bouygues télécom (les pauvres..)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â