Nbevi
11 posts Location: n.a. |
03.02.2012 00:22Toujours rienJe ne suis pas du genre raleur mais bon bientot 1 mois , inscrit le 11/01 et toujours bloqué a l'étape 1 et date de portabilité inconnue , service client euhhhh quel service client ?? Normalement un service client est là pour donner des informations, enfin il me semble.
Tout le monde savait que cela allait prendre un certain temps pour la mise en route mais bientot 1 mois ca commence a faire long
|
|
delahaye
1 post Location: n.a. |
03.02.2012 05:55Re: Toujours rienj' habite en languedoc-roussillon demande faite le 29 janvier recu carte sim le 2 fevrier telephone activé 1 heure aprés "chapeau". du coup c' est moi qui suit en retard pour deposer l' autorisation de prelevement.
|
|
Bodega
2 posts Location: n.a. |
03.02.2012 06:49Re: Toujours rienBonjour,
Avais tu demandé la portabilité de ton numéro? Car inscrite samedi 28 au soir et toujours étape 1! J'ai eu mon mail de confirmation de création d'espace abonné aussitôt!
Merci bonne journée!
|
|
Read more...