Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE
tallam

tallam
7 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 15:57

ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE

Bonjour,
Au vu de tous ces Posts, surtout de gens mécontents, il faut être convaincu d'une chose, on va chez FREE pour le PRIX, un point c'est tout, si tout fonctionne c'est OK sans quoi bonjour la galère ,le service a toujours été et est apparemment toujours aussi nul.
Pour ma part j’étais un freenaute de la première heure, les quelques problèmes que j'ai eu ont été résolu par moi tout seul ou a l'aide de forums car marre de passer du temps a répéter la mème chose a des gens différents chaque fois (quand on arrivait a les joindre). Je les ais quitté il y a un an car coupure top fréquentes (jusqu’à 15 jours d'affilé) et pas de dégroupage dans mon coin, pour internet je suis maintenant chez SFR et pour l'instant ça baigne, tout au début j'ai du appeler le SAV, mais pas d'attente et réponse/solution immédiate.
Pour le mobile j’étais chez Orange et attendais l'offre FREE pour changer mon contrat . Le desimmlockage s'est passé sans souci et vite, quand a la date de portabilité elle m'a été transmise par Orange le jours même de la demande de FREE, qui l'a faite tout de même 15 jours après avoir validé mon inscription.
J'attends maintenant la carte sim.
Sur mon compe ( si on peut appeler cela un compte) je suis toujours a l'étape 1
FREE fait bouger les prix et c'est son grand mérite pour nous consommateurs, mais hélas je pense que c'est le seul. C'est pourquoi je n'aurais pas vraiment d'état d’âme a les quitter si gros problèmes récurrents.




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 13:35

Re: ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE

... Je les ais quitté il y a un an car coupure top fréquentes (jusqu’à 15 jours d'affilé)
Ben ça alors, je croyais que Free avait réglé ses problèmes d'ADSL au bout de quelques années, mais je vois que c'est pas encore fait !!!
Ce dont je suis convaincu en tout cas, c'est que Niel est un voyou... au moins autant qu'Orange et SFR. Un voyou qui est la 7ème fortune de France, ou quelque chose comme ça...
Comme je suis un peu parano, je me demande si les appels Free (voix, SMS, data, ADSL...) qui transitent par Orange et SFR ne sont pas en partie sabotés (par Orange et SFR of course) pour dégoûter les gens de Free... Ca me parait pas impossible...


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 15:03

Re: ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE

le fait qu il soit la 7eme fortune de france prouve que meme en etant le moins cher dans son domaine on peut gagner beaucoup d argent.ensuite qui il est je m en fiche tant que c est pas cher et que ca marche.et la ou je vais le week end y a pas de relais free et ca marche tres bien en passant sur le reseau orange ou autre en zone blanche.



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 17:20

Re: ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE

Je suis freenaute depuis + de 10 ans.

Autre expérience que la vôtre : (dans mon entourage : plusieurs foyers freenautes)

pour l'adsl : adsl impeccable : débit même amélioré avec la freebox révolution.
Même constat chez les autres personnes que je connais : tellement contents que nous en faisons la pub !
Très simple à installer et la box V6 est dotée de technologie haut de Gamme ce qui rajoute au confort et mutiplie les applications, leur aisance.

Il m'est arrivé au début d'avoir besoin de la hotline : rien à dire : personnes compétentes et problème résolu très rapidement. (conclusion : leur service s'il n'est pas meilleur est tout aussi bien que celui des concurrents !)

L'adsl marche très très bien avec un excellent rapport qualité/prix. Ajoutons que les Freenautes ne seraient fan de Fan de Free, il n'y aurait cette communauté Free si le produit était mauvais. Beaucoup de geeks chez Free : pourquoi? parce que la technologie est au RV et que ça marche super bien !

Tellement contente, que tous les abonnements mobile de ma famille vont migrer chez FREE.Eh, puis....très grosse économie mensuelle et à l'année. Ça vaut le coup d'être patient, non ?

Certes, le lancement du mobile est chaotique mais les choses vont rentrer dans l'ordre pour revenir à la normale !
Ça commence d'ailleurs peu à peu déjà !

On a Free : on a tout compris !




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » ce dont qu'il faut ètre convaincu avant d'aller chez FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â