Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Suivi conso
Jordane63

Jordane63
5 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:30

Suivi conso

Bonjour à tous,

forfait 2 € ; carte SIM activée sans problème ; Premiers appels et SMS aujourd'hui ; tout fonctionne normalement.

Par contre sur mon suivi conso il est indiqué : en rouge : ligne non activée !... pourtant elle fonctionne parfaitement!...

D'autres personnes dans ce cas ?

Mais je ne m'inquiète pas, tout celà va se mettre en place petit à petit.




 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 15:16

Re: Suivi conso

Moi c'est pareil, j'ai eu ma sim hier, il faut peut-être un petit délai pour que ce soit en fonction. Je ne m'inquiète plus, je suis trop content d'être passé chez Freemobile!



 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
03.02.2012 11:41

Re: Suivi conso

soyez pateints les petits nouveaux LOL

la console de gestion est accssible seulement depuis quelques jours et à des bugs vous verrez apparaitre vos appels prémondeur hors forfait mais 0 euros mais d enombreux freenautes dont un ami ont des 11 cents 54 cents hors forfaits certaisns même 10 20 euros sans voir dépassé et au 3244 incapable pour le moment d'expliquercar ils n'ont pas accés aux appels hors forfait moi je veux qu'on ait le détail de nos appels avec le N° a 10 chiffres et la possibité promisd e bloquer nons forfais afin d ene pas dépasser car cela n'est pas actif mais pourtant promis par Xavier Niel
"Bloquer son forfait
Free vous offre la possibilité de bloquer votre forfait dans votre console de gestion. Ainsi, aucune communication hors forfait (voir ci-dessous) ne pourra être émise." Cela n'est pas vrai au 3 FEV 2012 voyons avec le temps car ça change chaque jour .....

Phil


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 16:46

Re: Suivi conso

bonjour
j'ai appeler hier après midi le 3244 mon correspondant a était très professionnel est sympa il na pas su me répondre pour mon hors forfait de 0,63c pour un forfait illimité a 19€99 qui correspond a un appel au 3244 comme il non pas accès pour l'instant au détail des appelles il ma proposer d'envoyé une demande écrite a free mobile pour avoir une facture détailler papier de mes appelles a me retourné a mon adresse je lui est demander si cette facture papier était gratuite ou payante il ma répondu que pour l'instant il n'avais aucune information sur la facture papier qu'il ne pouvez pas me répondre si elle et gratuite ou payante chez free mobile faut savoir que chez bouygues telecom ce service est facturé 7€50 pour une simple facture papier




 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
03.02.2012 17:34

Re: Suivi conso

Ils ne vont pas nous prendre pour des pigeons eux aussi.
Xavier Niel a fait un beau discours il doit tenir son engagement

Pour le moment ça merde pas mal quand même à croire qu'ils n'ont pas eu le temsp d'etudier le dossier depuis 5 ans ....

J'espére bien qu'on aura nos factures en ligne avec les N+° appelés car pas mal de monde à ce soucis de 10 cents 65 cents Ou 10 ou 15 euros et le SAV n' qu'une réponse on n' pas d'info qui les a ?...... Bouygues SFR oOrange peut être

Il est trés bien ce site free mobile asso même si il a sans doute été créé par Free lui même ça je ne le sais pas mais l'on peut au moins échnager entre freenautes mobiles

bonjour
j'ai appeler hier après midi le 3244 mon correspondant a était très professionnel est sympa il na pas su me répondre pour mon hors forfait de 0,63c pour un forfait illimité a 19€99 qui correspond a un appel au 3244 comme il non pas accès pour l'instant au détail des appelles il ma proposer d'envoyé une demande écrite a free mobile pour avoir une facture détailler papier de mes appelles a me retourné a mon adresse je lui est demander si cette facture papier était gratuite ou payante il ma répondu que pour l'instant il n'avais aucune information sur la facture papier qu'il ne pouvez pas me répondre si elle et gratuite ou payante chez free mobile faut savoir que chez bouygues telecom ce service est facturé 7€50 pour une simple facture papier


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
03.02.2012 17:47

Re: Suivi conso

RCTIF Pardon mais :

Attention : FreeMobileAsso est une association indépendante de Free, nous ne pourrons répondre à vos demandes d'assistance, ou autres réclamations concernant Free (le site d'assistance Free : http://www.free.fr/assistance). Merci !Contacter Free Mobile : Internet : mobile.free.fr, Téléphone : 10 44
FreeMobileAsso n'est pas Free Mobile

sorry de mon erreur et merci les freenautes créateurd si vous avez besoin d'aide je suis là OK

Ils ne vont pas nous prendre pour des pigeons eux aussi.
Xavier Niel a fait un beau discours il doit tenir son engagement

Pour le moment ça merde pas mal quand même à croire qu'ils n'ont pas eu le temsp d'etudier le dossier depuis 5 ans ....

J'espére bien qu'on aura nos factures en ligne avec les N+° appelés car pas mal de monde à ce soucis de 10 cents 65 cents Ou 10 ou 15 euros et le SAV n' qu'une réponse on n' pas d'info qui les a ?...... Bouygues SFR oOrange peut être

Il est trés bien ce site free mobile asso même si il a sans doute été créé par Free lui même ça je ne le sais pas mais l'on peut au moins échnager entre freenautes mobiles

[quote]bonjour
j'ai appeler hier après midi le 3244 mon correspondant a était très professionnel est sympa il na pas su me répondre pour mon hors forfait de 0,63c pour un forfait illimité a 19€99 qui correspond a un appel au 3244 comme il non pas accès pour l'instant au détail des appelles il ma proposer d'envoyé une demande écrite a free mobile pour avoir une facture détailler papier de mes appelles a me retourné a mon adresse je lui est demander si cette facture papier était gratuite ou payante il ma répondu que pour l'instant il n'avais aucune information sur la facture papier qu'il ne pouvez pas me répondre si elle et gratuite ou payante chez free mobile faut savoir que chez bouygues telecom ce service est facturé 7€50 pour une simple facture papier
[/quote]


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
03.02.2012 18:49

Re: Suivi conso

le SAV n' qu'une réponse on n' pas d'info qui les a ?...... Bouygues SFR oOrange

Oui, c'est les opérateurs historiques qui vont faire le SAV.

MDR....




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 01:07

Re: Suivi conso

bonsoir
ils ont encore modifier le suivi conso dans notre espace abonnée en beaucoup mieux même orange vergin mobile bouygues telecom sfr je ne sais pas j'ai jamais souscrit a cette bande de voleur non jamais eu de suivi conso aussi bien fait
merci free mobile




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Suivi conso

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â