Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Youpiiii j'ai ma SIM!!!
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 22:01

Youpiiii j'ai ma SIM!!!

Bonsoir, comme promis je viens vous annoncer que j'ai bien recu ma sim aujourdh'ui. JSUI SUPER CONTENT!!!!

Mon seul pti souci c'est que je n ai pas pu débloquer mon LG520W orange meme au magasin.

Il me reste plus qu'a acheter un autre phone. Que me conseillez vous comme samsung pour un petit budget?




 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 01:19

Re: Youpiiii j'ai ma SIM!!!

Bonsoir, comme promis je viens vous annoncer que j'ai bien recu ma sim aujourdh'ui. JSUI SUPER CONTENT!!!!

Mon seul pti souci c'est que je n ai pas pu débloquer mon LG520W orange meme au magasin.

Il me reste plus qu'a acheter un autre phone. Que me conseillez vous comme samsung pour un petit budget?

Tu veut à tout prix un samsung ? Moi mon téléphone est débloqué finalement au magasin, SFR par internet a fait la difficile... J'ai deux forfaits et j'attend encore le débloquage de mon 2eme téléphone (reseau SFR aussi malheureusement)au cas ou ça ne marche pas je me suis renseigné et je vue une portable NOKIA neuve à 39€, sinon t'as des ooccases sur le net.

Edité par Dieppois - 01.02.2012 01:21




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:47

Re: Youpiiii j'ai ma SIM!!!

Bonsoir, cette fois ca y'est je suis FREE. J'ai eu mon samsung galaxy S et ca marche de tonnerre!!!

MERCI FREE.

FREEDOMMM POUR MOI. BYE BYE ORANGE!!!




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Youpiiii j'ai ma SIM!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â