Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » j'attends toujours ma carte sim
djadja

djadja
6 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 21:49

j'attends toujours ma carte sim

salut à tous et toutes
j'ai souscrit au forfait de 15,99€ le 13/01/2012,j'ai reussi à m'inscrire,ma portabilité est effective depuis le 18/01/2012,je n'ai plus de mobile,mon ex operateur m'a coupé la ligne,j'ai appelé le service le 28/01/2012,n'ayant toujours pas reçu ma carte sim,j'ai eu qqun qui me dit qu'elle est partie depuis le 15/01/2012,et que je ne devais pas m'inquieter que j'allais la recevoir mais ça ne l'a pas surpris que nous etions le 28 du mois et que je ne l'avais toujours pas reçu,en plus,il m'a laissé en plan et j'ai attendu près de 5mn avant de raccrocher enervé,ils nous prennent vraimant pour des cons !!! j'ai rappelé,j'ai eu de la chance d'être tombé sur une personne qui a trouvé anormal que je ne l'avais pas encore reçu,resultat des courses ,elle m'a dit qu'elle avait renouvelé une demande pour une nouvelle carte,que je devais la recevoir cette semaine,alors j'attend.si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas reçu cette carte,qqun pourrait me dire ce que je peux faire? moi je ne sais plus,j'ai envie de tout laisser tomber et de resilier mais je ne sais pas comment faire,si qqun peut m'expliquer la marche à suivre.
d'avance merci.




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 09:50

Re: j'attends toujours ma carte sim

Désolé, si tu veux résilier et conserver ton numéro, tu ne peux qu'attendre. Ton numero est géré par Free maintenant. Je suis dans le même cas que toi : abonné le 11 et porté le 19, SIM soit disant expédiée le 17. J'ai fait le forcing samedi au 3244 pour une réexpédition de SIM, ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient ; et là, ben j'attends...



 
Peyman

Peyman
1 post
---
Location:
n.a.
01.02.2012 21:40

Re: j'attends toujours ma carte sim

Et sinon, quand vous commandez une carte SIM vous ne faisiez pas de fautes à votre adresse ?
Je viens de vérifier, vous avez tous les deux mis un numéro de rue foireux ...




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 10:11

Re: j'attends toujours ma carte sim

Et sinon, quand vous commandez une carte SIM vous ne faisiez pas de fautes à votre adresse ?
Je viens de vérifier, vous avez tous les deux mis un numéro de rue foireux ...


Nan, mon adresse est très simple, et étant déjà abonné Freebox, elle a été directement copiée de mon abonnement internet, sans que je ne puisse l'éditer. La mienne a juste un 0 au milieu de la rue.

Au fait, comment peut tu :
1) connaitre l'adresse que j'ai fourni à Freemobile ?
2) savoir qu'elle est foireuse ?




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » j'attends toujours ma carte sim

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â