Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Le summum de l'incompétence
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:55

Le summum de l'incompétence

Auteur : Président du club des oubliés du 11

Sujet : Le summum de l'incompétence ou l'impéritie reine

Historique :
- Commande du forfait le 11.01.2012
- Perte de patience le 28.01 et téléphone au 3244. Réponse "on va arranger cela !". La portabilité est annoncée pour le 02.02.2012
- le 30.01 Deuxième perte de patience se transformant en coup de gueule face à une hotline qui n'en peut rien. "Votre carte sim est en fabrication. Quand elle nous sera revenue, on vous l'envoie..." Faut compter 3 jours quand une fois reçue reçue... Calculez et soyons optimistes : Fabriquée le 30 renvoyée le 31 traitée le 1 ou le 2, rajoutez 3 jours de délais et ...
- Résultat : Je vais partir en vacances le 03 sans carte sim free et avec ma ligne orange coupée... UN COMBLE !!!!!!!!!!! Le Monsieur de la Hotline pensait lui-même à la semaine prochaine.
C'est INACCEPTABLE !

J'attends la réponse de la blanche sagesse et de ses acolytes du club des zélateurs !

Micoucou




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 16:48

Re: Le summum de l'incompétence

Soyez optimiste moi je suis une miraculée du 11 avec portabilité une fois l'étape trois annoncée ma carte est arrivée le lendemain, alors ne perdez pas espoir ..



 
freenotre

freenotre
11 posts
---
Location:
France
30.01.2012 19:28

Re: Le summum de l'incompétence

Bonjour, je dirais la meme chose, soyez comprenhessible, la chose est victime de son succès. Mais concernant les portabilités vous savez que ca ne depend de la volonté de free il y a un organisme à part rien avoir avec free qui s'occupe de ca, apparement il serai débordé aussi. ... alors sommum de l'incopétence ou sommum d'exigence, intolérence voir eggocentrisme ...



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 20:43

Re: Le summum de l'incompétence

Oui, hélas, patience !
Free est victime une fois de plus de ne pas avoir mesuré l'ampleur de la demande.
J'ai essayé : j'ai eu de la chance.
inscrite le 11/01, résilation le 16/01 : reçu carte sim le 16/01. Activation : ok

Par contre, nous avons d'autres abonnements à prendre : nous attendons que ce soit rentré dans l'ordre pour ne pas se trouver dans ta situation !

Remarque l'espace abonné n'est pas encore dispo pour cette possibilté....




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 00:04

Re: Le summum de l'incompétence

Auteur : Président du club des oubliés du 11

Sujet : Le summum de l'incompétence ou l'impéritie reine

Historique :
- Commande du forfait le 11.01.2012
- Perte de patience le 28.01 et téléphone au 3244. Réponse "on va arranger cela !". La portabilité est annoncée pour le 02.02.2012
- le 30.01 Deuxième perte de patience se transformant en coup de gueule face à une hotline qui n'en peut rien. Micoucou

bonsoir

je pense que vous faites partie des gens qui aimez bien gueuler et vous faire engueuler

vous téléphonez le 28 janvier et reteléphoner meme pas deux jours après.

sachez quand même que celui qui vous a répondu ce jour a vu que vous aviez déjà appelé pour le meme problème. Alors mettez vous à sa place et je pense qu'il a tout simplement pensé que vous étiez une impatiente.

Vous vous êtes fait pigeonner durant des années par un autre opérateur, sachant que vous partiez en vacances 3 semaines après votre inscription, j'aurais été vous, j'aurais attendu mon retour pour faire mon inscription.

Si vous voulez, je peux vous passer mon téléphone pour que vous puissiez partir tranquille, car moi je ne m'en sers pas pour le moment ^^. Trouvez une bonne âme pour vous prêter son téléphone le temps que vous êtes absente de chez vous. Y'a 30 ans, je partais aux sports d'hiver sans téléphone portable, car très peu de téléphone à ce moment-là et je suis revenu vivant de mes vacances. Ou sinon, donnez votre adresse à une voisine qui vous fera suivre la carte sim (vous pourrez l'avoir pour le retour de vos vacances)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 15:45

Re: Le summum de l'incompétence

"Bonjour, je dirais la meme chose, soyez comprenhessible, la chose est victime de son succès. Mais concernant les portabilités vous savez que ca ne depend de la volonté de free il y a un organisme à part rien avoir avec free qui s'occupe de ca, apparement il serai débordé aussi. ... alors sommum de l'incopétence ou sommum d'exigence, intolérence voir eggocentrisme ..."

Je ne comprends pas ces gens qui défendent Free ! Vous devez être grassement payés ou alors ...
Mon problème est CLAIREMENT une DOUBLE erreur de Free !
1. Il a économisé sur les moyens pour inscrire les gens
2. Quand Free demande et obtient la portabilité de mon numéro sans être capable de me fournir en même temps une carte SIM, j'appelle cela de l'incompétence notoire !

Ma réaction n'a rien à voir avec de l’intolérance ni de l'égocentrisme !
Par contre les explications que vous donnez pour excuser Free sont des monuments de mauvaise foi !

Micoucou




 
petrus55

petrus55
13 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:08

Re: Le summum de l'incompétence

sans vouloir être trop dur avec free en ce moment, je comprend pas pourquoi les sites de suivie conso et options etc.... ne sont pas encore en service ,FREE se prépare depuis plus de 2 ans a ce lancement , franchement c est vraiment étonnant ce manque de préparation qui na rien a voire avec le flux important de demande ou de portabilité ?????? après avoir fait une méga démonstration ,et ne pas avoir préparé un minimum ce lancement surtout avec le prix annoncé sa fait quand même amateur et c est Free qui a tous a y perdre , les futures les clients mobiles ne sont pas ceux de l' adsl une donné peut être pas pris en compte chez Free ?



 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:36

Re: Le summum de l'incompétence

Tout à fait d'accord avec vous deux. C'est un peu culloté de la part de Xavier Niel de se plaindre sur les délais de portabilité, alors qu'en fait c'est Freemobile qui n'arrive pas à suivre pour la configuration et l'envoi des SIMs. Si l'on en croit les statistiques d'activation du site http://freemobile.toosurtoo.com/ , on voit que le quart des gens portés n'a pas reçu sa SIM avant la date de portablité du numéro, et se sont retrouvés injoignables sur leur mobile.



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:38

Re: Le summum de l'incompétence

En effet, je ne vois pas bien en quoi les autres opérateurs seraient responsables du non envoi de la carte sim?!



 
petrus55

petrus55
13 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:44

Re: Le summum de l'incompétence

j ai bien peur que si cela continue comme ça encore 15 a 20 jours Free mobile n explose en vol.



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 12:05

Re: Le summum de l'incompétence

j ai bien peur que si cela continue comme ça encore 15 a 20 jours Free mobile n explose en vol.


BAN BAN BAN BAN
Bon c'est promis c'est le dernier post débile auquel je répond!!!
A mon humble avis, c'est toi qui est explosé! et pas un peu, t'as du trop abusé dans ta jeunesse....ou alors t'es en plein dedans et je te souhaite bon courage.




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 12:07

Re: Le summum de l'incompétence

Tout à fait d'accord avec vous deux. C'est un peu culloté de la part de Xavier Niel de se plaindre sur les délais de portabilité, alors qu'en fait c'est Freemobile qui n'arrive pas à suivre pour la configuration et l'envoi des SIMs. Si l'on en croit les statistiques d'activation du site http://freemobile.toosurtoo.com/ , on voit que le quart des gens portés n'a pas reçu sa SIM avant la date de portablité du numéro, et se sont retrouvés injoignables sur leur mobile.


C'est normal de ne pas pouvoir être appelé avent la date et l'heure de portabilité officielle. Ce qui l'est moins c'est de raconter autant de conneries...




 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 12:42

Re: Le summum de l'incompétence

J'ai sousscris 2 forfait dont une avec portabilité, comme on ma dit que ce sera Free qui annule mon contrat avec Simplicime je n'ai pas annulé moi même pour l'instand mon téléphone est encore avec Simplicime et sur ma commande Free est noté portabilité : inconnue. J'attends donc, mais est_ce vous avez annulé votre contrat vous-même ou non ? Juste une question. Ma carte SIM sans portabilité est arrivée depuis une semain et fonctionnne à merveille (a part que le reseau Orange à du mal à passer chez moi à la maison)

Edité par Dieppois - 01.02.2012 12:57




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 14:08

Re: Le summum de l'incompétence

C'est normal de ne pas pouvoir être appelé avent la date et l'heure de portabilité officielle. Ce qui l'est moins c'est de raconter autant de conneries...


@poq, relis bien ce que j'ai écrit : 1/4 des portés free a reçu sa carte SIM _après_ avoir été porté, ils étaient donc injoignables après. Consultes les stats sur le lien que j'ai fourni et tu verras que je ne raconte pas des bêtises.

Et _avant_ la portabilité officielle, ils étaient joignables puisque sous le contrat de leur ancien opérateur pas encore arrêté.

Si tu te retrouvait toi aussi injoignable sur ton numero de téléphone depuis plus d'une semaine, tu aurais certainement un autre point de vue moins zen sur cette situation.

Il est bien d'exprimer son contentement quand tout se passe bien ; mais ceux qui on des petits problèmes ont également le droit de faire part de leur malaise, ne serait ce que pour prévenir les autres de prendre leurs précautions en cas de portabilité (prévenir leurs contacts qu'ils vont être un moment injoignables, ne pas faire de portabilité avant de partir en congés, en recherche d'emploi, ...).




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 15:25

Re: Le summum de l'incompétence

@nonos, pour la question sur la portabilité, tu as raison, j'avais mal lu et m'en excuse.
Pour le reste, il était évident que l'arrivée de free mobile poserait des problèmes logistiques.
Je pense que ceux pour qui le tel est un vrai outil de travail ou une nécessité absolue ont pris leurs précautions, que pour les autres il fallait faire preuve de prévoyance, une arrivée aussi fracassante ne se fait pas sans mal.
Ok service client minimum, pas de com, suivi aléatoire mais ce n'est que le début; et puis M****! A partir d'aujourd'hui j'économise 60€/ mois,pour un service illimité et puis quand on s'est fait enflé pendant des années on peut bien attendre une semaine...




 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
01.02.2012 18:34

Re: Le summum de l'incompétence

Bonjour a tous
Le 11 janvier a 8h32mn j'ai souscript un forfait a 15,99€ puisque freenaute depuis novembre 2004, portabilité du N° effectué le 27 janvier.
Après de multiple appelle je viens d'apprendre aujourd'hui seulement qu'une carte sim avait été envoyée a une ancienne adresse que j'ai quitté il y a plus de 6 ans, et que d'autre part je devais justifier de ma domiciliation par envoi de documents justificatif alors que sur le site FREE interface de gestion, L'adresse d'installation de la ligne téléphonique XXXXXXXXXX
est : XX RUE XXXXXXX XXXXXXXXXX
5XXXX XXXXXXXXX autant vous dire la bonne adresse, je pense qu'ils trouvent n'importe quel excuse et nous prennent pour des XXXX
Ils pourraient simplement dire la vérité cela serrait tout a leur avantage plutôt que de trouver d'autre prétextes.
je croix que si pour la fin de la semaine ce n'est pas régler, je téléphone sur France Bleu Sud Lorraine et choisi un autre FAI pour tout tel fixe et mobile maintenant il y as des offres intéressante.




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
01.02.2012 19:14

Re: Le summum de l'incompétence

[quote]Tout à fait d'accord avec vous deux. C'est un peu culloté de la part de Xavier Niel de se plaindre sur les délais de portabilité, alors qu'en fait c'est Freemobile qui n'arrive pas à suivre pour la configuration et l'envoi des SIMs. Si l'on en croit les statistiques d'activation du site http://freemobile.toosurtoo.com/ , on voit que le quart des gens portés n'a pas reçu sa SIM avant la date de portablité du numéro, et se sont retrouvés injoignables sur leur mobile.


C'est normal de ne pas pouvoir être appelé avent la date et l'heure de portabilité officielle. Ce qui l'est moins c'est de raconter autant de conneries...[/quote]

+1

Soyez indulgent...
Il y a eu une affluence record d'inscription, donc patience et patience tout va aller pour le mieux dans les jours à venir...


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
06.02.2012 00:27

Re: Le summum de l'incompétence

La même pour moi à part que l'adresse n'est pas une de mes anciennes adresses mais une adresse d'une autre ville !
Alors que j'avais bien donner mon adresse (prouvé par le mail confirmant ma demande d'abonnement)
Je dois aussi écrire un courrier avec justificatifs pour demander le changement d'adresse !
Ca fait déjà plus de 21 jours et j'ai fait une demande sans portabilité !
Alors Mr Niel, c'est qui le PIGEON ???


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Le summum de l'incompétence

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â