Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 14:11

Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?

Bonjour, c'est une simple question. Car ce forum permet d'exprimer ses satisfactions ou ses insatisfactions. Ceux qui sont les insatisfaits d'aujourd'hui peuvent devenir les satisfaits de demain, et vice-versa. Mais ce n'est pas une raison pour faire la morale, parfois agressivement, à ceux qui partagent leurs doutes, leurs craintes ou leur colère! Et même si ces derniers sont parfois agressifs, c'est envers Free et non pas envers les participants du forum. Aujourd'hui je suis "inquiet" (évidemment tout est relatif, je ne vais pas mourir et je n'ai pas subi de drame, ce qui ne m'empêche pas d'être inquiet) car on vient de me signifier que ma portabilité serait effective le 1er février à 11h et que je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim, et que sur mon suivi de commande je ne suis même pas à l'étape attente de la carte Sim. Ce qui voudrait dire que le 1er février à 11h je n'aurai peut-être plus de ligne active. Ok, il n'y a pas mort d'homme, mais mon téléphone me sert autant dans ma vie privée que professionnelle, et donc la procédure logique à mon abonnement me semble être réception de la carte Sim, portabilité du numéro, et activation de ma ligne Free. Il semblerait que l'ordre ne soit pas respecté. Donc je suis inquiet, et peut-être que le 1er février je serai en colère.. mais après Free, pas après vous. Si quelqu'un peut me rassurer, merci Merde alors! On a le droit de se plaindre dans ce monde libre non? (Free ça veut dire libre en plus)



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 15:01

Re: Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?

Bien, après appel au 3244 (6mn d'attente) j'ai eu confirmation par M. Zacharie que je recevrais ma carte Sim avant le mercredi 1er février (en début de semaine prochaine), que le 1er février je pourrai activer mon compte et utiliser ma ligne Free avec portabilité sans problème! Donc jusqu'ici tout va bien
Je vous en dirai plus le 1er février
Bon week-end à tous




 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 16:57

Re: Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?

Bonjour,

Si cela peut te rassurer, ma portabilité était effective aujourd'hui 28 Janvier, je n'avais toujours pas de carte SIM le 27 et j'étais toujours en étape 1 le 27. je l'ai reçue ce matin au courrier. Ouf ! Et tout fonctionne à merveille.


Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 19:06

Re: Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?

Bonsoir, oui c'est une info encourageante, merci


Bonjour,

Si cela peut te rassurer, ma portabilité était effective aujourd'hui 28 Janvier, je n'avais toujours pas de carte SIM le 27 et j'étais toujours en étape 1 le 27. je l'ai reçue ce matin au courrier. Ouf ! Et tout fonctionne à merveille.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Peut-on s'exprimer sans se faire insulter?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â