Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » carte sim non reçue
lucilecarb

lucilecarb
2 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 16:05

carte sim non reçue

la portabilité de mon numéro a été effectuée au jour et heure prévus (ce matin à 11h) mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim! que faire??



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 16:08

Re: carte sim non reçue

Attendre



 
0468601705

0468601705
2 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 16:35

Re: carte sim non reçue

bonjour
moi , c'est la même chose je viens de recevoir a l'instant la resiliation de mon numero avec portabilité du numero , mais voila je n'ai pas reçu la carte sim, et plus grave je ne peux aller sur mon espace client car je suis inconnu
je n'ai reçu aucun mail de confirmation depuis le 11/01/02 comme quoi je suis client chez free :je suis dans le doute complet car le 01/02/12 orange interrompt ma ligne et je suis dnas le caca !!!sans telephone
voila aussi mon probleme




 
0468601705

0468601705
2 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 16:36

Re: carte sim non reçue

bonjour
moi , c'est la même chose je viens de recevoir a l'instant la resiliation de mon numero avec portabilité du numero , mais voila je n'ai pas reçu la carte sim, et plus grave je ne peux aller sur mon espace client car je suis inconnu
je n'ai reçu aucun mail de confirmation depuis le 11/01/02 comme quoi je suis client chez free :je suis dans le doute complet car le 01/02/12 orange interrompt ma ligne et je suis dnas le caca !!!sans telephone
voila aussi mon probleme




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 16:42

Re: carte sim non reçue

bonjour
moi , c'est la même chose je viens de recevoir a l'instant la resiliation de mon numero avec portabilité du numero , mais voila je n'ai pas reçu la carte sim, et plus grave je ne peux aller sur mon espace client car je suis inconnu
je n'ai reçu aucun mail de confirmation depuis le 11/01/02 comme quoi je suis client chez free :je suis dans le doute complet car le 01/02/12 orange interrompt ma ligne et je suis dnas le caca !!!sans telephone
voila aussi mon probleme


je pense qu'il faut que tu t'acharnes sur le 3244




 
djel31

djel31
6 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 18:27

Re: carte sim non reçue

Moi , je ùme suis inscrit le 12 vers 15h00 le 18 je recevais mes identifiants. Le 13 , je passais à l'étape 2 : carte sim en cours d'expedition. Le 16, mon statut régrsse pour revenir à l'étape 1. Je patiente quand même. Ne voyant rien venir et lisant sur les forums que certains qui s'étaient abonnés 1 semaine après moi avaient déjà reçu leur carte sim, je me décide à téléphoner a free. Vraiment pas facile de les joindre. Finalement j'y arrive le 23/01 et la personne au bout du fil et probablement au maroc me valide l'expédition de la carte sim et m'annonce une livraison dans les 72h.Aujourd'hui le 27 , toujours rien. j'ai téléphoné ce matin , l'interlocuteur , au bout du fil et en france ce coup ci, me dit que c'est probablement un problème de distribution de courrier. Il me propose de me renvoyer une autre carte sim mais que la précedente serait annulée. j'ai décidé d'attendre un jour de plus au cas ou. J'en conclus que même si pour la plupart des gens ça se passe bien, free doit progresser pour traiter les cas litigieux. En gros,ce qui sont dans la Merde y reste un moment !

Edité par djel31 - 27.01.2012 18:28




 
ollogue

ollogue
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 19:33

Re: carte sim non reçue

Inscription : le 13 janvier
19 janvier toujours pas de second mail contenant mon identifiant + mot de passe. Me suis débrouillé depuis l'espace abonné
Le 24 janvier retour sur l'espace abonné, une info m'apprend que ma portabilité sera effective le 28 janvier à 11h
LE 27 janvier TOUJOURS PAS DE CARTE SIM et l'assistance technique de Free me confirme que ma carte SIM n'est pas prête, qu'elle va accélérer les choses et que je recevrais celle-ci d'ici 2 à 7 jours...
A ma question "vous voulez dire que je vais passer plusieurs jours sans mobile?", la réponse a été "on peut dire ça"...
A aucun moment Free ne m'a informé de quoi que ce soit!!!
Oui, je sais, je suis un petit peu énervé...




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:29

Re: carte sim non reçue

Je suis dans le meme cas que vous ( soucrit le 13): portabilité aujourd'hui a 15h et toujours pas de sim. Inutile de vous dire que je suis très VENER!!! Je ne sais meme pas comment m'en sortir pour mon travail? Jsui dans la M....



 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:38

Re: carte sim non reçue

Dans le même cas que vous, inscrit le 11 et porté et donc sans téléphone depuis le 19 janvier. Apparemment au moins 5% des portés sont dans ce cas. Pas la peine d’appeler l'assistance free, ils te diront de patienter, te feront croire qu'ils t'on déjà envoyé ta SIM, qu'ils vont t'en envoyer une nouvelle... Ca craint. Dès que je reçois ma SIM, je demande mon RIO et rechange d'opérateur fissa, parce que ça commence très très mal avec Free.



 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:43

Re: carte sim non reçue

C'est que je vais faire aussi je pense. J'ai un ami qui a pris le forfait B and YOU et a recu sa sim très rapidement.

Des que j'ai la sim je fais comme lui. B and YOU offre le meme service mais en mieux!!!!

FREENAUTE EN COLERE!!!!




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:13

Re: carte sim non reçue

Oui, en plus, Free prétexte que c'est le service de portabilité qui est à la traîne alors que c'est eux qui chient complètement sur la planification de l'envoi des SIM.



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:35

Re: carte sim non reçue

Qu'est ce que tu en sais? Quand on bave on donne ses sources. Quel intérêt à free de mettre ses clients dans la daube?



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:35

Re: carte sim non reçue

Qu'est ce que tu en sais? Quand on bave on donne ses sources. Quel intérêt à free de mettre ses clients dans la daube?



 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:00

Re: carte sim non reçue

Qu'est ce que tu en sais? Quand on bave on donne ses sources. Quel intérêt à free de mettre ses clients dans la daube?


Etant donné que j'ai été porté le 19 et pas encore été livré, comme pas mal de gens dans ce fil, il me semble clair que c'est la livraison qui merde et pas la portabilité non ?




 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:27

Re: carte sim non reçue

la portabilité de mon numéro a été effectuée au jour et heure prévus (ce matin à 11h) mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim! que faire??


Il n'y a rien à faire, si ce n'est patienter quelques jours encore. Peut-être même avez-vous reçu la carte SIM ce matin.

En tout cas, il ne sert à rien d'appeler l'assistance, à moins que vous n'ayez ps reçu vos identifiants pour accéder à l'espace abonné.

Pour ma part, j'ai reçu la carte SIM juste à temps, ce matin, pour une portabilité effective le 28 ! J'ai donc eu plus de chances que vous tous. Venez toutefois témoigner dès que vous l'avez reçue.


Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 00:06

Re: carte sim non reçue

Dès que je l'ai (en principe mardi prochain) je viendrais a vous pour l'annoncer!!! Free forever Free Power....pour l'instant jsui plutot dans la M....car depuis cet après midi je n'ai plus de ligne!



 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 02:07

Re: carte sim non reçue

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..

et juste pour info..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est ne rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 10:03

Re: carte sim non reçue

Souscrit le 11, portabilité effectuée le 19, toujours pas de SIM reçue, injoignable sur mon n° de tel depuis 11 jours maintenant, retour à l'étape 1 ce matin

Impossible de résilier Free pour aller voir ailleurs puis qu'ils ont maintenant mon numéro.

Me reste plus que la liberté de raler et de me faire traiter d'impatient par les crossposteurs du forum qui veulent m'en priver




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
30.01.2012 10:35

Re: carte sim non reçue

@nonos
As tu eu le sav et Qu'est qu'ils t'ont dit?




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 13:32

Re: carte sim non reçue

Je les ai eu samedi après 45 minutes d'attente au tél, ils m'ont dit que la carte SIM avait été réexpédiée et que je devrais la recevoir dans 4-5 jours (ouvrés). Mais sur mon espace Freemobile, je n'ai plus que l'étape 1 maintenant (pas d'expédition).



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
30.01.2012 14:15

Re: carte sim non reçue

@nonos

Il me semble logique que tu sois revenu à l'étape 1.
Suite à ton appel free doit reconfigurer une nouvelle sim correspondant à ta ligne d'où un délai estimatif de 4 à 5 jours.




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:07

Re: carte sim non reçue

Ben le monsieur de l'assistance, il m'avait que la SIM elle avait [u]déjà[u] réexpédiée... Ils l'envoient d'abord et la configurent ensuite ? Trop forts chez free . Ou alors le 3244 n'est là que pour faire poireauter ?



 
lucilecarb

lucilecarb
2 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 17:47

Re: carte sim non reçue

tout s'arrange! portabilité le 27, réception carte sim le lendemain et le 30 mon ancien opérateur a débloqué mon téléphone! tout marche! ..avec un peu de patience on y arrive!
je conseille néanmoins de faire débloquer le téléphone avant la portabilité car après il faut faire les démarches par téléphone...sans son mobile...puisque par internet ce n'est plus possible..le compte client est inaccessible dès la portabilité!




 
abach

abach
14 posts
---
Location:
Altkirch
France
30.01.2012 18:44

Re: carte sim non reçue

Inscrit le 14 janvier. J'ai bien reçu mes identifiants pour accéder à mon espace d'abonné. J'ai bien reçu (et communiqué à free) mon RIO pour la portabilité. Depuis, je suis en phase 1 et aucune date de prévue pour la portabilité et l'envoi de la carte sim.
Je précise que je suis actuellement en Mobicarte chez Orange. Y a-t-il un lien de cause à effet pour ces retards ?




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:41

Re: carte sim non reçue

Bonsoir portabilité effectuée le 28 janvier a 15h et toujours débranché du mobile car je n'ai pas encore recu la SIM.....

Pour repondre a abach: oui il y a certainement un lien de cause/effet par rapport aux 3 concurrents, ils essaient de faire des croches-pattes a free et meme notre ministre Mr Besson est du coté des "3 bandits"!!!! Et dire qu on a élu Sarko pour Etre le Pdt du Pouvoir d'achat...j'y crois pas!




 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:57

Re: carte sim non reçue

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..(l'occasion rêvée pour acheter une carte TÉLÉCARTE FRANCE TELECOM..lol)

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 00:24

Re: carte sim non reçue

je conseille néanmoins de faire débloquer le téléphone avant la portabilité car après il faut faire les démarches par téléphone...sans son mobile...puisque par internet ce n'est plus possible..le compte client est inaccessible dès la portabilité!

bonsoir
pas chez tous les opérateurs. Je suis chez free depuis le 16 janvier.
Avant j'étais chez virgin et je peux toujours aller sur mon compte client (je précise que j'étais avec une carte prépayée, donc sans facturation). Ils reconnaissent encore mon numéro de téléphone à cette date, puisque je viens d'aller faire l'essai.

Ah je sais pourquoi j'ai toujours un accès à mon compte client : ils pensent peut-être que je vais revenir chez eux (aucune chance, avec free, je paie 3 fois moins cher que ce que j'ai payé chez virgin !!!)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
alp

alp
4 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 12:54

Re: carte sim non reçue

COURAGE,
FREE ca marche.

Je viens de recevoir ma carte sim, YES...
message dimanche sur mon compte pour avise de l envoie et portabilité effectue ce jour. Tout dans les temps, sauf que je suis un abonne du 10 Janvier, mais tout arrive a qui sait attendre.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » carte sim non reçue

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â