Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Annulation abonnement à 0 euro pour un à 15,99 euro?
oups28

oups28
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 15:47

Annulation abonnement à 0 euro pour un à 15,99 euro?

Abonné à Freebox révolution et ayant 2 lignes mobile chez un autre fournisseur, il y a 3 jours j'ai souscrit un abonnement Freemobile 60mn pour 0 euro avec portabilité de mon N°. Dans la précipitation... et sans lire les ** du GVA où il est bien indiqué que l'on a droit à un seul abonnement préférentiel (encore que j'aurai du y penser!!!) je me suis trompé de n° de téléphone et d'abonnement. Dois-je résilié ce premier abonnement à 0 euro pour ensuite m'abonner avec mon deuxième N° à 15,99 euro. Est-ce possible aurais-je encore le droit à un abonnement à 15,99 euros sachant que je n'aurais plus celui à 0 euro? J'essai de joindre le 3244 en vain toujours occupé depuis deux jours... Oups! si quelqu'un connait la réponse Merci tout plein



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 15:55

Re: Annulation abonnement à 0 euro pour un à 15,99 euro?

Le changement est impossible pour l'instant car seul le 3244 pourra satisfaire ta demande alors laisse passer un peu de temps (15jours) et rappelle les.

Il paraît que le changement de forfait sera possible sur le compte abonné mais quand ?

Ne résilie pas ton abo.

PS : si tu as d'autres questions, suit mon fil dans Réagir à l'actualité > de l'inscription à l'activation free mobile




 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
31.01.2012 13:30

Re: Annulation abonnement à 0 euro pour un à 15,99 euro?

bonjour,
j'ai été confronté au meme probleme et voici la marche à suivre :
on pourra modifier les forfaits et abonnements sur l'espace abonné de free mobile losque les "incompétants" qui s'occupent de mettre à jour l'espace abonné sera faite (ça fait 10 jours que j'attends) et je ne peux pas me servir de mon forfait à 0 euros sur un iphone!
merci aux devellopeurs du site abonné free!




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Annulation abonnement à 0 euro pour un à 15,99 euro?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â