Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 05:24

Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Aujourd'hui 27 janvier soit 16 jours depuis mon inscription...

Pas de nouvelles... Mauvaises nouvelles !
Le répondeur continue d'égrainer sempiternellement sa même rengaine...
Les défendeurs zélés de "free mobile asso" continuent de nous abreuver de paroles réconfortantes...
Le mail reste désespérément vierge de toute indication !

Donc tout va très bien !

PS : Je me propose de prendre le poste de président du "club du 11". J'engage immédiatement 10 secrétaires pour faire face à toutes les demandes d'inscription !




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 09:26

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Qu'est ce que tu veux entendre? Euh oui ils sont méchants free, ils sont incompétents... Voilà t'es content? Non et bien pas grave retourne chez tes amis et va pleurer ailleurs.



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:03

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Qu'est ce que tu veux entendre? Euh oui ils sont méchants free, ils sont incompétents... Voilà t'es content? Non et bien pas grave retourne chez tes amis et va pleurer ailleurs.


Euhhh ? t'es sérieux quand tu dis ca ? A croire que tu te fous des gens qui sont pas servis. Be carreful, lol, tu donnes une mauvaise image de FREE. Et de ce côté la, ils sont déja bien gratiné




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 10:13

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

@sagesse

tu n'es pas très sage pour quelqu'un qui le revendique!




 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:46

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Idem! Inscrit le 11 : Étape 1, pas de carte SIM, pas de date de portabilité...!



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:48

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

@sagesse

tu n'es pas très sage pour quelqu'un qui le revendique!


Mes propos sont un peu virulent c'est vrai, mais lorsque je vois un membre du forum se moquer de ceux qui sont dans la galère, il y a de quoi être un peu agacer non ? surtout, lorsqu'il est à la limite du vulgaire...




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 10:54

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

[quote]@sagesse

tu n'es pas très sage pour quelqu'un qui le revendique!


Mes propos sont un peu virulent c'est vrai, mais lorsque je vois un membre du forum se moquer de ceux qui sont dans la galère, il y a de quoi être un peu agacer non ? surtout, lorsqu'il est à la limite du vulgaire... [/quote]

si tu as des questions concrètes suit mon fil dans Réagir sur l'actualité > de l'inscription à l'activation free mobile

Edité par Benpizza24 - 27.01.2012 10:55




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:58

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Il est très probable que un ou plusieurs problèmes techniques ont fait foirer beaucoup de commandes passées le 10 et le 11. A part moi, j'ai deux amis qui sont dans le même cas. La discussion avec Free, que ce soit par email ou téléphone reste un discours langue de bois. "Bientôt..." J'attends la suite, je regarde l'espace abonné tous les jours. Un jour il y aura du nouveau.

Free Mobile a provoqué un tel dérangement chez les concurrents que le paysage va complètement et radicalement changer pour toujours. Je leur en remercie vivement.




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:58

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Il est très probable que un ou plusieurs problèmes techniques ont fait foirer beaucoup de commandes passées le 10 et le 11. A part moi, j'ai deux amis qui sont dans le même cas. La discussion avec Free, que ce soit par email ou téléphone reste un discours langue de bois. "Bientôt..." J'attends la suite, je regarde l'espace abonné tous les jours. Un jour il y aura du nouveau.

Free Mobile a provoqué un tel dérangement chez les concurrents que le paysage va complètement et radicalement changer pour toujours. Je leur en remercie vivement.




 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
27.01.2012 14:01

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Je viens d'ouvrir l'espace abonné de Freemobil et je constate qu'il y est mentionné que la portabilité sera effectuée le 31-01 à 11h00.
Donc, la meilleure solution à votre attente c'est : PATIENCE.
Il ne reste que 2 ligne à ouvrir en VERT et je pense comme beaucoup des abonnés Free que ça va fonctionner !
Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ...




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 14:37

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Assurez vous que votre commande a été validé en appelant le 3244, tapez 3, et un conseiller va vous répondre au bout de qq minutes. Faites le point sur l historique de votre commande. A partir de là, si il n y a pas trace de commande, une nouvelle inscription dans l urgence sera faite. Surveillez votre espace abonné, et dès que la date d'envoi de la sim sera indiqué, comptez 4 jours à peu près pour la recevoir .



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
27.01.2012 19:29

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

+1 Abonné de 11 toujours rien... snifffffff

J'attends


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
28.01.2012 18:02

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Yes !!!!!
Sms reçu aujourd'hui d'orange à 15h23 et du coup sur Free Mobile modif :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00:00

Hummmmmm ça sent bon


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
30.01.2012 11:57

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Surprise ce matin en ouvrant l'espace abonné pour jeter un œil, ligne 2 en vert "Carte SIM expédiée". En attendant le facteur je ne stress pas et laisse venir.
Activation peut-être demain après la portabilité ? On verra bien.
Bonne journée à tous




 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
31.01.2012 15:58

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Merci FREE !
Carte SIM dans ma boite aux lettres ce jour à 15h00, activation auprès de Free mobile avec les numéros joint dans le courrier, dix minutes plus tard SIM dans le portable avec code PIN, Essais et Bravo ça marche.
Abonné du 11-01 et donc après ... 20 jours sans aucun appel aux différents services de Free Mobile (Services que je plains). Tout est en ordre.
La patience est récompensée...
Aucun SMS de SFR pour signaler la portabilité ce jour ...
Je ne peux dire que BRAVO FREE.




 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:33

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Bon ben espoir espoir.. Aucune info supplémentaire sur mon espace abonné, toujours en étape 1. Portabilité prévue demain matin à 11h, la hotline m'a affirmé que je recevrais la sim au plus tard demain, je doute je doute..



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 08:11

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

JOUR J
Aujourd'hui à 11h SFR me coupe et je devrais passer chez Free, si je reçois ma sim
Passage à l'étape 2 ce matin!
Aurai-je la sim le jour où je passe en 2 sur le site??
That is the suspens...!!!




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 18:21

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Et bien mois aussi ma commande date du 11 janvier. sans avancée au niveau de mon compte je me suis décidée à appeler Free. L'interlocutrice de free a fait une nouvelle commande pour le forfait que j'avais commandé le 11 pour cause de bug ce jour là. Donc je repars de zéro. Faut encore attendre....



 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
01.02.2012 18:30

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Bonjour a tous
Le 11 janvier a 8h32mn j'ai souscript un forfait a 15,99€ puisque freenaute depuis novembre 2004, portabilité du N° effectué le 27 janvier.
Après de multiple appelle je viens d'apprendre aujourd'hui seulement qu'une carte sim avait été envoyée a une ancienne adresse que j'ai quitté il y a plus de 6 ans, et que d'autre part je devais justifier de ma domiciliation par envoi de documents justificatif alors que sur le site FREE interface de gestion, L'adresse d'installation de la ligne téléphonique XXXXXXXXXX
est : XX RUE XXXXXXX XXXXXXXXXX
5XXXX XXXXXXXXX autant vous dire la bonne adresse, je pense qu'ils trouvent n'importe quel excuse et nous prennent pour des XXXX
Ils pourraient simplement dire la vérité cela serrait tout a leur avantage plutôt que de trouver d'autre prétextes.
je croix que si pour la fin de la semaine ce n'est pas régler, je téléphone sur France Bleu Sud Lorraine et choisi un autre FAI pour tout tel fixe et mobile maintenant il y as des offres intéressante.




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
01.02.2012 19:24

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Yes !!!!!
Sms reçu aujourd'hui d'orange à 15h23 et du coup sur Free Mobile modif :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00:00

Hummmmmm ça sent bon


Ayé carte reçu aujourd'hui et activé de suite

BRAVO MONSIEUR FREE


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 15:18

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

moi c'était hier! oui, bravo Monsieur FREE!!!!!!!!!


[quote]Yes !!!!!
Sms reçu aujourd'hui d'orange à 15h23 et du coup sur Free Mobile modif :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00:00

Hummmmmm ça sent bon


Ayé carte reçu aujourd'hui et activé de suite

BRAVO MONSIEUR FREE[/quote]




 
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 20:03

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Ouf !
Commande du 11
Carte sim arrivée hier
Activation aujourd'hui
Départ en vacances demain...

Cède fauteuil de président du club du 11 au malheureux non encore servi !

Morales de l'histoire :

1. Il y a un monsieur, de son nom de famille NIEL qui n'a pas bien fait son travail (mauvaise prévision, manque de personnel, système d'attribution des cartes déficient)
2. il y a des membres de la free mobile asso -je citerai volontiers le monsieur POK- qui s'identifient à la société FREE (je me damande même si ce ne sont pas des gens payés par Niel) qui ne brillent pas par l'intelligence de leurs remarques...

A dans 10 ans quand la société Free sera devenue une boite mercantile qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches et qui sera remplacée par un nouveau messie !

En attendant ! Au revoir ! (à la manière de Giscard)


Micoucou




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
02.02.2012 20:14

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Qu'est ce que tu veux entendre? Euh oui ils sont méchants free, ils sont incompétents... Voilà t'es content? Non et bien pas grave retourne chez tes amis et va pleurer ailleurs.


+1


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
02.02.2012 20:14

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Ouf !
Commande du 11
Carte sim arrivée hier
Activation aujourd'hui
Départ en vacances demain...

Cède fauteuil de président du club du 11 au malheureux non encore servi !

Morales de l'histoire :

1. Il y a un monsieur, de son nom de famille NIEL qui n'a pas bien fait son travail (mauvaise prévision, manque de personnel, système d'attribution des cartes déficient)
2. il y a des membres de la free mobile asso -je citerai volontiers le monsieur POK- qui s'identifient à la société FREE (je me damande même si ce ne sont pas des gens payés par Niel) qui ne brillent pas par l'intelligence de leurs remarques...

A dans 10 ans quand la société Free sera devenue une boite mercantile qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches et qui sera remplacée par un nouveau messie !

En attendant ! Au revoir ! (à la manière de Giscard)


Micoucou



Bravo à FREE d'avoir livré juste à temps.
Bonne vacances Mr Micoucou


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
TitiXsi

TitiXsi
7 posts
---
Location:
Dans la Neige :-)
France
03.02.2012 18:25

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Salut à tous, reste-il des oublié du 11 comme moi ? :-/



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 12:13

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Salut à tous, reste-il des oublié du 11 comme moi ? :-/


Oui, aujourd'hui, 4 février 2012, toujours rien. L'excuse, cette fois ci sera la grand froid .
Ça ralentit la production et l'envoi des cartes sim




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 15:09

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

[quote]Salut à tous, reste-il des oublié du 11 comme moi ? :-/


Oui, aujourd'hui, 4 février 2012, toujours rien. L'excuse, cette fois ci sera la grand froid .
Ça ralentit la production et l'envoi des cartes sim[/quote]


Lol t'es vraiment comique toi...




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 15:59

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

[quote][quote]Salut à tous, reste-il des oublié du 11 comme moi ? :-/


Oui, aujourd'hui, 4 février 2012, toujours rien. L'excuse, cette fois ci sera la grand froid .
Ça ralentit la production et l'envoi des cartes sim[/quote]


Lol t'es vraiment comique toi...[/quote]
Merci :)




 
Nixo

Nixo
32 posts
---
Location:
France
07.02.2012 10:37

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

27ème jour d'attente !

cmde d'abo 15.99€ : le 11/01 à 10h39 - ar le 11/01 à 13h09.
espace abonné : 15/01 à 11h33
email de demande de portabilité + SIM : 09/02 à 14h47
portabilité prévue le 15/02 11h
SIM : Reçue 14/02
Opérationnel le 15/02 à midi !

 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
07.02.2012 11:33

Re: Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

également inscrit le 11/01, dans le doute, je me suis réinscrit le 15/01. Portabilité annoncée le 28/01, carte sim reçue et activée le 31/01, forfait 2 euros, tout est ok. Vous pourriez vous réinscrire avec même rib et même rio (si portabilité), cela bougerait peut-être les choses. Dans tous les cas si la portabilité est demandée, une double inscription est sans risque puisque deux abonnements ne peuvent-être livrés pour le même numéro de tél.
Précision : après ma seconde inscription, j'ai reçu immédiatement mes codes et identifiants que je n'avais pas reçu initialement (le 11/01) puis deux heures après, reçu nouveaux identifiants et code. Les deux codes et identifiants m'envoyaient vers le même compte (donc pas de problème de doublette).
Bon courage.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Club du 11... ou les oubliés de Monsieur NIEL

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â