Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Nouvel abonné Free heureux
White_Blade_12

White_Blade_12
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 22:58

Nouvel abonné Free heureux

Bonjour,

Un témoignage en passant pour vour dire que pour moi, Free Mobile marche impeccablement, le transfert s'est fait rapidement et sans aucun souci.

> Inscris le 13 janvier, j'ai reçu, activé ma nouvelle sim et gardé mon ancien numéro tout ça en moins de 2 semaines
> j'ai le forfait Illimité à 19 euros qui marché impeccablement. Pouvoir appeler en illimité, surtout en journée, en fait ça change la vie !
> les sms, mms arrivent sans aucun délai. Internet va meme plus vite que sur mon ancien forfait Orange !(qui ramait le soir vers 21h quand tout le monde se connecte..)
> Je viens de découvrir que Free Mobile permet le partage de connexion sur les iphone, ce qui permet de se connecter un ordinateur à internet par son téléphone portable ! C'est en fait une sortie de clef 3g que Free offre à tous ses clients Iphone !

Bref Bravo Free.




 
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 23:42

Re: Nouvel abonné Free heureux

inscrit le 13...tu as recu ton mail de confirmation de suite???

merci




 
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 23:43

Re: Nouvel abonné Free heureux

Bonjour,

Un témoignage en passant pour vour dire que pour moi, Free Mobile marche impeccablement, le transfert s'est fait rapidement et sans aucun souci.

> Inscris le 13 janvier, j'ai reçu, activé ma nouvelle sim et gardé mon ancien numéro tout ça en moins de 2 semaines
> j'ai le forfait Illimité à 19 euros qui marché impeccablement. Pouvoir appeler en illimité, surtout en journée, en fait ça change la vie !
> les sms, mms arrivent sans aucun délai. Internet va meme plus vite que sur mon ancien forfait Orange !(qui ramait le soir vers 21h quand tout le monde se connecte..)
> Je viens de découvrir que Free Mobile permet le partage de connexion sur les iphone, ce qui permet de se connecter un ordinateur à internet par son téléphone portable ! C'est en fait une sortie de clef 3g que Free offre à tous ses clients Iphone !

Bref Bravo Free.



tu as eté activé vite?? peux tu me dire?? merci!




 
Atomik

Atomik
14 posts
---
Location:
Yvelines
France
26.01.2012 12:59

Re: Nouvel abonné Free heureux

Pour moi tout pareil que White-blade-12 tout marche très bien
(activé dès réception de la carte sim)

Edité par Atomik - 26.01.2012 12:59




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 09:04

Re: Nouvel abonné Free heureux

On constate qu'il y a peu de message de personnes contentes de Free, alors qu'il y a beaucoup de topics concernant les bugs, et incompétences de free...



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:47

Re: Nouvel abonné Free heureux

Inscrit le 11 et rien à l'horizon!! Cherchez l'erreur!


Bonjour,

Un témoignage en passant pour vour dire que pour moi, Free Mobile marche impeccablement, le transfert s'est fait rapidement et sans aucun souci.

> Inscris le 13 janvier, j'ai reçu, activé ma nouvelle sim et gardé mon ancien numéro tout ça en moins de 2 semaines
> j'ai le forfait Illimité à 19 euros qui marché impeccablement. Pouvoir appeler en illimité, surtout en journée, en fait ça change la vie !
> les sms, mms arrivent sans aucun délai. Internet va meme plus vite que sur mon ancien forfait Orange !(qui ramait le soir vers 21h quand tout le monde se connecte..)
> Je viens de découvrir que Free Mobile permet le partage de connexion sur les iphone, ce qui permet de se connecter un ordinateur à internet par son téléphone portable ! C'est en fait une sortie de clef 3g que Free offre à tous ses clients Iphone !

Bref Bravo Free.




 
chico

chico
10 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 11:43

Re: Nouvel abonné Free heureux

carte sim active depuis le 24, tout fonctionne parfaitement.Rien à dire Ah si merci FREE.



 
karmaxel

karmaxel
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 14:14

Re: Nouvel abonné Free heureux

Dans le même cas que toi et nous ne sommes pas si nombreux.
Tout a été assez rapide, l'activation de la carte a pris moins d'une heure, j'ai un bien meilleur réseau qu'avec SFR de chez moi et tout ça pour 40 euros de moins par mois.
Merci FREE

Edité par karmaxel - 28.01.2012 14:15




 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 14:16

Re: Nouvel abonné Free heureux

Ben voilà y'a aussi des heureux dans l'histoire



 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:03

Re: Nouvel abonné Free heureux

+ 1 heureuse !
après, il est vrai, quelques sueurs froides parce que SFR résiliait mon abonnement le 28 après une demande de portabilité et que j'en étais toujours à l'étape 1 chez Free le 27 ! Mais tout s'est arrangé ce matin avec l'arrivée de la carte SIM. En 1 minute, ma carte était activée et je pouvais me servir de mon nouvel Iphone avec Free.
Pour info, je me suis inscrite le 13 janvier.


Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Nouvel abonné Free heureux

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â