Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » J'en ai MARRE
daniel42

daniel42
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:22

J'en ai MARRE

Bonsoir à tous, c'est quoi cette révolution
On nous promet monts et merveilles et l'on n'est pas capable d'assurer le service
J'attends ma carte SIM depuis le 11 janvier
Bougez vous chez free ou je repars chez un autre opérateur
Je vais créér une pétition sur le net je vous inviterais à la signer




 
cosmics

cosmics
6 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:43

Re: J'en ai MARRE

les choses commencent a se débloquer ,free es bien conscient que cette situation ne pouvais pas durer longtemps ,et d'ici la mise en vente des téléphones tout sera ok ,donc ce n'est plus très loin (carte sim expédié aujourd'hui).et avec le débit proposé et les prix il n'y qu'a remercier free .



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 19:44

Re: J'en ai MARRE

Mais non ! Restons calme, moi aussi j'attends.... juste un chouilla de patience, après quand tout sera réglé ça sera un pur bonheur....
Le mot clef est " Patience "


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
daniel42

daniel42
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:48

Re: J'en ai MARRE

Mais vous voulez rire ou quoi, j'ai 2 collegues qui ont reçu leur carte SIM, la distribution est complètement aléatoire
Quand on propose une offre on assume
C'est le même bordel qu'au début des premiers abonnements à FREE je peux vous en parler je suis un pionner mais là je craque




 
yg33

yg33
11 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:51

Re: J'en ai MARRE

Moi je reste calme, pour un lancement d'une telle ampleur, il est inévitable qu'il y est des problèmes, suffit d'être patient, moi j'attends depuis le 16/01 et suis toujours en , pas grave ça fonctionnera bien un jour; le tout c'est que je ne me fasse plus arnaquer.



 
ncy

ncy
5 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 20:15

Re: J'en ai MARRE

c est comme dans la bible:les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers :(



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 20:31

Re: J'en ai MARRE

c est comme dans la bible:les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers :(


Oooooh Merde !

Ah non moi je me suis inscrit le 11, donc chui le prum's ? Non ?


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
pascale

pascale
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 20:40

Re: J'en ai MARRE

bonjour

ok tu es impatient, mais cela fait des années que nous attendons qq qui ne permettent plus a certains opérateurs de nous "voler", alors nous ne sommes plus a qq jours.

moi j'attend patiemment et je fais confiance a free comme d'ab et depuis 10 ans avec internet




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 22:26

Re: J'en ai MARRE

pas besoin de faire de petition.si tu en a marre tu peut aller chez un autre operateur.tu es libre.y a pas d engagement



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 22:30

Re: J'en ai MARRE

pas besoin de faire de petition.si tu en a marre tu peut aller chez un autre operateur.tu es libre.y a pas d engagement


+1


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:05

Re: J'en ai MARRE

[quote]pas besoin de faire de petition.si tu en a marre tu peut aller chez un autre operateur.tu es libre.y a pas d engagement


+1[/quote]

Ben non si tu as fait une portabilité, tu peux pas changer d'opérateur parce que Free a ton numero de tél et il faut attendre de recevoir ta SIM Free pour faire une nouvelle demande de portabilité...




 
ncy

ncy
5 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:44

Re: J'en ai MARRE

la patience est une grande vertu mais cela fait très longtemps que l'on attend.
cela se résume a quelque centaine de personne dans cette situation,mais c'est si compliqué d'envoyer des carte sim???




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:59

Re: J'en ai MARRE

Bonjour,
Les retards semblent principalement dus aux opérateurs quittés, initiateurs d'un système de portabilité des numéros largement sous-dimensionné.




 
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 11:44

Re: J'en ai MARRE

A tous les zélateurs de free mobile,
A Monsieur Niel

Dire que tout va presque bien, dire que nos problèmes sont dus à la concurrence, minimiser les retards... C'est prendre les gens qui sont sur ce forum pour des imbéciles !
Je suis un des oubliés du 11 !
A qui dire que cela ne va pas ?
A monsieur Niel ?
Il bouche pudiquement ses oreilles ou répète inlassablement la même rengaine sur le répondeur... Il n'a donné aucune adresse mail... Si ! une adresse postale ! Risible.
Il a trouvé ses petits soldats ! C'est vous les zélateurs ! Et ça marche ! A part l'un ou l'autre qui s’énerve, vous restez calme et racontez vos sornettes au bon peuple qui attend !

Un critique
Micoucou




 
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 11:47

Re: J'en ai MARRE

A Stéphane 13

Tu es payé combien par Monsieur Niel ?
Ton portrait est impeccable !
Le parfait petit soldat obéissant !

Micoucou

Edité par Micoucou - 26.01.2012 11:51




 
ncy

ncy
5 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 11:50

Re: J'en ai MARRE

bonjour,
moi la portabilité a été faite très rapidement(le 18/01),mais jusqu' aujourd'hui je n ai ni de carte sim ni de ligne.on est beaucoup dans ce cas la.




 
Atomik

Atomik
14 posts
---
Location:
Yvelines
France
26.01.2012 12:53

Re: J'en ai MARRE

Pfff. vous faites vraiment pitié les gens! le 11 ce n'est pas si loin non? personne ne veut comprendre que suite à ce lancement il y a affluence et donc obligatoirement embouteillage ?

Il n'y a pas autre chose de plus grave dans la vie?

c'est quoi cet empressement à vouloir être servi tout de suite sur le champs. Il n'y a pas encore de Père Noêl chez free. Laissez-les se mettre en place, laissez un peu de temps au temps bon sang!
vous allez quand même pas en mourir non??

vous me faites penser au gamin qui chiale parcequ'il a pas eu son kinder à 4 heures.
Ayez un peu de bon sens merde!




 
virtual14

virtual14
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:22

Re: J'en ai MARRE

Monsieur NIEL vous êtes LAMENTABLE!!! vos offres sont de la pure communication, vos infrastructures sont incapables de digérer une telle affluence de demande. Comment ne pas prévoir cela??? la société de Free a besoin d'un gestionnaire de qualité, d'un visionnaire d'exception car il semble que vous avez oublié les fondamentaux des relations commerciales : la satisfaction du client. Mais ça je ne doute pas que vous n'en n'avez que faire car à l'heure actuelle avec l'annonce faite vous vous en mettez plein les poches mais attention le retour de baton risque d'être lourd de conséquences!!! Regardez bien au fond de votre tiroir et envoyez moi cette fameuse carte SIM d'une inscription validée depuis le 11/01!!!!



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 14:29

Re: J'en ai MARRE

Bonjour, moi-même inscrit depuis le 11 janvier, avec demande de portabilité (SFR) aujourd'hui 26 janvier je suis toujours en "étape 1 - Votre commande a été validée." Date de portabilité inconnue.
Je viens d'apprendre que certains inscrits après moi sont déjà servis, un peu étrange non?
Pour l'instant ma ligne SFR fonctionne encore, j'espère juste ne pas me retrouver dans la même situation que certains qui ont la portabilité effectuée mais n'ont pas la carte SIM de Free, donc n'ont plus de téléphone! Car n'en déplaise aux "Zen moralisateurs" ma ligne téléphonique m'est indispensable aussi bien dans le privé que dans ma vie professionnelle.
Un peu léger ce lancement Freemobile quand même! Mais les tarifs sont si alléchants. Mais les tarifs alléchants ne doivent pas être une excuse à ce retard qui devient un peu abusé quand même..
J'attends, comme beaucoup..
Patience et longueur de temps etc etc comme disait La Fontaine




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 15:03

Re: J'en ai MARRE

J'en ai marre. J'en peux plus d'attendre. C'est lamentable. Etc.
Ca pue l'intox à plein nez et je me demande combien de ces pôvres malchanceux sont vraiment des nouveaux abonnés Free!
Les vrais abonnés, eux, sont plutôt satisfaits :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/312116-la-question-du-jour-free-mobile-execrable-a-paris-et-pour-vous-ca-marche.html

Freemobileasso est un site majeur pour celles et ceux qui cherchent une information utile avant de s'engager chez Free, et il est tentant de venir y semer le doute.

ALors, si quelqu'un vous dit du mal de Free, il a peut-être une bonne raison de se plaindre, mais dites vous aussi que d'autres sont tout à fait satisfaits et que c'est ce qui risque le plus de vous arriver à votre tour.

Free prend un risque en choisissant de ne pas nous enchaîner 24 mois. D'autres que lui ont beaucoup moins de scrupules.

Edité par andhds - 26.01.2012 15:16




 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 16:48

Re: J'en ai MARRE

En ce qui me concerne il n'y aucune intox, je n'ai aucun intérêt à ça. Je suis abonné freebox et je n'ai pas de soucis. Pour freemobile je trouve abusé d'être en standby depuis le 11, je peux le dire sans être soupçonné d'intox. A ce même titre on pourrait dire que l'intox vient de ceux qui disent que tout va bien! En tout cas dès que tout ira bien je viendrai le dire aussi!!!

SUIVRE MES COMMANDES
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : 02xxxxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : xxxxx-xxxxx-xxxxxxxxxxx-xx
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €

J'en ai marre. J'en peux plus d'attendre. C'est lamentable. Etc.
Ca pue l'intox à plein nez et je me demande combien de ces pôvres malchanceux sont vraiment des nouveaux abonnés Free!
Les vrais abonnés, eux, sont plutôt satisfaits :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/312116-la-question-du-jour-free-mobile-execrable-a-paris-et-pour-vous-ca-marche.html

Freemobileasso est un site majeur pour celles et ceux qui cherchent une information utile avant de s'engager chez Free, et il est tentant de venir y semer le doute.

ALors, si quelqu'un vous dit du mal de Free, il a peut-être une bonne raison de se plaindre, mais dites vous aussi que d'autres sont tout à fait satisfaits et que c'est ce qui risque le plus de vous arriver à votre tour.

Free prend un risque en choisissant de ne pas nous enchaîner 24 mois. D'autres que lui ont beaucoup moins de scrupules.

Edité par andhds - 26.01.2012 15:16




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
26.01.2012 19:28

Re: J'en ai MARRE

[quote][quote]pas besoin de faire de petition.si tu en a marre tu peut aller chez un autre operateur.tu es libre.y a pas d engagement


+1[/quote]

Ben non si tu as fait une portabilité, tu peux pas changer d'opérateur parce que Free a ton numero de tél et il faut attendre de recevoir ta SIM Free pour faire une nouvelle demande de portabilité...[/quote]

Oui oui tout à fait

Moi j'veux FREE, Na !


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
MILOUX53

MILOUX53
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:29

Re: J'en ai MARRE

Bien mois je n'est pas u de problème j'ai reçu ma carte Apres deux a trois semaine se qui me convient parfaitement et en plus je n'est même pas u a reprogrammé mon téléphone portable tout ces fais automatiquement et je capte pas plus nis moin que quand j'etait chez sfr



 
cosmics

cosmics
6 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:55

Re: J'en ai MARRE

j'ai des cartes sim en trop pour ceux qui se plaignent



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 09:29

Re: J'en ai MARRE

j'ai des cartes sim en trop pour ceux qui se plaignent


LOOOOOOOOL




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 11:45

Re: J'en ai MARRE

A TOUS LES TOPICS DU GENRE Y'EN A MARRE, HONTE A FREE ETC ETC ETC...

Ben moi aussi je suis las. Las de vous lire, beugler, vociférer, vomir sur free.

J'vais vous dire un truc. Je ne travaille pas chez Free ou pour Free et cela d'aucune manière, mais là je fatigue vraiment.

En fait, voilà ce que j'aimerai : que vous preniez un peu de recul sur votre situation.

Perso je n'ai pas l'impression que l'on joue son destin voire sa vie quand on change d'opérateur, que l'on veuille garder ou pas son numéro !

Mais de quoi avez vous peur bon sang !

Peur de vous faire arnaquer par Free alors que vous n'avez pas encore versé un centime quand vous étiez près à débourser jusqu'à 100€ et plus chez votre ancien opérateur ? Laissez moi rire...

Peur de vous retrouver injoignables alors que ce monde est envahi de téléphones où que vous vous trouviez ? Laissez moi rire...

Peur de ne plus pouvoir envoyer 50 sms par jour "ça va toi?...oui et toi ça va ?...oui ça va et toi ça va?...oui ça va et toi ? Laissez moi rire...

Peur de perdre ce que vous croyez être VOTRE numéro de téléphone, qui est en réalité la propriété de l'opérateur ? Laissez moi rire...

Alors si Free n'est pas excusable sur tout et en particulier sur son réel manque de communication, par pitié gardez les pieds sur terre ou sinon accusons X.N de tous nos soucis ! Tiens par exemple ce matin je me préparais mon bol de café au lait bien chaud comme tous les matins et là mince, j'ai oublié d'acheter du lait ! Encore une journée de m....qui commence. Si j'avais été moins préoccupé par mon téléphone j'y aurais pensé c'est sûr !!! Alors A BAS FREE et X.N QU'ON LE PENDE !!!!




 
Patval

Patval
2 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 12:13

Re: J'en ai MARRE

Je suis désolé pour ton petit dej :o) et la tu es excessif !
Mais bon, faut t'en remettre Benpizza24. Perso j'ai peur de rien, Grrr

Et pour info je suis Freenaute depuis très longtemps et très heureux de l'être.
Longue vie à Free !!!

Mais putain qu'est ce qu'il fout avec ma carte SIM X.N ???

Bisous




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 12:16

Re: J'en ai MARRE

Je suis désolé pour ton petit dej :o) et la tu es excessif !
Mais bon, faut t'en remettre Benpizza24. Perso j'ai peur de rien, Grrr

Et pour info je suis Freenaute depuis très longtemps et très heureux de l'être.
Longue vie à Free !!!

Mais putain qu'est ce qu'il fout avec ma carte SIM X.N ???

Bisous



BISOUS AUSSI




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 12:41

Re: J'en ai MARRE

MOI AUSSI J EN AI MARRE!!!! PORTABILITE DEMAIN A 15H 19H ET JE N AI TOUJOURS MA CARTE SIM. ET TOUJOURS A L ETAPE 1 SUR MON COMPTE.



 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 14:23

Re: J'en ai MARRE

Assures toi que ta commande a été validé en appelant le 3244, tape 3, et un conseiller va te prendre au bout de qq minutes. Fais le point sur l historique de ta commande. A partir de là, si il n y a pas trace de commande, une nouvelle inscription dans l urgence sera faite. Surveille ton espace abonné, et dès que la date d'envoi de ta sim sera indiqué, compte 4 jours à peu près pour la recevoir .



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » J'en ai MARRE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â