Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » J'en ai MARRE
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 22:42

Re: J'en ai MARRE

INJOIGNABLE LE 3244 SERVICE IMPOSSIBLE CAR IL Y A TROP DE MONDE!!! IL ME DEMANDE D APELER ULTERIEUREMENT. MA COMMANDE EST CONFIRMEE PAR MAIL S IL FAUT QUE JE VERIFIE ENCORE PAR TELEPHONE JE N AI PAS FINI AVEC FREE. JSUI DEGOUTE!!!



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:34

Re: J'en ai MARRE

A TOUS LES TOPICS DU GENRE Y'EN A MARRE, HONTE A FREE ETC ETC ETC...

Ben moi aussi je suis las. Las de vous lire, beugler, vociférer, vomir sur free.

J'vais vous dire un truc. Je ne travaille pas chez Free ou pour Free et cela d'aucune manière, mais là je fatigue vraiment.

En fait, voilà ce que j'aimerai : que vous preniez un peu de recul sur votre situation.

Perso je n'ai pas l'impression que l'on joue son destin voire sa vie quand on change d'opérateur, que l'on veuille garder ou pas son numéro !

Mais de quoi avez vous peur bon sang !

Peur de vous faire arnaquer par Free alors que vous n'avez pas encore versé un centime quand vous étiez près à débourser jusqu'à 100€ et plus chez votre ancien opérateur ? Laissez moi rire...

Peur de vous retrouver injoignables alors que ce monde est envahi de téléphones où que vous vous trouviez ? Laissez moi rire...

Peur de ne plus pouvoir envoyer 50 sms par jour "ça va toi?...oui et toi ça va ?...oui ça va et toi ça va?...oui ça va et toi ? Laissez moi rire...

Peur de perdre ce que vous croyez être VOTRE numéro de téléphone, qui est en réalité la propriété de l'opérateur ? Laissez moi rire...

Alors si Free n'est pas excusable sur tout et en particulier sur son réel manque de communication, par pitié gardez les pieds sur terre ou sinon accusons X.N de tous nos soucis ! Tiens par exemple ce matin je me préparais mon bol de café au lait bien chaud comme tous les matins et là mince, j'ai oublié d'acheter du lait ! Encore une journée de m....qui commence. Si j'avais été moins préoccupé par mon téléphone j'y aurais pensé c'est sûr !!! Alors A BAS FREE et X.N QU'ON LE PENDE !!!!



BEN? ON PEUT PAS FAIRE LE MÉNAGE? JE SUPPORTE PLUS CES ABRUTIS




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:48

Re: J'en ai MARRE

Bonjour c'est légitime non? J ai adoré de discours de Mr Niel et j' y adhere complètement mais je me retrouve dans la M.... pour moi et pour beaucoup de gens qui dépendent de moi. Je serai injoignable a partir de 15h aujourdhui!!!



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:33

Re: J'en ai MARRE

Bonjour c'est légitime non? J ai adoré de discours de Mr Niel et j' y adhere complètement mais je me retrouve dans la M.... pour moi et pour beaucoup de gens qui dépendent de moi. Je serai injoignable a partir de 15h aujourdhui!!!


Ok bien sûr que je te comprends! Mais une petite question: si ton téléphone est si important, ce que je ne juge absolument pas, pourquoi ne pas avoir anticipé? Il était évident que le site allait planter, que les demandes de portabilité allaient être multiplié par 10, que free malgré toute sa bonne volonté allait être débordé? Donc voilà dans ton cas si le tel est un outils de travail j'aurai pris mes précautions. Ok je te l'accorde, facile à dire après




 
Maison Blanche

Maison Blanche
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:41

Re: J'en ai MARRE

Moi aussi j'avoue que je commence à en avoir ras le bol. 17 jours d'attente alors que la loi fait OBLIGATION de résoudre le pb en 10 jours. Qu'il y ait des problèmes je veux bien l'admettre mais la moindre des corrections aurait été que free s'excuse auprès de ses clients ou au moins donne des indications plus précises. Ca me fait penser au capitaine du Concordia



 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
03.02.2012 18:44

Re: J'en ai MARRE

Bonjour,
Free est un opérateur Low Cost.

Vous n'aurez jamais le service c'est normale.......

Le peuple va peut-être comprendre que les choses ont un prix.

En point de vente,80% des clients viennet pour que l'on régle un probléme, et sur ces 80%, 9 fois sur 10, c'est le client qui à dé paramétré son mobile ou qui et en code PUK ou qui...ou qui...etc.

Nous nous occupons de tout ces gens mais ça a un prix...
Le pire serait de payer chére et de ne pas avoir de magasin pour répondre, ça existe aussi...




 
phiphiriri94310

phiphiriri94310
6 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 20:05

Re: J'en ai MARRE

tout a fait d accord que ceux qui ne sont pas content se barrent de chez free ... ca fera plus de carte sim pour les autres



 
phiphiriri94310

phiphiriri94310
6 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 20:07

Re: J'en ai MARRE

Les gens sont des eternels assistés et ne peuvent même pas patienter 5 minutes...... Si orange avait été à la place de free aujourd'hui il aurait surement pas fait mieux , ne parlons pas de l'incompétence de bouygues ni de celle de sfr Vive free!



 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
03.02.2012 20:10

Re: J'en ai MARRE

Vosu ne nous dites pas dans un autre Post si vous avez reçu ou pas votre carte SIM ?....


Bonsoir à tous, c'est quoi cette révolution
On nous promet monts et merveilles et l'on n'est pas capable d'assurer le service
J'attends ma carte SIM depuis le 11 janvier
Bougez vous chez free ou je repars chez un autre opérateur
Je vais créér une pétition sur le net je vous inviterais à la signer


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » J'en ai MARRE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â