Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Vais je être coupé ?
e2rejf

e2rejf
4 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:17

Vais je être coupé ?

Bonjour à tous,
Le 15/01/12 je commande 02 forfaites avec portabilité des N°(Bouygues pour les 2):
- premier : Free illimité à 14,99 euros (car client free)
- second : Free illimité à 19,99 euros

Il y a 03 jours je reçois un sms de mon ancien opérateur BOUYGUES m'indiquant "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00" pour le second forfait.
Pas de nouvelles pour le premier forfait.

Inquiet et par peur de rester sans téléphone je contacte FREE MOBILE (14 min d'attente).
les réponses sont un peu inquiétante :

- pour le second forfait votre carte SIM est en cours d'envoi, si vous ne la recevez pas sous 72h contactez nous (donc samedi 28/01/12).

- pour le premier forfait nous sommes désolés nous n'avons aucune nouvelle pour votre portabilité, il faut attendre (cela fait 10 jours quand même).

Il ne me reste donc plus qu'un très faible espoir de recevoir ma SIM demain matin sinon coupure et plus de téléphone pour au moins une semaine; car après le délai de 72h il y a le week end, puis le temps de renvoyer une nouvelle SIM....
On en sera tout de même à plus de 17 jours...

Ce qui m’inquiète le plus est que sur mon compte je suis toujours à ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Donc même si je reçois ma SIM je ne pourrai pas l'activer....donc pas de téléphone.

Si je résume la situation :
- premier forfait : pas de nouvelles 10 jours après... J’espère au moins l'avoir en moins de un mois et sans coupure, même si je ne rêve pas trop....

-second forfait : avec un peu de chance je l'aurai en environ 15 à 20 jours avec une coupure totale de téléphone de 4 à 9 jours.

Cela commence pas trop bien cette histoire....
J’espère que la suite sera plus heureuse, croisons les doigts...




 
e2rejf

e2rejf
4 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:44

Re: Vais je être coupé ?

Je précise que la date de commande du premier forfait est le 11/01/12 et le 12 pour le second....
Le 15/01/12 est la date de réception des identifiants.




 
e2rejf

e2rejf
4 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:59

Re: Vais je être coupé ?

Ce matin, fin de matinée réception de ma carte SIM du second forfait...mais csompte toujours bloque étape 1.
Ce soir en rentrant du boulot, 18h15 mon compte bascule enfin et me permet de valider sans pb mon abonnement....YESSS...Et voila pour un..
Quand ça marche bien faut aussi le dire, bravo FREE mais whouaa quel timing serré, ils arrivent a valider juste après la coupure (15h00 pour mon cas).
Quand au premier forfait NADA, pas de nouvelles...
Je suis donc moi aussi un naufrage du 11....
Disons que je suis a 50 % satisfait pour l'instant...
Nous sommes a J + 15, je tiendrais ce compte à jour...




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 21:08

Re: Vais je être coupé ?

Alors moi je suis une survivante du 11, mais patientez les choses évolues très vite hier j'ai eu une personne qui venait à la rescousse pour répondre au téléphone, d'habitude elle est sur les problèmes de la Freebox, cela confirme bien que Free se coupe en 4 pour essayer de satisfaire ses clients...



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Vais je être coupé ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â