Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Forfait à 6 / 9 €
fifou06

fifou06
2 posts
---
Location:
n.a.
11.07.2011 08:59

Forfait à 6 / 9 €

Bravo M. Niel :woohoo:,

Utilisateur de la première heure de Free, j'ai été déçu par la fiabilité et surtout par le service inexistant (ou inefficace):S . Tout le monde applaudi mais quid de la qualité ??? Pour une offre de qualité standard, le carton est inévitable :ohmy: ... qui va continuer a payer 3 fois plus cher ? Seulement, voilà... Est ce que ça fonctionnera réellement bien pour le commun des mortels ou est ce (encore) une offre pour bidouilleurs ?

J'attends avec impatience pour voir...
En tout cas, bravo, vous faites bouger les opérateurs historiques qui nous rackettent depuis des années :( .




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
09.09.2011 19:52

Re:Forfait à 6 / 9 €

En même temps, vu la prestation des \"hot line\" des autres opérateurs Free n'a pas à rougir.
En plus, une chose que j'appréciais beaucoup chez Free à une époque, c'est qu'ils précisaient que leur centre d'appel était localisé en France. Maintenant ils ne le font plus...... délocalisé en Afrique du nord?????




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
09.09.2011 20:01

Re:Forfait à 6 / 9 €

Pas l'ombre d'un doute. Les pauvres gars font de leur mieux (en général) mais le résultat est quand même à c... :woohoo:



 
José

José
25 posts
---
Location:
n.a.
08.01.2012 21:19

Re: Forfait à 6 / 9 €

Rien d'officiel n'a encore été dit concernant les forfaits, en dehors de " on divisera les factures par 2" et c'est déjà fait, par SOSH, B&YOU et RED, mais, mais, nous le devons déjà à Free....
Concernant la qualité de service free n'a rien de moins que les autres, mais une chose est certaine, je ne me suis jamais fait enc...r à sec par Free, et je ne peut pas en dire autant des autres.
ps: il y a belle lurette que les frontières ne sont plus géographiques, mais économiques, d'un certain point de vue c'est regrettable, mais on arrête pas le progrès




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Forfait à 6 / 9 €

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â