Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Un peu de considération Monsieur Niel !
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 17:52

Un peu de considération Monsieur Niel !

Monsieur Niel,

Après des jours d'attente, toujours la même déception... Rien ! Aucun mail, pas de courrier, pas de portabilité... Uniquement cette voix "rassurante" sur le répondeur qui se paye ma tête !
De 3 jours, le délai est passé à 10-15 jours et maintenant nous en sommes à 15-20 jours...

Je serai peut-être le dernier oublié du 11 Janvier dans l'indifférence totale de Monsieur Niel et l'indicible bordel de vos services !

Et plus j'attends, plus je m'énerve, plus je me sens un pauvre diable face à ce répondeur qui me demande inlassablement de choisir le chiffre correspondant à ma douleur !
Où est le client roi ?

Si mon changement d'opérateur relève de raisons économiques, il est aussi militant. L'opérateur historique s'est accroché d'abord à ma ligne fixe puis à mon portable pour sucer la monnaie. Il est juste de le chasser !
Reprenez la barre sinon nous vous quitterons pour ne pas nous avoir servi correctement !

Monsieur Niel, vos clients n'ont pas seulement besoin de prix bas mais aussi de considération !

Micoucou
Un de vos clients maltraités




 
Atomik

Atomik
14 posts
---
Location:
Yvelines
France
24.01.2012 18:32

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

Je m'étonne d'une telle impatience de la part de gens qui ne voient que leur nombril. Free-mobile est tout nouveau, avec une affluence énorme d'inscrits, ce que n'avait peut-être pas prévu Free. Alors ayez un peu de bon sens pour comprendre que vous n'êtes pas tout seul à attendre d'être servi.
Vous n'allez pas en mourir tout de même non?

Edité par Atomik - 24.01.2012 19:21




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
24.01.2012 18:49

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

Hum... Hum... effectivement je pense qu'il y a eu une très forte affluence d'inscription et je pense que free n’était pas dimensionné à la quantité d'inscription.
Moi aussi je me suis inscrit le 11 et j'attends... étape 1 et Date portabilité : Inconnue...
Bon ok de tout façon mon tel fonctionne toujours avec orange, alors j'attends.
Patience.


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 18:52

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

et je pense aussi qu aucun operateur de telephonie n a jamais eu affaire a une telle demande d abonnement.donc je pense que les delais d attentes sont normal vu le succés.en plus si ca coince ce n est meme pas la faute de free mais de l organisme qui gere la portabilité qui a 10 fois plus de demande que d habitude.donc je pense que l on est pas a une semaine pres.ce n est qu un forfait de telephone.y a des choses plus importantes dans la vie



 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:02

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

Voila, c'est la nouvelle époque, il faut tout et tout de suite. Je me doutais que le système aurait besoin de se roder, aussi j'avais décider de conserver mon ancienne ligne un ou deux mois de plus.
Que les premiers abonnés ADSL se souviennent du parcours du combattant qu'il fallait faire pour obtenir un modem.

Pour la petite histoire, dans ma région:
Aller s'inscrire à une liste d'attente chez France Telecom Wanadoo
Attendre que ces derniers vous appelle , ce qui pouvait mettre un mois voir deux
Une fois l'appel reçu, il fallait aller chercher le modem en question à l'agence dans la journée, voir dans l'heure qui suivait, et si possible payer cash la cuation.
Une fois le très précieux modem récuperer, il y avait encore un mois d'attente pour que la ligne soit activée.

Dans le cas présent, vous aller attendre 2 à 3 semaines, j'ironiserai presque en disant que c'est rapide...




 
Micoucou

Micoucou
9 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:57

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

Cher Monsieur,

"c'est la nouvelle époque, il faut tout et tout de suite". NON ! La nouvelle époque c'est faire N'IMPORTE QUOI !
Commander c'est prévoir ! Monsieur Niel n'est qu'un bavard parce qu'il n'a pas prévu ! Le lancement de free mobile n'est qu'une immense improvisation désordonnée !
Et le fait que le service free soit moins cher n'est pas une excuse ! Au risque de me répéter, je suis un client (de très longue date pour internet) et ce statut implique des devoirs envers les futurs utilisateurs de Free mobile.

Micoucou




 
Atomik

Atomik
14 posts
---
Location:
Yvelines
France
25.01.2012 18:57

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

Que vous soyez client soit, mais encore une fois vous n'êtes pas tout seul, vous faites la queue comme tout le monde et vous attendrez votre tour sans râler



 
cosmics

cosmics
6 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:21

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

les choses commencent a se débloquer ,free es bien conscient que cette situation ne pouvais pas durer longtemps ,et d'ici la mise en vente des téléphones tout sera ok ,donc ce n'est plus tres loin (carte sim expédié aujourd'hui).et avec le débit proposé et les prix il n'y qu'a remercier free .



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 11:49

Re: Un peu de considération Monsieur Niel !

A TOUS LES TOPICS DU GENRE Y'EN A MARRE, HONTE A FREE ETC ETC ETC...

Ben moi aussi je suis las. Las de vous lire, beugler, vociférer, vomir sur free.

J'vais vous dire un truc. Je ne travaille pas chez Free ou pour Free et cela d'aucune manière, mais là je fatigue vraiment.

En fait, voilà ce que j'aimerai : que vous preniez un peu de recul sur votre situation.

Perso je n'ai pas l'impression que l'on joue son destin voire sa vie quand on change d'opérateur, que l'on veuille garder ou pas son numéro !

Mais de quoi avez vous peur bon sang !

Peur de vous faire arnaquer par Free alors que vous n'avez pas encore versé un centime quand vous étiez près à débourser jusqu'à 100€ et plus chez votre ancien opérateur ? Laissez moi rire...

Peur de vous retrouver injoignables alors que ce monde est envahi de téléphones où que vous vous trouviez ? Laissez moi rire...

Peur de ne plus pouvoir envoyer 50 sms par jour "ça va toi?...oui et toi ça va ?...oui ça va et toi ça va?...oui ça va et toi ? Laissez moi rire...

Peur de perdre ce que vous croyez être VOTRE numéro de téléphone, qui est en réalité la propriété de l'opérateur ? Laissez moi rire...

Alors si Free n'est pas excusable sur tout et en particulier sur son réel manque de communication, par pitié gardez les pieds sur terre ou sinon accusons X.N de tous nos soucis ! Tiens par exemple ce matin je me préparais mon bol de café au lait bien chaud comme tous les matins et là mince, j'ai oublié d'acheter du lait ! Encore une journée de m....qui commence. Si j'avais été moins préoccupé par mon téléphone j'y aurais pensé c'est sûr !!! Alors A BAS FREE et X.N QU'ON LE PENDE !!!!




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Un peu de considération Monsieur Niel !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â