Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Qu'est ce que je gagne ?
freeuser

freeuser
3 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 23:44

Qu'est ce que je gagne ?

Je me demande qu'est ce que je vais gagner si je publie ici mes écrits sur les offre de Free, sur les clients, sur les concurrents, sur le marché, sur l'avenir...

Rien qu'avec la force de mes pensées, avec le poids de mes mots, j'arriverais sans doute à faire venir des millions de gens vers Free ( ou au contraire, pas du tout aussi, quoique c'est un peu plus difficile ). Je détruirais sans doute quelques carrieres de cadres marketing/commerciaux chez certains...

Vous savez, les gens suivent les bonnes paroles, les plus convaincantes. Dans mon entourage, j'influence si fortement les gens. Sur les forums, pareil !

Mais alors moi, que vais je gagner à la fin ?

L'amusement verbal sur un forum ? La satisfaction d'avoir raison ? Le plaisir malsain d'avoir joué à la provocation ou pire un scandale ? Un sentiment vaniteux du m'as tu vu ? La gloire virtuelle ? Tout cela, je n'en ai pas besoin.

Je réflechis. Je reflechis encore...

Mon Dieu, est ce que cela a un rapport avec l'actualité et peut exister sur un forum tel que celui ci ou bien je serais mis au ban des indésirables ?

Je réflechis. Je reflechis encore...

En fait, ce que j'ai vraiment besoin, c'est de pouvoir faire un truc, LE truc, MON truc, le meilleur, l’imbattable, tout comme le coup de Free récemment, qui bouleversera autant un certain marché du net, mais je n'ai pas assez d'argent pour le moment, hu hu hu. Et re-hu hu hu…

Je réflechis. Je réfléchis encore...

Edité par freeuser - 23.01.2012 23:48




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 16:53

Re: Qu'est ce que je gagne ?

salut..

bon deja je crois que tu as gagne un valium, tu sembles en avoir besoin.

tu connais le principe des forum?

t as deja ete tailler le bout de gras au cafe du commerce de ta rue? ben la c est pareil, on peut discuter, poser des questions, comparer, critiquer.. c est ca un forum, sans les bieres et l odeur de pieds.

tu peux aussi juste ecouter et prendre les informations qui t interessent mais pour avor la reponse a une question precise qui ne concerne que TOI, il faut se mouiller et sauter dans le grand bain.

ce que tu gagnes ? ce que tu y apportes.. si tu t y montre aggressif envers tout le monde tu recolteras de l aggressivite, si tu donnes des coups de main, il y a de fortes chances qu on te renvoie l ascenseur.c est ce qu on appelle l entraide.

mais bon prends deja ton valium, on recause apres...




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Qu'est ce que je gagne ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â