01stef
1 post Location: n.a. |
21.01.2012 15:41carte SIM toujours pas reçu, plus de téléphone depuis 1 semaineBen voila,
mail confirmation commande reçu le 11/01
identifiant compte client reçu le 14/01
le 14/01 SMS orange qui m'indique que mon numéro sera porté le 16
portabilité de mon numéro effective le 16/01 à 11h...
suivi commande etape 2 "envoi de la carte SIM envoyé" le 16/01
le 21/01 :
toujours pas de carte SIM et plus de téléphone depuis 6 jours...
impossible de joindre le 3244, je commence a bouillir.
j'admet un retard au lancement mais pourquoi avoir porté le numéro avant l'expédition, ce qui coupe la ligne obligatoirement.
Lundi j'envoi une lettre en recommandé pour notifier a free mobile que je n'ai pas reçu ma carte SIM...
Si on était des pigeons... on n'est pas non plus des moutons....
attention à la mauvaise pub Mr Niel...
|
|
kbc
1 post Location: n.a. |
21.01.2012 15:55Re: carte SIM toujours pas reçu, plus de téléphone depuis 1 semaineOuaih bon
Calme toi un peu.
Demande un remboursement partiel.
Il faudrait d'ailleurs qu'il soit logique dans les remboursements Free.
Edité par kbc - 21.01.2012 15:56
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
28.01.2012 23:57Re: carte SIM toujours pas reçu, plus de téléphone depuis 1 semaineBen voila,
mail confirmation commande reçu le 11/01
identifiant compte client reçu le 14/01
le 14/01 SMS orange qui m'indique que mon numéro sera porté le 16
portabilité de mon numéro effective le 16/01 à 11h...
suivi commande etape 2 "envoi de la carte SIM envoyé" le 16/01
le 21/01 :
toujours pas de carte SIM et plus de téléphone depuis 6 jours...
bonsoir
le numéro de ta rue se termine-t-il par le chiffre 0 (zéro) ?
car y'a eu un problème de ce coté-lÃ
si c'est le cas, va voir ici sur le forum, il y a eu un article décrivant le problème :
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
Read more...