Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne
Bastien78

Bastien78
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 18:53

2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne

Je viens de recevoir mes 2 cartes sim pour mes 2 lignes (une à 15 l'autre a 19€) mais je ne sais pas quelle sim correspond a quelle ligne dans la mesure ou je n'ai aucun identifiants ni dans la lettre ni sur l'enveloppe alors qu'il est dit dans la lettre:
"Votre identifiant d'acces a l'espace abonné figure sur le document joint a votre colis."

j'ai retourné la lettre (et l'enveloppe ...) dans tous les sens et je ne trouve aucun identifiant correspondant a ceux que j'ai recu pour l'espace abonné, je ne sais donc pas quell carte activée pour quel compte ...

Ce qui me fait un peu peur c'est d'activer la mauvaise carte dans l'espace client et de la bloquer. J'ai tellement galeré pour m'inscrire et recevoir ces sim (j'en ai eu 2 a cause d'un bug et de ne pouvoir joindre le service client pour annuler une des deux... mais bon j'ai la chance d'avoir une femme et donc je lui en ai refilé une...) que je voudrais pas avoir a appeler free pour regler le probleme.

quelqu'un a-t-il le meme souci?
quelqu'un sait-il si la sim est deja configurée pour un compte ou si cela se fait lors de l'activation ????




 
VA334

VA334
4 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 21:57

Re: 2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne

Tu ne peux pas te tromper, quand tu vas dans l'espace abonné avec ton identifiant et mot de passe pour activer la SIM, tu devras indiquer le N° à 19 chiffres de la carte. Si c'est la mauvaise carte tu auras une erreur et tu n'as plus qu'à prendre le N° de l'autre SIM



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 23:54

Re: 2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne

Je viens de recevoir mes 2 cartes sim pour mes 2 lignes (une à 15 l'autre a 19€) mais je ne sais pas quelle sim correspond a quelle ligne dans la mesure ou je n'ai aucun identifiants ni dans la lettre ni sur l'enveloppe alors qu'il est dit dans la lettre:
"Votre identifiant d'acces a l'espace abonné figure sur le document joint a votre colis."

j'ai retourné la lettre (et l'enveloppe ...) dans tous les sens et je ne trouve aucun identifiant correspondant a ceux que j'ai recu pour l'espace abonné, je ne sais donc pas quell carte activée pour quel compte ...

bonsoir

bizarre, sur la lettre où était collée la carte sim, en haut, à gauche est noté ceci :

utilisateur : mon nom et prénom
numéro d'abonné : mon identifiant (pour accéder à mon espace abonné)
n° ligne : mon numéro de téléphone portable
offre : forfait freebox (abonné freebox)
options : rien noté

identifiant : mon numéro d'idenfiant (pour accéder à mon espace abonné)


par contre, le mot de passe n'est pas noté, ce qui est normal (il est dans le mail reçu ou sinon tu peux cliquer sur "oublier mes identifiants" dans l'espace abonné pour en recevoir un nouveau)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 02:28

Re: 2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne

salut Bastien

sache que chaque SIM a été programmée a l'avance pour chacun de contrat, donc dans l'espace client (option activation SIM avec les 19 chiffes sur ta SIM) impossible de se tromper..
si l'une ne marche pas...et bah..c'est l'autre..!!!

Liberté * Égalité * FREEternité




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 2 lignes commandées 2 sim recues ... mais laquelle pour quelle ligne

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â