Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)
cazom63

cazom63
13 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 20:44

Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Bonjour

Je suis nouvel abonné FreeMobile avec une Freebox V5 sans l'option à 2,99€ pour les appels vers les mobiles, les appels passés vers Free Mobile se retrouvent facturés au même titre que les autres opérateurs

Pour un essai d'appel vers mon portable de 3 secondes, sur ma consommation je suis facturé de 0,22€
et pour un autre de 25 secondes, je suis facturé de 0,28 €.

C'est quand meme hallucinant que les appels de la Freebox vers les mobiles FreeMobile soient aussi cher que pour les autres opérateurs, alors que rien ne figure encore dans la brochure tarifaire http://www.free.fr/pdf/tarifs-mobiles-numeros-speciaux_07042011.pdf

Monsieur NIEL, encore, un petit effort :pensez une fois de plus à vos abonnés !

Merci d'avance

Edité par cazom63 - 18.01.2012 21:06




 
cazom63

cazom63
13 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 18:19

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Alors ! Ce ne fait réagir personne ???



 
Claude_T

Claude_T
2 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 18:28

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Ben, on se dit que... si vous preniez l'option à 2,99, ça réduirait votre facture de combien ?



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
19.01.2012 19:59

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Alors ! Ce ne fait réagir personne ???


Nan pas encore de carte sim, mais bon il faudrait bien que la boucle interne free soit GRATOS !

SVP M'sieur Niel, encore un dernier petit effort comme dit "cazom63" Abonné Free en FreeLine....


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
freenotre

freenotre
11 posts
---
Location:
France
20.01.2012 22:27

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

je ne me complique pas la vie je paye -de 3€ 2.99 par moi pour appele mobile illimité à partir de mon fixe et 0€ pour 1H par moi à partir de mon mobile "qu'est ce qu'il veut le peuple !". qui fait mieux ? comparé à avant plus de 30€ par mois (chez mobile-raquette.fr) pour -de 1H ss engagement



 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 10:58

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Alors ! Ce ne fait réagir personne ???

non je vois pas pourquoi on devrait reagir... tu appelles un mobile depuis ta ligne fixe, pourquoi ceux vers free mobile DEVRAIENT etre gratuits si tu n as pas pris l option a 2,99?




 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 14:41

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Parcequ'ils ne payent pas lorsque les coms restent sur leur réseau.

Comme niel a dénoncé les marges abusives de la concurence "faire payer 10cts quelque chose qui coute 1cts", on est en droit de s'attendre à qu'il nous facture 0cts, quand ca leur coute 0cts :)

Edité par giova - 23.01.2012 14:42




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 18:41

Re: Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

et donc les appels des abonnes france telecom vers les portables oranges devraient etre gratuits? si on suit ton raisonnement, ca devrait etre le cas , or ca ne l est pas, c est bizarre hein ?

ah oui y a aussi un truc a payer qui s appelle l itinerance, si ton destinataire n est pas sur le reseau free, ben faut payer....

allez arrete de raler et paye ton option a 3 euros, t auras l esprit tranquille?




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Attention à votre facture Freebox (fixe vers FreeMobile)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â