Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Communication à partir de la Freebox V5
cazom63

cazom63
13 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 15:37

Communication à partir de la Freebox V5

Bonjour,
Si on n'a pas souscrit à l'option : Appel vers les mobiles à 2,99 €, avec une Freebox V.5, les communication sont-elles facturées vers les mobiles FREE MOBILE, et à combien ? Rien dans la brochure tarifaire de la Freebox
Merci de votre réponse

Edité par cazom63 - 18.01.2012 20:52




 
cazom63

cazom63
13 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 20:50

Re: Communication à partir de la Freebox V5

Bonjour,
Si on n'a pas souscrit à l'option : Appel vers les mobiles à 2,99 €, avec une Freebox V.5, les communication sont-elles facturées vers les mobiles FREE MOBILE, et à combien ? Rien dans la brochure tarifaire de la Freebox !
Merci de votre réponse


Ca y est j'ai ma réponse.

Les appels passés vers Free Mobile se retrouvent facturés au même titre que les autres opérateurs.

Pour un essai d'appel vers mon portable de 3 secondes, sur ma consommation je suis facturé de 0,22€
et pour un autre de 25 secondes, je suis facturé de 0,28 €.

C'est quand meme hallucinant que les appels de la Freebox vers les mobiles FreeMobile soient aussi cher que pour les autres opérateurs.

Monsieur NIEL, encore, un petit effort : pensez une fois de plus à vos abonnés !

Merci d'avance




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 11:03

Re: Communication à partir de la Freebox V5

c est quand meme hallucinant que les appels vers les mobiles orange soient factures au meme prix aux abonnes orange qu aux autres abonnes, tu ne trouves pas ?



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Communication à partir de la Freebox V5

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â