randulo
49 posts Location: n.a. |
17.01.2012 16:13Changement de forfait et le 3244Le 10 janvier, j'ai commandé un forfait 15.99 et j'ai eu confirmation par email avec numéro de commande et les identifiants espace clients.
Ne sachant pas encore que les abonné Free ne pouvait avoir qu'un seul forfait à prix reduit, j'ai commandé plus tard un forfait à 0 eu (60/60). A nouveau confirmation. Ensuite, réception de SIM le 14, et peu après activation par l'espace clients. Brèf, je voudrais passer le 0 en 15.99. J'ai appelé le 3244, mais en fait, ils ne peuvent rien faire, sauf renseigner, on dirait. On m'a dit gentillement, après une longue attente, que l'espace clients mobile va permettre ce genre de changement. Espérons que la modif 60/60 vers illimité sera possible au 15.99.
|
|
achemene
2 posts Location: n.a. |
18.01.2012 10:00Re: Changement de forfait et le 3244merci pour cette info,
j'ai exactement le meme probleme que toi.
j'ai pourtant validé le forfait à 15.99 avant celui à 0€.
impossible de joindre le 3244 ...
en tous cas j'espere aussi que je pourrais basculer du forfait à 0€ à celui de 15.99€.
|
|
freenotre
11 posts Location: France |
18.01.2012 13:15Re: Changement de forfait et le 3244Bonjour
d'après ce que j'ai cru entendre de la bouche de Xavier ce n est pas possible. une reduction par foyer
|
|
randulo
49 posts Location: n.a. |
18.01.2012 14:14Re: Changement de forfait et le 3244Oui, basculer, supprimer le 0, le remplacer avec le 15.99.
|
|
so75010
1 post Location: n.a. |
18.01.2012 16:47Re: Changement de forfait et le 3244Bonjour,
Egalement le même problème.
Commande des deux forfaits aux tarifs préférentiels, confirmation de commande par mail pour un forfait à 15,99 euros et un forfait à 0 euros.
Je rage car j'ai vu hier que ce point avait été rajouté dans l'espace FAQ, mais un peu tard puisque plusieurs personnes autour de moi on le même problème.
Et encore, j'ai eu de la chance puisque je bénéficie au moins du tarif à 15,99 euros.
J'essaie de joindre le 1244. Il m'a été annoncé moins de 2 min d'attente et ça en fait déjà 10 !!!
|
|
14rc025
1 post Location: n.a. |
19.01.2012 07:37Re: Changement de forfait et le 3244Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose....
Commande de 2 forfait (15.99 puis 0) seul le forfait à 0 € a été pris en compte.
J'ai reçu la carte sim (que je n'ai pas activée...)
Aprés une journée passé à essayer de contacter le service client, une personne du service (sav mobile) m'a dit qu'il n'y avait qu'une solution : se rétracter par courrier pour le forfait à 0 € afin de se réabonner sur le forfait à 15.99. Pour le moment j'ai envoyé ce courrier il y a 48 H ainsi qu'une copie de ce courrier par fax... Pour le moment je suis en attente de la suite mais j'ai toujours accés par mes identifiants à la ligne à 0 € par l'espace abonné du site mobile.free.fr ......Un peu de temp et de patience donc....
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
19.01.2012 07:41Re: Changement de forfait et le 3244Lundi j'ai envoyé un recommandé pour annuler un forfait à 2€ car en double ( DU A UN MAUVAIS RENSEIGNEMENT AU 1044 !! ) et bien hier mercredi dans l'après midi sur mon compte il est écrit carte Sim envoyé ... alors les courriers ils doivent s'entasser ...
Je ne vais pas activer ma carte et la renvoyer en lettre simple, je n'ai pas envie de payer 2 recommander AC ..
|
|
Read more...