Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » remboursement apres plus de 5 mois
Coolrider

Coolrider
2 posts
---
Location:
n.a.
06.10.2012 16:17

remboursement apres plus de 5 mois

Après presque 6 mois de bataille, j'ai enfin été remboursé du montant de l'iphone4s commandé et payé en ligne mais jamais livré.

Pour cela, j'ai du interpeler le Tribunal d'Instance d'Aix en Provence.

Un médiateur a été nommé et a envoyé un courrier à Free Mobile.

Miraculeusement, j'ai vu mon compte bancaire crédité de la somme après quelques jours.

Coté communication et respect de la clientèle,RIEN N'A CHANGE.

Aucune lettre, aucun email, aucun appel même le plus basique pour présenter la moindre excuse.

J'ai la chance d'avoir quelques moyens et aussi quelques relations bien placées. J'ai donc, en raison de cette désinvolture, demandé la poursuite de l'action en justice.

Non pas pour spécialement percevoir des dommages et intérêts qui seraient finalement légitimes mais essentiellement pour que ce type de comportement irrespectueux soit condamné.

J'imagine que mon aventure soit arrivée à des personnes âgées un peu perdues ou à des personnes ne disposant pas du même réseau relationnel......

FREE n'aurait jamais remboursé, c'est proprement scandaleux !

J'espère que l'amande au Tribunal soit à la hauteur du manque de sérieux de cette entreprise.

Je vous tiendrai informés de la suite.

Bien cordialement,

Coolrider.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
06.10.2012 19:50

Re: remboursement apres plus de 5 mois

.

Aucune lettre, aucun email, aucun appel même le plus basique pour présenter la moindre excuse.


heu tu rêves la... tu les emmènes au tribunal et il devrais en plus s'excuser...je n'ai jamais vue ou entendu qu'un operateur se serais excusé après qu'un client l'ai emmené au tribunal...




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » remboursement apres plus de 5 mois

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â