Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Je rêve ?
weex

weex
4 posts
---
Location:
Palais des papes
26.08.2012 16:18

Je rêve ?

Je rêve ou mon post, sujet, sur un eventuel flashmob à été censuré ?? occulté ?... une plainte les amis ?

We will not lead_ We are explosive_

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 20:28

Re: Je rêve ?

A ce niveau là, ce n'est pas une paire de lunettes qu'il vous faut, mais un chien d'aveugle.
Et un coup de pied au c...




 
francis9

francis9
3 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 10:34

Re: Je rêve ?

bonjour



 
francis9

francis9
3 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 10:44

Re: Je rêve ?

BONJOUR, que faire quand on s'est trompe en ne n'ecrivant pas correctement son prenom (ce qui peut ariver a tout le monde!) au moment de souscrire l'abonnement sur free mobile a 2euros, sachant que la SIM CARTE est deja activee. y a t il qql qui voudait bien m'aider quant a la demarche a suivre? BONNE JOURNEE A TOUS



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
06.09.2012 10:49

Re: Je rêve ?

BONJOUR, que faire quand on s'est trompe en ne n'ecrivant pas correctement son prenom (ce qui peut ariver a tout le monde!)

non je ne me suis jamais trompé dans mon prénom....faut vraiment le faire exprès pour se tromper dans son propre prénom...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.09.2012 18:10

Re: Je rêve ?

BONJOUR, que faire quand on s'est trompe en ne n'ecrivant pas correctement son prenom (ce qui peut ariver a tout le monde!) au moment de souscrire l'abonnement sur free mobile a 2euros, sachant que la SIM CARTE est deja activee. y a t il qql qui voudait bien m'aider quant a la demarche a suivre? BONNE JOURNEE A TOUS

bonjour

est-ce vraiment gênant que le prénom soit erroné si les prélèvements se font ?

sinon, il me semble que tu peux corriger tes coordonnées dans ton espace abonné


à taz67 : tu peux faire une erreur de frappe, ça arrive à tout le monde, surtout s'il n'était pas déjà abonné freebox (où là, aucun problème, puisque nos coordonnées étaient déjà pré-inscrites, puisqu'on s'est connecté avec nos identifiants freebox)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Je rêve ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â