Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Hotline payante
AJAB

AJAB
1 post
---
Location:
n.a.
22.07.2012 15:22

Hotline payante

De mieux en mieux.
C'est la création d'un nouvel impôt.
Si Free l'a fait les autres peuvent le faire.
Si les autres veulent payer des salariés à ne rien faire c'est leur problème.
Nous approchons du collectivisme. L'emploi n'est pas le problème des clients. Ou est la liberté d'entreprise? La seule sanction doit être la concurence.
Déjà que pour chaque personne qui travaille nous avons deux contrôleurs qui se payent sur leur dos. N'ajoutons pas pour une personne qui travaille deux qui ne font que faire semblant de travailler. L'autre approche serait de dire ce que Monsieur Niels à dit en d'autre termes lors du lancement de Free les autre se font les coui.. en or. Alors ils peuvent tenter la boite de conserve maintenant.
Un chef d'entreprise française.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.08.2012 01:05

Re: Hotline payante

De mieux en mieux.
C'est la création d'un nouvel impôt.
Si Free l'a fait les autres peuvent le faire.

bonjour

tu parles de quoi en disant "si free l'a fait" ? il a fait quoi ?

Si les autres veulent payer des salariés à ne rien faire c'est leur problème.
Nous approchons du collectivisme.

je voudrais pas dire, mais rien ne te permet d'affirmer que les salariés de free travaillent + que chez les autres opérateurs.

car au vu de la résolution des problèmes, les salariés de free ne touchent surement pas une prime pour "bons résultats" et ils ne sont surement pas payés au % de réussite dans les dossiers

Edité par le petit prince - 05.08.2012 01:06


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
12.08.2012 07:47

Re: Hotline payante

Si chez France telecom ils travaillaient à plein temps, cela se saurait !
Le PDG a tellement peur qu'il y ait d'autres suicides qu'ils ont des cours de clown pour se détendre ... Ils ont repeint certaines cantines en couleur pastel pour qu'ils se sentent moins stressés (stressés par quoi : la circulation pour venir ?, en tout cas pas le travail ...)




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
13.08.2012 03:17

Re: Hotline payante

Si chez France telecom ils travaillaient à plein temps, cela se saurait !
Le PDG a tellement peur qu'il y ait d'autres suicides qu'ils ont des cours de clown pour se détendre ... Ils ont repeint certaines cantines en couleur pastel pour qu'ils se sentent moins stressés (stressés par quoi : la circulation pour venir ?, en tout cas pas le travail ...)


Sérieux ? des cours de clown ! ils ont quel âge chez FT pour proposer ça ?
Pourquoi pas des cours de théâtre aussi ? ou bien aller à la piscine, la mer, faire des pique-niques et autres... ne pas travailler en fait !
C'est vrai que dans ce cas, ça serait moins stressant.
Sinon, moi j'en veux bien une de place comme embauché chez France Télécom et sans les cours de clown (économie pour l'entreprise) car pour moi, c'est plus le chômage qui donnerait envie de se suicider !


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.09.2012 18:36

Re: Hotline payante

Si chez France telecom ils travaillaient à plein temps, cela se saurait !
Le PDG a tellement peur qu'il y ait d'autres suicides qu'ils ont des cours de clown pour se détendre ... Ils ont repeint certaines cantines en couleur pastel pour qu'ils se sentent moins stressés (stressés par quoi : la circulation pour venir ?, en tout cas pas le travail ...)

bonjour

ah oui, tu travailles chez france telecom pour avancer que les gens ne travaillent pas ?

si, en juillet, tu as pu retrouver du réseau, ce n'est surement pas grâce à toi, mais aux gens de france telecom qui ont bossé la nuit et le week-end pour que tu puisses appeler

j'ai de la famille qui travaille chez france télécom et ils ne chôment pas. Et sache quand même qu'ils ont des jours d'astreinte, ce que tu n'as surement pas dans ton boulot (pour le cas où tu bosses)

facile de se plaindre des gens qui travaillent pour que d'autres puissent appeler.

a camora80 : je préfère être sans emploi plutôt que de travailler à France telecom , car même si les revenus sont mieux, la santé morale n'est vraiment pas à envier


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Hotline payante

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â