Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Panne orange
blueberry38

blueberry38
26 posts
---
Location:
n.a.
12.07.2012 17:21

Panne orange

Suite à la panne d'orange, des gestes commerciaux vont être fait par l'opérateur. Celui ci a communiqué à ses clients les dédommagements prévus. Les MNVO, donc FREE sont chargés de répercuter vers leurs abonnés les mesures prévues. Si certains (Virgin , NRJ..) ont déjà communiqué à ce sujet, chez FREE, comme d'habitude : RIEN . Ce manque de communication est vraiment étrange et incompréhensible ... pour un opérateur de téléphonie !!



 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
17.07.2012 20:58

Re: Panne orange

C'est vrai !
Ma mère, ma soeur et ma fille sont chez Orange et elles ont reçu un texto les avertissant qu'elles seraient dédommagées !
Moi, chez Free, j'ai toujours rien reçu en tout cas !
A suivre...


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
17.07.2012 22:03

Re: Panne orange

Hélas, vous avez raison .
Celà commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.07.2012 01:34

Re: Panne orange

C'est vrai !
Ma mère, ma soeur et ma fille sont chez Orange et elles ont reçu un texto les avertissant qu'elles seraient dédommagées !
Moi, chez Free, j'ai toujours rien reçu en tout cas !
A suivre...

bonsoir

alors camora80, pas encore convaincu la famille de venir chez free ???? lol



petite précision quand même : je ne pense pas qu'elles aient reçu un sms directement de la part d'orange

pour recevoir ce fameux sms d'orange, il fallait au départ envoyer nous-mêmes un sms à orange pour demander le dédommagement (en particulier pour la place de cinéma).

pour le dédommagement concernant les mobiles, j'en connais qui attendent encore le sms d'orange, mais ils savent que le dédommagement ne se fera pas avant le début du mois de septembre



venant de la part de free, je suis assez sceptique pour avoir un dédommagement, car ils seraient capables de différencier ceux qui sont sous l'itinérance orange et ceux qui ne le sont pas (ok, suis mauvaise langue, je sors^^)

Edité par le petit prince - 18.07.2012 01:37


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
18.07.2012 13:07

Re: Panne orange

Bonjour Petit prince,
Mon fils a 1 abonnement Orange et une autre personne, que je connais à la mobicarte orange. Ces 2 personnes ont reçu le sms d'Orange sans avoir envoyer quoi que ce soit.
Par contre, chez Free ... toujours aucun signe de vie




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
23.07.2012 01:08

Re: Panne orange

Bonjour Petit prince,
Mon fils a 1 abonnement Orange et une autre personne, que je connais à la mobicarte orange. Ces 2 personnes ont reçu le sms d'Orange sans avoir envoyer quoi que ce soit.
Par contre, chez Free ... toujours aucun signe de vie


Exact, idem pour ma mère, ma soeur et ma fille.

@le petit prince

Slt à toi,

T'inquiètes, la famille va suivre dès qu'elles auront fini leur abonnement.
Elles attendent juste la fin mais pour ma fille et ma mère, ça sera plus long car elles se sont réengagées en décembre et pendant 24 mois, aie ! ça fait mal !
Le pire, c'est qu'Orange ne proposera même pas une petite réduction !
C'est pour ça qu'elles vont venir chez Free !!! si Orange faisait un effort pour ses clients, peut-être qu'ils n'iraient pas voir ailleurs mais là, c'est eux qui poussent leurs clients vers la sortie alors qu'ils ne viennent pas pleurer.
Ma mère et ma fille ont le même forfait: forfait bloqué 1h/mois et SMS illimité pour 20 ou 21€/mois et pas de data en plus, alors qu'elles auraient tout en illimité pour 19,99€.
Y a pas photo !

Je sais que toi tu es passé chez B&Y si ma mémoire est bonne (pour l'illimité) je comprend ton choix surtout après les nombreux problèmes que l'on avait rencontré au mois de Mars mais moi, j'ai attendu et je suis au jour d'aujourd'hui, super content d'être resté car je n'ai plus aucun problème.

Voilà,
Sinon pour revenir à Orange, attendons de voir si Free va nous envoyer un message ou pas.
En tout cas, moi je suis toujours sous itinérance Orange donc ils ne m'auront pas en me disant que je suis sur le réseau de Free afin de ne pas me dédommager.
A suivre...


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
25.07.2012 20:51

Re: Panne orange

@le petit prince

Slt à toi,

Je sais que toi tu es passé chez B&Y si ma mémoire est bonne (pour l'illimité)

bonjour

non, forfait red de chez sfr . Aucune chance que je passe chez Bouygues, ca ne passe pas là où je réside (que ce soit pour le net ou le mobile)

je comprend ton choix surtout après les nombreux problèmes que l'on avait rencontré au mois de Mars mais moi, j'ai attendu et je suis au jour d'aujourd'hui, super content d'être resté car je n'ai plus aucun problème.

ce n'est pas tant les problèmes de réseau qui m'ont fait partir chez la concurrence, mais suite à une suspension de contrat (freebox et les deux lignes de freemobile) pour surconsommation, (malgré que sur la freebox, il est indiqué "illimité sur les fixes et mobiles")j'ai bien été obligé de changer mes lignes mobile, car je ne peux pas baisser ma conso téléphone.

Comme je n'avais pas envie que free me résilie ma ligne freebox (pour avoir recommencé à consommer en téléphone), je suis parti là où maintenant je peux passer autant de temps que je veux au téléphone et en plus, j'ai du réseau.

Sans cette suspension, je serais resté et j'aurais attendu d'avoir du réseau. Mais j'ai quand même conservé ma carte à 2 euros (converti en 0 euro) pour appeler l'assistance gratuitement.

Je sais que free me bride les communications sur ma carte de deux euros. J'ai déjà été plusieurs fois chez ma voisine, elle passait un appel, pas de bridage. Je passe un appel, je suis bridé au bout d'une minute. Même chose sur la freebox. La voisine a la meme carte que moi et elle peut passer des appels, alors que moi je ne peux pas passer d'appels de + 1 minute (au bout d'une minute, l'appel est tout simplement coupé).

Free n'a rien gagné à faire cela, car au lieu d'avoir pris 4 forfaits en illimité chez eux, ils n'encaissent plus rien de notre part

Edité par le petit prince - 25.07.2012 20:53


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
27.07.2012 10:18

Re: Panne orange

, alors que moi je ne peux pas passer d'appels de + 1 minute (au bout d'une minute, l'appel est tout simplement coupé).

il me semble avoir lut sur le forum un membre qui avais un soucis identique, mais que ça venais du faite qu'il avais une option sur le tel pour limité la durée d'appel et qu'il l'avais reglé pour je ne sais quel raison sur 50secondes, a verifier si sur ton tel tu n'as pas une option a desactivé ou activé pour telephone plus longtemps...juste pour un teste mets ta carte sim dans le tel de ta voisine pour voir si la communication coupe a 1 minute




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.07.2012 00:04

Re: Panne orange

[quote], alors que moi je ne peux pas passer d'appels de + 1 minute (au bout d'une minute, l'appel est tout simplement coupé).

il me semble avoir lut sur le forum un membre qui avais un soucis identique, mais que ça venais du faite qu'il avais une option sur le tel pour limité la durée d'appel et qu'il l'avais reglé pour je ne sais quel raison sur 50secondes, a verifier si sur ton tel tu n'as pas une option a desactivé ou activé pour telephone plus longtemps...juste pour un teste mets ta carte sim dans le tel de ta voisine pour voir si la communication coupe a 1 minute

bonsoir

merci pour ton aide

j'avais vu aussi le post de la personne. Je n'ai pas l'option sur mes téléphones.

En fait, je me suis rendu compte que free m'avait bridé les communications, car j'ai mis la carte sim sur les deux autres téléphones, ainsi que sur un blackberry que j'ai eu quelque temps. Et les communications étaient toujours bridées. Mais là où cela m'a été confirmé, c'est quand je veux passer un appel par ma ligne freebox, car c'est la même chose. Et cela est intervenu juste après ma suspension de 15 jours. Avant cela, je n'avais pas ce problème-là

Dernièrement, ma soeur est venue à la maison. Elle a aussi une carte sim à 0 euro. Et elle a fait l'essai sur son téléphone et était très surprise de voir que mes appels vers son numéro de téléphone s'arrêtaient après une minute.

C'est d'ailleurs à la suite de cela que j'ai fait la portabilité de mon forfait à 15,99 euros vers un forfait red de chez sfr, après avoir pris un 1er forfait red au mois de mars ; car quelque soit le forfait (15,99 et 2 euros), les appels étaient coupés au bout d'une minute.

Pour la freebox, je ne passe plus d'appels : au moins free ne pourra pas me dire que je ne me comporte pas comme "un bon père de famille"

Edité par le petit prince - 28.07.2012 00:05


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
28.07.2012 05:31

Re: Panne orange

Le pire dans la vie c'est la paranoia ...



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.07.2012 05:37

Re: Panne orange

Le pire dans la vie c'est la paranoia ...

le pire est celui qui fait l'autruche devant l'évidence


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
29.07.2012 11:35

Re: Panne orange

Rien de pire dans le vie qu'un aigri ... et qui passe sa vie sur le forum pour exprimer toujours ses mêmes malheurs de calimero. La vie est dehors !



 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
30.07.2012 22:55

Re: Panne orange

[quote]@le petit prince

Slt à toi,

Je sais que toi tu es passé chez B&Y si ma mémoire est bonne (pour l'illimité)

bonjour

non, forfait red de chez sfr . Aucune chance que je passe chez Bouygues, ca ne passe pas là où je réside (que ce soit pour le net ou le mobile)

je comprend ton choix surtout après les nombreux problèmes que l'on avait rencontré au mois de Mars mais moi, j'ai attendu et je suis au jour d'aujourd'hui, super content d'être resté car je n'ai plus aucun problème.

ce n'est pas tant les problèmes de réseau qui m'ont fait partir chez la concurrence, mais suite à une suspension de contrat (freebox et les deux lignes de freemobile) pour surconsommation, (malgré que sur la freebox, il est indiqué "illimité sur les fixes et mobiles")j'ai bien été obligé de changer mes lignes mobile, car je ne peux pas baisser ma conso téléphone.

Comme je n'avais pas envie que free me résilie ma ligne freebox (pour avoir recommencé à consommer en téléphone), je suis parti là où maintenant je peux passer autant de temps que je veux au téléphone et en plus, j'ai du réseau.

Sans cette suspension, je serais resté et j'aurais attendu d'avoir du réseau. Mais j'ai quand même conservé ma carte à 2 euros (converti en 0 euro) pour appeler l'assistance gratuitement.

Je sais que free me bride les communications sur ma carte de deux euros. J'ai déjà été plusieurs fois chez ma voisine, elle passait un appel, pas de bridage. Je passe un appel, je suis bridé au bout d'une minute. Même chose sur la freebox. La voisine a la meme carte que moi et elle peut passer des appels, alors que moi je ne peux pas passer d'appels de + 1 minute (au bout d'une minute, l'appel est tout simplement coupé).

Free n'a rien gagné à faire cela, car au lieu d'avoir pris 4 forfaits en illimité chez eux, ils n'encaissent plus rien de notre part

Edité par le petit prince - 25.07.2012 20:53 [/quote]

Slt à toi, désolé je pensai que ct bouygues !

Premièrement: je ne comprend pas, je m'explique.
Tu dis que Free a résilié ta ligne Freebox ! mais tu as encore ta ligne Freebox, ce n'était donc pas une résiliation mais une coupure !

Deuxièmement:pourquoi n'as-tu pas déposé plainte contre Free ou porté une réclamation (ce que j'aurai fait sans aucune hésitation) car la ligne Freebox est bien illimitée vers les fixes et les portables quand on prend l'option.
Free ne peut pas couper ton abonnement juste parce que tu appelles trop !
La seule chose qu'ils brident, c'est le temps d'appel, limité à 3 heures je crois mais on peut appeler de suite après, et le nombre de correspondants (je pense)
Tu as signé un contrat où il est écrit appels illimité donc Free ne peut pas résilier à cause de ça même s'ils écrivent "en bon père de famille", ce qui ne précise aucunement les limites à ne pas dépasser.
La seule chose qui fait qu'on peut être résilié, c'est de ne pas payer son abonnement ou alors des faits graves (je ne sais pas lesquels mais ils doivent exister)mais pour moi, le fait d'appeler 10 heures (exemple) par jour, n'est pas une raison justifiable de résilier l'abonnement ou alors, qu'ils enlèvent l'appellation "illimité" qui n'est pas juste et même trompeuse.

Troisièmement: Si tu es sûr que c'est Free qui bride ton forfait à 2€, enfin 0€, ce qui t'empêche apparemment d'appeler plus d'une minute, pourquoi les laisses-tu faire ?
Il y a longtemps que je les aurai menacé de trouver une solution à ce problème sous peine de les attaquer en justice.
Je ne comprend pas que tu ne réagisses pas plus que ça et que tu acceptes même la situation.
S'il m'était arrivé la même chose, il y a bien longtemps que je me serai défendu et même que je les aurai attaqué, que ce soit Free ou autres.
Mais comme dit dans certains de mes commentaires, je n'ai aucun souci avec mes lignes Free Mobile, ni même avec ma Freebox v5 et je suis même très fier de tous.
Le seul reproche que j'ai envers Free, c'est le 3244: les nombreux mensonges que certains téléconseillers ont dit et l'aide inexistante de leur part quand j'avais besoin d'eux mais c'est bien là, le seul reproche que je puisse faire à Free au jour d'aujourd'hui.
On verra dans les mois à venir si ça change ou pas ! mais bon, j'ai confiance.

Edité par camora80 - 31.07.2012 00:39

Edité par camora80 - 31.07.2012 00:40


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.07.2012 10:38

Re: Panne orange

bonjour camora80

je te réponds dans la journée, mais comme je vais t'expliquer tout, avec les détails et les liens et informations, ca prend un certain temps pour tout faire. Donc je vais le mettre avant sur mon forum pour voir si tout est correct, avant de venir le mettre ici (heureusement les deux forums ont le meme langage html, donc ca sortira sur mon forum dans le meme langage qu'ici)

bonne journée à toi

Au moins tu essaies de comprendre, pas comme certain qui te traite d'aigri et de paranoiaque, car à cette personne-là, je lui souhaite une résiliation pure et simple pour avoir consommé


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
03.08.2012 00:44

Re: Panne orange

bonjour camora80

je te réponds dans la journée, mais comme je vais t'expliquer tout, avec les détails et les liens et informations, ca prend un certain temps pour tout faire. Donc je vais le mettre avant sur mon forum pour voir si tout est correct, avant de venir le mettre ici (heureusement les deux forums ont le meme langage html, donc ca sortira sur mon forum dans le meme langage qu'ici)

bonne journée à toi

Au moins tu essaies de comprendre, pas comme certain qui te traite d'aigri et de paranoiaque, car à cette personne-là, je lui souhaite une résiliation pure et simple pour avoir consommé


Alors, quoi de neuf ?


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.08.2012 00:43

Re: Panne orange

bonjour camora80

je te réponds dans la journée, mais comme je vais t'expliquer tout, avec les détails et les liens et informations, ca prend un certain temps pour tout faire. Donc je vais le mettre avant sur mon forum pour voir si tout est correct, avant de venir le mettre ici (heureusement les deux forums ont le meme langage html, donc ca sortira sur mon forum dans le meme langage qu'ici)

bonne journée à toi

Au moins tu essaies de comprendre, pas comme certain qui te traite d'aigri et de paranoiaque, car à cette personne-là, je lui souhaite une résiliation pure et simple pour avoir consommé


Alors, quoi de neuf ?

bonjour

pas eu le temps de finir le post, faut dire qu'il est assez long, avec des liens à mettre pour mieux comprendre

j'essaie de le faire dans la semaine qui vient (SGDG), mais là, saturation au niveau du boulot et les gardes, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de le finir réellement

Edité par le petit prince - 05.08.2012 00:45


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
10.08.2012 12:23

Re: Panne orange

[quote]bonjour camora80

je te réponds dans la journée, mais comme je vais t'expliquer tout, avec les détails et les liens et informations, ca prend un certain temps pour tout faire. Donc je vais le mettre avant sur mon forum pour voir si tout est correct, avant de venir le mettre ici (heureusement les deux forums ont le meme langage html, donc ca sortira sur mon forum dans le meme langage qu'ici)

bonne journée à toi

Au moins tu essaies de comprendre, pas comme certain qui te traite d'aigri et de paranoiaque, car à cette personne-là, je lui souhaite une résiliation pure et simple pour avoir consommé

Alors, quoi de neuf ?
bonjour

pas eu le temps de finir le post, faut dire qu'il est assez long, avec des liens à mettre pour mieux comprendre

j'essaie de le faire dans la semaine qui vient (SGDG), mais là, saturation au niveau du boulot et les gardes, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de le finir réellement

Edité par le petit prince - 05.08.2012 00:45


Alors, pas encore fini ?

Edité par camora80 - 10.08.2012 12:25


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
12.08.2012 02:58

Re: Panne orange


pas eu le temps de finir le post, faut dire qu'il est assez long, avec des liens à mettre pour mieux comprendre
j'essaie de le faire dans la semaine qui vient (SGDG), mais là, saturation au niveau du boulot et les gardes, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de le finir réellement

Alors, pas encore fini ?

bonjour

pas encore fini, j'ai une pause ce dimanche. Je sais que tu attends la réponse, mais y'a des priorités auxquelles je ne peux me soustraire (boulot, gardes) et surtout finir les comptes de l'association, car je dois les terminer pour la fin du mois d'aout. J'ai l'assemblée générale le samedi 25 août, et je ne peux pas ne pas avoir fini le bilan

comme je l'avais dit plus haut, pour "la semaine qui vient", c'était SGDG ^^

donc je n'ai pas oublié ce que j'ai promis, mais mon association passe en priorité (j'espère que tu peux comprendre) ^^

Edité par le petit prince - 12.08.2012 03:00


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
blueberry38

blueberry38
26 posts
---
Location:
n.a.
27.08.2012 11:12

Re: Panne orange

Fin des vacances, recadrons le débat. Orange a dédommagé ses clients, y compris les MNVO. Toujours aucune nouvelle de FREE, qui devrait nous faire suivre le geste commercial d'Orange.....



 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
27.08.2012 12:37

Re: Panne orange

C'est vrai que Free n'a encore rien fait mais le dédommagement d'Orange n'est pas génial.
1 place de cinéma offerte pour 1 achetée valable uniquement du 3 au 7 septembre c'est se moquer de beaucoup de clients.
Non seulement le choix du film est restreint (uniquement ceux qui passent à cette date)Ce n'est pas toutes les semaines qu'il y a des films intéressant pour tout le monde, mais, en plus,toutes les villes n'ont pas de cinéma qui acceptent cette offre. Donc tous ceux qui ont subi cette panne ne seront pas dédommagés.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
27.08.2012 15:23

Re: Panne orange

Fin des vacances, recadrons le débat. Orange a dédommagé ses clients, y compris les MNVO. Toujours aucune nouvelle de FREE, qui devrait nous faire suivre le geste commercial d'Orange.....

ah bon c’était dit ou écris où que free devais vous dédommager...free n'est pas orange, certes ils ont un contrat d’itinérance avec orange mais il ne sont pas mvno de orange, ils sont opérateur au même titre que sfr, Bouygues ou orange...




 
blueberry38

blueberry38
26 posts
---
Location:
n.a.
28.08.2012 20:57

Re: Panne orange

C'était annoncé sur le net

Interrogé par Business Mobile.fr, l’opérateur a indiqué que le plan de dédommagement qui se déroulera à la rentrée serait bien valable pour les clients Free Mobile auquel Orange loue son réseau.
C’est donc confirmé : les clients de Free Mobile auront bien droit au plan de dédommagement prévu par Orange pour compenser le préjudice subi par 28 millions d’usagers durant la panne massive de vendredi dernier. L’information nous a été donnée par le service de communication d’Orange qui nous a par ailleurs communiqué la liste des 12 opérateurs mobile virtuels également concernés : Breizh Mobile, BSzile Telecom, Carrefour Mobile, Casino Mobile, CIC Mobile, Cimacom Crédit Mutuel, NRJ Mobile, Ortel, Transatel, Télé 2 et Virgin Mobile.
« À charge pour eux de gérer la communication auprès de leur client » nous a précisé Orange qui indique que les modalités pratiques du plan seront établies en concertation avec chacun des « partenaires ».
Salué pour la rapidité de sa réaction, Orange a été en revanche critiqué sur le fait d’avoir imposé la journée de gratuité. Interrogé à ce sujet par Le Figaro, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a répondu que « pour des raisons informatiques compréhensibles, nous ne pouvons pas proposer à chacun de choisir sa journée de communication gratuite. »

Aucune communication de free à ce jour .....




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
28.08.2012 22:00

Re: Panne orange

Tous les clients Orange auront droit à cette journée gratuite en guise dédommagement ?
Pour le moment, ceux que je connais et qui sont chez Orange n'ont reçu que l'offre de place de cinéma offerte dont je parle plus haut




 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
30.08.2012 00:51

Re: Panne orange

je ne peu pas te garantir que tous l'aurons
moi j 'ai des des comptes pro chez orange ( vivement que free accepte les comptes pro)
et orange nous offre une journée gratuite en septembre ( vocal et data)

Edité par oyasu - 30.08.2012 00:52




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.08.2012 04:13

Re: Panne orange

bonjour

vous me faites tous rire en parlant de la journée gratuite de cinéma.

N'importe quel abonné orange (que ce soit le fixe, le mobile, internet, ou autres) bénéficie déjà d'une place de cinéma le mardi soir, et ce, depuis plusieurs mois.

1 place payée = 1 place gratuite

Il ne faut pas vous leurrer : j'ai une personne dans mon entourage qui a demandé le code à la mi-juillet, mais ce n'était pas une place gratuite pour elle. Il fallait qu'elle achète sa place et elle pouvait faire bénéficier de la place gratuite pour une 2° personne

je n'appelle pas ça un cadeau de la part d'orange, puisque ca se fait à longueur d'année

voir les modalités ci-dessous dans les deux liens :

mode d'emploi cineday
qui peut bénéficier de cineday

Edité par le petit prince - 31.08.2012 04:15


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 10:40

Re: Panne orange

Petit Prince
C'est faux : ceux qui ont 1 mobicarte ne bénéficient pas des places de ciné offertes régulièrement.
Par contre, c'est ce qui leur est offert pour le dédommagement de cette panne.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.09.2012 18:04

Re: Panne orange

Petit Prince
C'est faux : ceux qui ont 1 mobicarte ne bénéficient pas des places de ciné offertes régulièrement.
Par contre, c'est ce qui leur est offert pour le dédommagement de cette panne.

bonjour

tu fais erreur. N'importe quel client chez orange peut bénéficier d'une place de cinéma gratuitement pour une place achetée, et quelque soit la période (seuls les clients d'un contrat open peuvent bénéficier de 2 places gratuites pour 2 places offertes pour la même semaine)

je suis client orange par ma ligne fixe, car je ne suis pas en dégroupé total. J'en bénéficie une bonne partie des mardis, et ce à longueur d'année

j'ai un ami qui était chez orange par sa mobicarte en juillet dernier (depuis, il a pris un contrat red chez sfr). Il en a profité aussi pendant des mois.

Que ce soit par n'importe quel contrat que tu possèdes chez orange, tu peux en bénéficier (sauf ceux qui possèdent des contrats pro).

qui peut bénéficier de l'offre cineplay à longueur d'année

et pour conclure, y'en a même qui prennent une mobicarte à 1,90 euros pour bénéficier de ce service du cinéma


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
julie8417

julie8417
1 post
---
Location:
n.a.
27.11.2013 14:57

Re: Panne orange

bonjour,Moi je me disais que c’était pour un type d'abonné,du coup je me suis pas trop intéresser.Merci de m'avoir informer. Ha en fet,je fait que dtomber sur un site qui propose le rachat ,de nos téléphone portable en vue d'un recyclage.Mais bon comme j'avais l'intention de faire un échange,je pense que j'irai le faire et si c'est bon,je le ferai également pour mon mari.Que je me rappelle du site c'est http://www.happyrecycle.fr .



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Panne orange

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â