Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » FREE pas de Tel portable hier comme Orange
16910862

16910862
2 posts
---
Location:
BRETIGNY
France
07.07.2012 10:04

FREE pas de Tel portable hier comme Orange

Bonjour

Notre opérateur FREE est relié à ORANGE. De ce fait je n'ai pas pu recevoir ni émettre d'appel hier. Ce n'est pas trop grave.
Ce qui me gène c'est que ce matin je n'ai pas la possibilité d'avoir les noms des personnes qui ont cherché à me joindre, ni les messages vocaux d'hier et je ne sais pas non plus si j'avais reçu des messages écris ???

Pensez vous que cela pourra être rétabli ??

J'attendais des appels importants et ne sais pas si les personnes n'ont pas réussi à me joindre.

Merci de vos réponses




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.07.2012 13:22

Re: FREE pas de Tel portable hier comme Orange

Bonjour

Notre opérateur FREE est relié à ORANGE. De ce fait je n'ai pas pu recevoir ni émettre d'appel hier. Ce n'est pas trop grave.
Ce qui me gène c'est que ce matin je n'ai pas la possibilité d'avoir les noms des personnes qui ont cherché à me joindre, ni les messages vocaux d'hier et je ne sais pas non plus si j'avais reçu des messages écris ???

Pensez vous que cela pourra être rétabli ??

J'attendais des appels importants et ne sais pas si les personnes n'ont pas réussi à me joindre.

Merci de vos réponses

bonjour

je ne pense pas que tu puisses savoir cela.

pour ma part, j'ai envoyé des sms sur des portables orange et les personnes ont pu les lire ce matin (pour l'inverse, je ne peux pas te donner de réponse)

mais si, comme tu le dis, tu attendais des messages importants, envoie des sms à tes correspondants pour savoir s'ils ont essayé de te joindre depuis hier matin, puique la panne est arrivée en début d'après-midi hier (en espérant pour toi que tu aies un illimité ou pas beaucoup de correspondants ^^, surtout si tu as le forfait à deux euros)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
16910862

16910862
2 posts
---
Location:
BRETIGNY
France
07.07.2012 14:04

Re: FREE pas de Tel portable hier comme Orange

Bonjour Petit Prince

Ma fille qui était chez moi m'a appelé, évidemment sans succès, il lui était même indiqué "n° inconnu" et ce matin n'avait pas dans les appels en absence le nom de ma fille. Moi même m'était appelée de mon fixe mais n'avait pas pensé à me laisser un message sur le répondeur.....
Trop drôle votre réponse.....
Oui j'ai bcp de contacts et heureusement pour moi ai un forfait illimité !!!
Seulement cela n'explique pas pourquoi ce matin je n'ai pas vu les appels en absence.....




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.07.2012 17:31

Re: FREE pas de Tel portable hier comme Orange

rebonjour

pour ma part, j'ai contacté hier deux personnes qui sont sur orange.


- une par appel voix : là, je tombais sur des bip-bip
*** donc je me suis douté qu'il y avait un problème sur son forfait, car je n'arrivais pas sur sa messagerie directement
*** je savais que ce n'était pas un problème de batterie, car dans ce cas-là, j'arrive direct sur son répondeur


au départ, je pensais que c'était la fin de son forfait, puisqu'il a demandé la portabilité vers un autre forfait (je vous le donne en mille où il va .... pas chez free, mais chez le même que le mien, puisque c'est moi qui ai fait les démarches mdr)



- une autre personnes par sms : là, le sms m'ait revenu en "échec" direc les tous premiers dans l'après-midi
ensuite dans la soirée, les sms arrivaient, mais je n'avais pas l'accusé de réception
et c'est ce matin qu'il m'a répondu qu'orange avait buggué, c'est pour cela qu'il n'avait pas pu me répondre




alors pour les cadeaux d'orange, ca vient de tomber
elles seront accordées à la rentrée, bouhhhhh :
tous les clients recevront un sms pour les prévenir de la journée, car ce ne sera pas la même pour toutes (sinon saturation = nouvelle panne de réseau ^^)

en fait, les clients ont été pris en otage, mais ne peuvent pas non plus choisir le jour qui les arrangerait pour prendre ce "cadeau d'orange"


- pour les clients à carte prépayée :
une journée de sms gratuits sera offerte aux clients
bon, puisque la journée sera à la rentrée, c'est râté pour la personne que je connais qui ne pourra pas en bénéficier de la part d'orange, mais elle pourra en bénéficier de la part de son futur opérateur

- pour tous les forfaits voix et sms :
une journée de communication sera offerte à tous les abonnés

- pour les forfaits en illimité
une journée avec 1 Go d'octets supplémentaires sera offerte aux abonnés


Orange : les dédommagements suite à la panne réseau


les clients étant aussi sur l'itinérance d'orange bénéficieront également de ces cadeaux. Faut espérer qu'ils n'auront pas de problème de réseau ce jour-là ^^

Edité par le petit prince - 07.07.2012 17:52


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 21:04

Re: FREE pas de Tel portable hier comme Orange

Bonsoir petit prince
Moi, ça fait environ 15 jours que je ne peux plus recevoir d'appels ni de sms venant d'Orange et je n'ai rien de signalé : pas d'appel manqué ni de message vocal. Je m'en suis apperçut pas hasard (inquiète que la personne qui est chez Orange ne réponde jamais par sms alors qu'elle répond immédiatement d'habitude).
C'est pour ça que je dis 15 jours mais ça fait peut être plus.
Et ça ne fonctionne toujours pas ce soir.
Si tu as des messages vocaux ou appels manqués ... C'est que tu es 1 veinard :D




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » FREE pas de Tel portable hier comme Orange

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â