Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 3244 ????
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
09.06.2012 13:52

3244 ????

De mieux en mieux, aux questions posé et aux quelles ils sont dans l'incapacité de répondre ou de justifié, on vous demande de patienté et on vous laisse attendre aussi long temps car c'est vous, moi qui payer.depuis plus de trois mois je signale par téléphone et par lettres recommandé avec ar que je ne reçois pas les SMS en provenance de l'étranger, que je ne peux pas envoyer de SMS au n° court (62030),
Les télé conseiller me disent tous on fait remonter, je n'en doute pas mais remonter ou et à qui car depuis le temps, l'ascenseur doit être arrivé aux prés de Dieu le Père Monsieur Niels.
Alors SVP Monsieur Niels Dieu le Père d'Iliade, Free et compagnie, accepté de vous pencher sur les demandes justifier de vos abonnés, le prix oui la qualité quand????
Merci




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
09.06.2012 18:17

Re: 3244 ????

Bonjour,
Je pense que si vous utilisez votre forfait téléphonique de façon exotique, il vaut mieux aller voir ailleurs. FreeMobile, ça peut aller sur le territoire, au delà, rien n'est garanti avec un opérateur en rodage...
PS : Je ne connais pas non plus les numéros courts :o ??

Edité par redbeard - 09.06.2012 18:18


Feel Free!

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
09.06.2012 18:24

Re: 3244 ????

numero court = sms surtaxé, le genre de sms qu'il faut envoyer pour voté a des jeux tv et qui coute un sms + une somme en general le prix d'un sms supplementaire mais aussi de l'argent genre sms + 50cts donc si tu as un forfait a 2€...



 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 11:35

Re: 3244 ????

J'ai aussi l'impression qu'au 3244 ils ne savent pas grand chose ou ne veulent pas reconnaitre que tout ne fonctionne pas bien.
Je les ai appelés aussi pour les problèmes d'envoi de sms n°courts ; j'ai un forfait 2 euros, ils m'ont dit que ce n'était pas possible avec ce forfait alors que sur leur grille tarifaire (la précédente ou celle de juillet 2012) ils sont indiqués avec un surcout (ce qui est normal) . Je précise que pour les n° courts, ceux qui me servent sont des numéros commençant par 5 (donc très peu surtaxés) et même le numéro des "pages jaunes" est impossible à joindre




 
lando

lando
13 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 19:32

Re: 3244 ????

bonsoir
contacté ce matin pour non réception des appels venant des 3 autres opérateurs.
problème résolu a 17h30.
personnel efficace et sympa ( du moins dans mon cas)




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 3244 ????

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â