Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » je ne suis pas difficile mais...
blueberry38

blueberry38
26 posts
---
Location:
n.a.
25.05.2012 15:45

je ne suis pas difficile mais...

Bonjour,
OK Fee est bon marché mais quand même...

Le site internet change régulièrement : c'est bien, mais le client n'est informé que s'il consulte son site ou des forums : pas de com officielle, c'est moins bien !
Les conditions de vente évoluent : pas de com vers les clients, c'est moins bien !
Il n'y a pas de limitation annoncé sur l'illimité par ex , c'est à la discrétion de Free.
Et je n'ai toujours pas de nouvelle de la facture du 10 mai (autre sujet dans un autre post)
On ne peut pas tout pardonner sous prétexte de la jeunesse du réseau (pour les problèmes techniques peut être, pour les problèmes administratifs, il y a la freebox qui tourne depuis un moment et qui a permis de rôder les procédures)
A quand free chez moi ? un plan de déploiement peut être ?
Il faut de la com !! pour un opérateur mobile, c'est un comble




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.05.2012 03:25

Re: je ne suis pas difficile mais...

Bonjour,
Il n'y a pas de limitation annoncé sur l'illimité par ex , c'est à la discrétion de Free.

bonjour

ok avec toi pour tout ce que tu as dit

pour ce qui est cité ci-dessus, j'attends qu'un juge le demande à free. Car sans cela, je mets le pari ma main à couper qu'avant deux ans, Xavier Niel n'aura toujours pas donner le nombre d'appels maximum que l'on peut passer avec la durée maximale par appel (tous appels confondus, freebox et freemobile)

tant que free ne l'aura pas annoncé, je ne reprendrais pas de forfait à 15,99 euros, tu sais, le faux illimité, version free


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
01.06.2012 09:43

Re: je ne suis pas difficile mais...

Bonjour,
Heu, tu veux qu'ils communiquent comment ?
Qu'ils envoient 3 millions de SMS alors que leur réseau est trop jeune pour cela ? 3 millions de courrier postal ? La seule information possible est donc internet et les médias. Et internet, ce sont les forums ou les sites. Chaque information de FreeMobile est annoncée sur leur Twitter (que je n'utilise pas, mais je suis au courant que le canal d'info existe), et sur de grands sites tels Freemobile asso, universfreebox, etc.

Personnellement, pour me tenir informé de toutes les actualités France, Monde, autres, et Freemobile, j'ai un agrégateur RSS sur Netvibes.

Edité par redbeard - 01.06.2012 09:46


Feel Free!

 
blueberry38

blueberry38
26 posts
---
Location:
n.a.
01.06.2012 18:19

Re: je ne suis pas difficile mais...

Il y a internet (par mail), le compte des utilisateurs, le site de free.... surtout les changements dans les conditions de vente. Ils savent annoncer les nouveaux téléphones,, pourquoi pas les modifications ?
Et je ne parle pas des configurations des téléphones...
Je n'ai pas à chercher l'info, il y a moyen de la faire parvenir aux utilisateurs.
FREE n'est pas un opérateur low cost, on est en droit d'attendre d'être informé des évolutions majeures des CGV




 
annie1355

annie1355
12 posts
---
Location:
n.a.
01.06.2012 18:58

Re: je ne suis pas difficile mais...

je me fais des 10 A 12 H de communication pleins de sms et mms depuis le mois de mars que je suis chez free et pas de hors forfais
je crois bien que c'est au dela de 3H de com avec la meme personne qui devient hors forfais sauf si on coupe avant les 3H et que l-on rapelle ensuite pour ma part,je ne reste jamais plus de 3H au tel et peut etre suis une exception mais tout marche bien depuis le debut (mars ) pour 16 € alors que j'etais a 28€ pour 2H ET 10 SMS par mois (et encore c'etais un vieux forfais qui n'etais pas tres cher )




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 13:16

Re: je ne suis pas difficile mais...

Bonjour,
Heu, tu veux qu'ils communiquent comment ?
Qu'ils envoient 3 millions de SMS alors que leur réseau est trop jeune pour cela ? 3 millions de courrier postal ? La seule information possible est donc internet et les médias. Et internet, ce sont les forums ou les sites. Chaque information de FreeMobile est annoncée sur leur Twitter (que je n'utilise pas, mais je suis au courant que le canal d'info existe), et sur de grands sites tels Freemobile asso, universfreebox, etc.

bonjour

pourtant pour la freebox, ils communiquent par mail, puisque lorsqu'il y a des nouveautés, comme l'arrivée ou fermetures de chaines, ils t'envoient un mail

donc, ils pourraient communiquer au moins une fois par mois avec les nouveautés

mais comme freemobile est un contrat low cost, c'est réduction de :
- réseau
- services
- mail
et surtout de COMMUNICATION

car ce forum n'appartient pas à free mobile et heureusement qu'il existe, comme tous les autres forums pour dénoncer ce qui ne fonctionne pas

Edité par le petit prince - 02.06.2012 13:17


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 13:31

Re: je ne suis pas difficile mais...

je me fais des 10 A 12 H de communication pleins de sms et mms depuis le mois de mars que je suis chez free et pas de hors forfais
je crois bien que c'est au dela de 3H de com avec la meme personne qui devient hors forfais sauf si on coupe avant les 3H et que l-on rapelle ensuite pour ma part,je ne reste jamais plus de 3H au tel et peut etre suis une exception mais tout marche bien depuis le debut (mars ) pour 16 € alors que j'etais a 28€ pour 2H ET 10 SMS par mois (et encore c'etais un vieux forfais qui n'etais pas tres cher )

bonjour

tu confonds avec sfr et sa formule red

car eux, c'est de l'illimité avec 3 h maxi par appel

j'ai pris un contrat red de chez sfr depuis 3 mois : j'ai passé environ 25 heures le 1er mois, et 35 heures le 2° mois (aussi bien en fixe qu'en mobile). Et je ne parle pas des sms, car là, je ne regarde pas le nombre (ok, j'envoie moins de sms que je ne passe d'appels). Mais aucun problème, toujours du réseau, tout est nickel.

J'aurais passé cela chez free, je ne te raconte même pas, car j'ai déjà donné : coupure de toutes mes lignes (freebox et deux contrats chez freemobile) durant 15 jours, car free cumule les appels passés par la freebox + TOUS tes contrats chez freemobile.
C'est ce que free nomme "le cadeau des 4 euros pour les abonnés freebox pour le freemobile"

donc fait attention de ne pas trop dépasser tes 10 à 12 h de communication, car tu risquerais fort bien un jour de voir "free comme n'étant plus très rose". En fait, free ne se base pas sur ta durée totale dans le mois, ils se basent sur :

- le nombre d'appels par mois que tu peux passer (cumul freebox + tous tes contrats freemobile)
- la durée maximum par appel


Même si je suis le "pépé du cantal", j'ai le droit de communiquer avec mes amis, et je ne vais pas couper ma conversation au bout d'un certain temps, parce que XN a décidé que je ne pouvais pas raconter ma vie à mes amis et que je devais passer par un courriel, parce que ca revient moins cher (sauf que tout le monde n'a pas internet chez soi)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 13:31

Re: je ne suis pas difficile mais...

je me fais des 10 A 12 H de communication pleins de sms et mms depuis le mois de mars que je suis chez free et pas de hors forfais
je crois bien que c'est au dela de 3H de com avec la meme personne qui devient hors forfais sauf si on coupe avant les 3H et que l-on rapelle ensuite pour ma part,je ne reste jamais plus de 3H au tel et peut etre suis une exception mais tout marche bien depuis le debut (mars ) pour 16 € alors que j'etais a 28€ pour 2H ET 10 SMS par mois (et encore c'etais un vieux forfais qui n'etais pas tres cher )

bonjour

tu confonds avec sfr et sa formule red

car eux, c'est de l'illimité avec 3 h maxi par appel

j'ai pris un contrat red de chez sfr depuis 3 mois : j'ai passé environ 25 heures le 1er mois, et 35 heures le 2° mois (aussi bien en fixe qu'en mobile). Et je ne parle pas des sms, car là, je ne regarde pas le nombre (ok, j'envoie moins de sms que je ne passe d'appels). Mais aucun problème, toujours du réseau, tout est nickel.

J'aurais passé cela chez free, je ne te raconte même pas, car j'ai déjà donné : coupure de toutes mes lignes (freebox et deux contrats chez freemobile) durant 15 jours, car free cumule les appels passés par la freebox + TOUS tes contrats chez freemobile.
C'est ce que free nomme "le cadeau des 4 euros pour les abonnés freebox pour le freemobile"

donc fait attention de ne pas trop dépasser tes 10 à 12 h de communication, car tu risquerais fort bien un jour de voir "free comme n'étant plus très rose". En fait, free ne se base pas sur ta durée totale dans le mois, ils se basent sur :

- le nombre d'appels par mois que tu peux passer (cumul freebox + tous tes contrats freemobile)
- la durée maximum par appel


Même si je suis le "pépé du cantal", j'ai le droit de communiquer avec mes amis, et je ne vais pas couper ma conversation au bout d'un certain temps, parce que XN a décidé que je ne pouvais pas raconter ma vie à mes amis et que je devais passer par un courriel, parce que ca revient moins cher (sauf que tout le monde n'a pas internet chez soi)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
18.06.2012 06:35

Re: je ne suis pas difficile mais...

Bonjour

Vous me faites sourire .. vous avez des niveaux d'exigence avec FREE alors que les autres depuis le début n'ont jamais rien fait et ne font rien, malgré des prix ...

Et puis que FREE communique pour vous dire si à tel endroit c'est une antenne free ou orange, c'est une demande ahurissante. C'est comme lorsque vous allez achetez une bagnole et le vendeur vous prévient que le moteur est d'origine de telle autre constructeur, que telle pièce est fabriquée par telle autre ...

Réveillez-vous !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.06.2012 15:22

Re: je ne suis pas difficile mais...

Bonjour

Vous me faites sourire .. vous avez des niveaux d'exigence avec FREE alors que les autres depuis le début n'ont jamais rien fait et ne font rien, malgré des prix ...

bonjour

on n'a aucune exigence envers free

c'est surtout XN qui nous a menti sur toute la ligne lors de la conférence de presse : promesses en l'air. Ben maintenant, il doit assumer ce qu'il a promis. C'est surtout cela qui fait la différence entre un con et un pigeon. Certains ont décidé d'être ni l'un ni l'autre et s'en vont voir ailleurs, c'est aussi cela définition du mot "free" = liberté

Réveillez-vous !

t'inquiète pas pour nous, car nous on est réveillé.
Toi, par contre, tu es encore endormi par les belles paroles de XN lors de sa conférence de presse du 10 janvier dernier

Edité par le petit prince - 18.06.2012 15:22


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
20.06.2012 08:13

Re: je ne suis pas difficile mais...

Qui êtes-vous pour parler sur ce ton de manière générale et me tutoyer de surcroit ? Vous avez beau être le champion des posts sur ce site, cela ne vous permet pas de mettre en doute mon honneteté sur mon expérience réussie avec FREE et ma comparaison permanente avec ma ligne BOUYGUES.

J'encourage certains déçus à essayer d'appeler les hot-lines des autres opérateurs, car certains ont la mémoire courte.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » je ne suis pas difficile mais...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â