Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Suis je vraiment abonné???
Foxpyzy

Foxpyzy
6 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 10:29

Suis je vraiment abonné???

Bonjour à tous,
Après de très nombreuses tentatives pour me connecter sur le site mobile .free.fr , j'y suis arrivé mercredi matin. J'ai alors fait plusieurs tentatives pour m'abonner au forfait illimité à 15,99 Euros en voulant garder mon numéro de portable.
J'ai toujours été bloqué lorsque je voulais inscrire le RIO de mon abonnement Orange, en l'écrivant comme me l'a donné Orange, ça bloquait à chaque fois!?
N'ayant vu écrit nul part, ni ne l'ayant pas entendu lors de la conférence de monsieur Nièl : que les abonnés Freebox n'avaient droit qu'a 1 abonnement à tarif réduit, j'étais persuadé que je pouvais souscrire a un abonnement à 0Euros en plus de celui à 15,99Euros.
J'ai donc fait une tentative de m'abonner sans transfert du numéro à un abonnement à 0Euros.
Cela a bien fonctionné, et j'ai même pu choisir le numéro de téléphone. A la fin, j'ai donc accepté de payer 10Euros, je pense pour les frais.
J'ai alors recommencé l'opération pour m'abonner en illimité avec le forfait à 15,99Euros avec la portabilité du numéro.
Cette foi, j'ai entré le RIO en supprimant les espaces, et cela a fonctionné jusqu'au bout. Pour moi, j'étais abonné aux 2 forfaits puisque j'étais allé jusqu'a la fin de la dernière étape pour les 2 abonnements.
Dans les minutes qui ont suivi, j'ai reçu un mail de confirmation pour la commande du forfait à 0Euros.
On m'indiquait sur ce mail que je devrais en recevoir un autre dans quelques heures pour me donner mes identifiants.
Je ne l'ai jamais reçu!
Depuis mercredi, je n'arrive pas à joindre un correspondant, et je n'ai reçu aucun autre courrier!
Quelqu'un peut il me dire si je suis abonné, et comment.
Merci à tous, et bonne journée.
Foxpyzy




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 11:12

Re: Suis je vraiment abonné???

Vous êtes abonné au forfait à 0€, on ne peut pas avoir deux forfaits en promo.

Moi j'ai fait l'inverse de vous, j'ai reçu une confirmation pour les 15€99 mais jamais pour l'autre.

je n'ai toujours pas reçu le deuxième mail avec mes codes d’accès mais SFR m'a annoncé que suite à la portabilité de mon numéro ma ligne sera coupée lundi entre 15 et 19 heures.

J'ai commandé un forfait à 2€ sans portabilité en passant par les non abonnés et j'ai reçu le mail de confirmation.




 
veralex

veralex
26 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 12:13

Re: Suis je vraiment abonné???

Bonjour, moi j'ai fait exactement l' inverse et j'ai posté sur question diverses .
peut-être qu'on pourrait echanger nos forfaits. voici le lien de mon texte:
http://www.freemobileasso.com/discussions/thread/6-forum-divers/1069-help-erreur-de-forfait-personnel-de-free-si-vous-me-lisez-repondez-moi#p1069

Je trouve un peu hard que l'on ai pas sû que nous n'avions droit qu' à un seul forfait en ristourne. Pour ma part si j'en veux un 2eme je vais payer 2€, c'est pas la mer à boire mais vous vous êtes avec celui à 19.99, ca fait raler. Si nous pouvons agir afin de rectifier, ca serait mieux.
Bonne journée




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 14:00

Re: Suis je vraiment abonné???

Je me suis mal exprimée en disant que j'ai fait l'inverse de vous je voulais dire que j'ai commandé mon forfait à 15.99€ en premier et que j'ai voulu en avoir un autre après à 0€.

Mais ma première demande était voulue c'est le forfait illimité qui m’intéressait, le deuxième est pour mon mari car il a un téléphone de fonction et c’est pour ne pas avoir de communications personnelles avec celui du travail.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Suis je vraiment abonné???

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â