Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » conference audio impossible
meklot

meklot
3 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 23:58

conference audio impossible

Bonjour depuis quelques temps impossible de faire une conference ,donc impossibilité de permuter 2 appels pourtant ce service marchait très bien qu est ce qui se passe ?



 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 12:54

Re: conference audio impossible

Rien, il se passe rien, y a pas de problèmes chez Free!!!Pour moi c'est pareil, mais ne t’inquiète pas quelqu'un va te répondre et te dire que cela n'est pas vrai que tu es un mec de la concurrence et peut-être te feras tu traiter de menteur comme moi car on ne touche pas à free!! Free c'est les meilleurs et pi c tout. Ils ont même pas besoin d'avocats car certains membres du forum s'en chargent. On se croirait dans certains pays, faut pas critiquer le parti!!!
Moi je retourne d'ou je viens.
A part certains une grosse partie des membres de ce forum ont un pois chiche qui leur sert de cerveau!
Bye.




 
vonssan

vonssan
1 post
---
Location:
n.a.
25.05.2012 11:15

Re: conference audio impossible

Bonjour,
Dans le même cas que toi, meklot, j'ai appelé free ce matin (vendredi 25/05/12) pour en savoir plus.

Après 10 minutes d'attente gratuites, la télé-opératrice m'a annoncé que free mobile ne garantissait pas ce service et qu'elle allait faire remonter l'information.
Et, si une réponse était trouvée, je serais recontacté. Je lui ai alors demandé un délai et elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas!

En clair, la conférence audio n'est pas pour tout de suite! C'est dommage!!!!




 
19309440

19309440
2 posts
---
Location:
n.a.
26.05.2012 11:42

Re: conference audio impossible

meme probleme il on supprimer la conference sans rien dire



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
29.05.2012 21:14

Re: conference audio impossible

hihihi t'es malade a un point toi huhuhu ! tu bosses chez sfr ou orange ?? allez dis moi ! mdr !



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
29.05.2012 21:15

Re: conference audio impossible

ho lalalala alors chez free decidement c'est vriament moche ! ho dis donc dis donc ! pfff t'es nul !
peu etre probleme passager ! no panique no cracher son venin comme ca mon grand !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 22:38

Re: conference audio impossible

message à supprimer

Edité par le petit prince - 02.06.2012 22:41


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 22:38

Re: conference audio impossible

désolé, mais mes messages se postent en double depuis quelques jours. Pourtant je clique une seule fois sur "envoyer"

donc, message à supprimer ^^

Edité par le petit prince - 02.06.2012 22:39


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 22:38

Re: conference audio impossible

Rien, il se passe rien, y a pas de problèmes chez Free!!!Pour moi c'est pareil, mais ne t’inquiète pas quelqu'un va te répondre et te dire que cela n'est pas vrai que tu es un mec de la concurrence et peut-être te feras tu traiter de menteur comme moi car on ne touche pas à free!! Free c'est les meilleurs et pi c tout. Ils ont même pas besoin d'avocats car certains membres du forum s'en chargent. On se croirait dans certains pays, faut pas critiquer le parti!!!
Moi je retourne d'ou je viens.
A part certains une grosse partie des membres de ce forum ont un pois chiche qui leur sert de cerveau!
Bye.

bonsoir turon

entièrement ok avec toi et t'inquiète pas, tu n'es plus le menteur de service. J'ai pris le relais, je suis un mec de la concurrence (mais de quelle concurrence, car je ne travaille pas dans les télécommunications ^^), que je suis un menteur (car j'ai osé dire que je ne pouvais pas passer d'appels ni de sms)

laisse ceux qui ont un pois chiche comme cerveau, au moins, nous on ne réside pas dans un pays complètement fermé

je suis parti au même endroit que toi, et c'est vraiment le pied : du réseau, pour les appels, pour les sms, c'est le jour et la nuit avec free (et même pour 5 euros de plus que free, j'en profite un maximum sans avoir à regarder un chronomètre pour être dans les normes du "bon père de famille, dixit XN"

Peut-être que ces critiqueurs ouvriront un jour les yeux et se rendront compte que les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux que XN a désignés, mais bien XN

Edité par le petit prince - 02.06.2012 22:40


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » conference audio impossible

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â