Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Retour chez FREE
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
11.05.2012 23:14

Retour chez FREE

Apres un passage chez B&YOU

J'espere etre top satisfait !!

Le retouuuurrrr!!!




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 21:25

Re: Retour chez FREE

Bsr, mon pauvre, moi je quitte free car réseau très mauvais et pourtant aucune infos sur les grosses lacunes de ce réseau sur le site. Tout est parfait chez free!Et en plus les victimes semblent trouver cela très bien!! X Niel doit être aux anges!!
Je reviendrai lorsque ça fonctionnera car pour l'instant je paye pas cher...mais pour quel service???




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 09:35

Re: Retour chez FREE

Apres un passage chez B&YOU

J'espere etre top satisfait !!

Le retouuuurrrr!!!

Retour chez Free : information inintéressante, il faudrait nous dire POURQUOI ! Qu'est-ce qui s'est mal passé chez B&You ?


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 13:21

Re: Retour chez FREE

ben moi je reste chez free car absolument aucun probleme.reseau au top qui passe partout meme en pleine campagne ou dans un ascenseur.que du bonheur pour zero euro!



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 17:55

Re: Retour chez FREE

ben ecoutes mon fils a fait la meme migration que moi et il est revenu chez free mardi dernier, et plus de soucis apparement donc j'espere ...
On avait migré au moment des quelques incidents qui etaient ennuyeux le soir !




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 17:56

Re: Retour chez FREE

effectivement je pense retrouver un bon reseau !



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 17:57

Re: Retour chez FREE

chez B&YOU rien ! je suis juste freenaute dans l'ame et je prefere donner ma contribution mensuelle a FREE plutot qu'aux 3 loups garou niel y arrivera!



 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 08:48

Re: Retour chez FREE

chez B&YOU rien ! je suis juste freenaute dans l'ame et je prefere donner ma contribution mensuelle a FREE plutot qu'aux 3 loups garou niel y arrivera!

Merci de la réponse !


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 09:06

Re: Retour chez FREE

Oui bien sur niel y arrivera, en attendant il s'en met plein les poches avec ses soit disant forfaits illimités qui en fait ne le sont pas!(voir d'autres posts) et aussi avec ses problèmes récurants de réseau dans ma région (Tours). Appels très difficiles entre 17 et 21h, idem pour les sms. Certains soirs cela n'est pas difficile...mais impossible!! Donc je paye 15.99 pour pas grand chose, donc ma décision est prise je pars, je vais payer 24.99 mais au moins je profiterai pleinement de mon téléphone.Vous avez le droit de ne pas être de mon avis mais au moins respectez le, c'est un forum et je donne tout simplement et honnêtement ma vision des choses...par comme un certains taz qui me traite tout simplement de menteur!!Et non chez free tout le monde il n'est pas gentil et tout le monde il est pas beau, n'est pas taz..t'es naz!!



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 11:01

Re: Retour chez FREE

je m'en fout et c'est normal qu'il prenne du fric au passage je n'en suis jaloux et c'est pas une tare de gagner du fric ! en attendant au depart j'etais chez sfr avec 2 forfaits a environ 40 euros et je passe a 15.99 + 19.99 et il reussira comme il l'a fait avec le net ! tu ne penses pas te faire entuber tous les mois chez sfr bouygues ou autre ?? moi si ! et ca a assez duré ! donc merci free et la qualite arrivera n'en deplaise a ses detracteurs !
et encore merci free et mon epouse a le forfait a 15.99 et tout ce qui va avec ! je vois pas ce qui te manque sms mms visio dl messagerie etc etc !




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 11:03

Re: Retour chez FREE

et a cote de ca libre a toi de partir chez un autre prestataire connu et qui a de si si si bons services et standards telephonique ! et si peu chers huhuhuhu ))))))))))))))) au lieu de critiquer tu fais comme moi tu vas ailleurs !



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
14.05.2012 15:47

Re: Retour chez FREE

je m'en fout et c'est normal qu'il prenne du fric au passage je n'en suis jaloux et c'est pas une tare de gagner du fric !

bonjour

on n'a jamais prétendu que c'était une tare de gagner du fric, mais de le voler, ce n'est pas légal. Et de traiter les autres opérateurs de voleurs quand on est soi-même un voleur, c'est le pompon pour XN (car regarde bien sur le forum, y'a pas que les problèmes de réseau, y'a aussi "pas de facture" pour l'achat du téléphone, les prélèvements des sommes au comptant sur le compte bancaire quand tu achètes le téléphone à crédit et ce, sans être prévenu, et je passe d'autres problèmes).
en attendant au depart j'etais chez sfr avec 2 forfaits a environ 40 euros et je passe a 15.99 + 19.99

Je ne sais vraiment pas comment tu faisais pour payer 40 euros, sachant que sfr propose déjà depuis + 1 an des contrats sans engagement (contrat red), en illimité . Free n'a rien inventé, il a surtout copié ce qui se faisait déjà. Mais de cela, XN ne s'en est pas vanté lors de sa conférence de presse. Donc dommage pour toi que tu te sois fait entuber chez sfr.
J'ai un forfait red chez sfr et je paie 19,90 euros (ou 24,90 euros l'équivalent du forfait de 19,99 chez free) et je passe autant d'appels que je veux et j'ai du réseau.

le mois dernier, j'ai téléphoné 22 heures, j'ai passé 230 sms et aussi bien mes appels et mes sms sont arrivés chez leurs destinataires, ce qui n'est pas le cas de chez free. Si j'avais fait la meme chose chez free ainsi que le mois suivant, j'aurais eu ma lettre de résiliation. J'ai envoyé hier matin un sms à une amie, elle l'attend toujours à cette heure-ci. Donc, désolé, si je donne un zéro pointé à free, mais là, c'est abusé. Et le pire, c'est que le sms est sur ma facture, alors qu'il n'est pas encore arrivé.

tu ne penses pas te faire entuber tous les mois chez sfr bouygues ou autre ?? moi si ! et ca a assez duré ! donc merci free et la qualite arrivera n'en deplaise a ses detracteurs !

tu t'es peut-etre fait entuber, mais les contrats que proposent free dits "illimités" (qui en fait ne sont pas si illimités que cela) existaient avant le 10 janvier 2012. Pour ma part, depuis début mars, je me fais surtout entuber par free. Et je suis comme pas mal de personnes ici, je n'ai pas de réseau entre 15 h et 23 h, aussi bien pour les appels que pour les sms avec free. Pour moi, si je ne peux pas me servir d'un téléphone alors que je paie le service, je préfère partir. Car là, ca fait depuis le mois de mars que je paie 15,99 euros + 2 euros pour un service que je ne peux pas utiliser. Donc, marre d'être le pigeon, je préfère partir en emmenant mes numéros de téléphone et aller prendre un autre contrat red chez sfr.
et encore merci free et mon epouse a le forfait a 15.99 et tout ce qui va avec ! je vois pas ce qui te manque sms mms visio dl messagerie etc etc !

ah mais avec red, il ne me manque rien du tout !!!!

Edité par le petit prince - 14.05.2012 15:54


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
14.05.2012 15:51

Re: Retour chez FREE

chez B&YOU rien ! je suis juste freenaute dans l'ame et je prefere donner ma contribution mensuelle a FREE plutot qu'aux 3 loups garou niel y arrivera!

bonjour

freenaute dans l'âme, mais cela ne t'a pas empêcher de partir chez B&You quand même à un certain moment. Donc, que tu viennes faire la morale à ceux qui veulent partir, tu es mal placé pour cela, même si tu as décidé de revenir chez free

faut dire que pour partir, tu aurais mieux fait de lire le forum de B&You et tu te serais rendu compte par toi-même que c'était pire que chez free


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.05.2012 01:34

Re: Retour chez FREE

.par comme un certains taz qui me traite tout simplement de menteur!!Et non chez free tout le monde il n'est pas gentil et tout le monde il est pas beau, n'est pas taz..t'es naz!!

alors d'une je ne t'ai pas traiter de menteur...relis mes propos comprends les et viens me dire a quel endroit je te traite de menteur...et de deux je ne t'ai a aucun moments agressé ou déformé tes propos donc je te prie d'en faire de même




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 13:56

Re: Retour chez FREE

Mais tu fais ce que tu veux d'accord ?? et moi je prefetre donner chez free et que les autres voleurs se cassent la gueule si possible ! Le reste je m'en tape que sfr bouygues ou autre fassent ce qu'ils veulent j'ai donné merci !



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 13:57

Re: Retour chez FREE

re .... merci pas besoin de tes conseils ! bye bye



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 13:59

Re: Retour chez FREE

laissse tomber ..! il fait partie apparement du complot et de ceux que ca emmerde free )))))))



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 15:09

Re: Retour chez FREE

ca y est ouaiiiiiiiiiiii ! retour gagnant je suis sur ! et free wifi secure en route excellent ! pleine puissance !

@++ je vous tiens au courant !




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
16.05.2012 10:31

Re: Retour chez FREE

RETOUR GAGNANT

Tout marche a merveille ! Tout ! et le free wifi secure terrible !


ouaiiiiiiiiii ! testé télé assez longtemps et pas de conso data ! impec

@ bientot




 
benoitos

benoitos
1 post
---
Location:
n.a.
16.05.2012 14:20

Re: Retour chez FREE

Bonjour,

J'ai bien regardé le forfait RED à 19,99€ (source: http://www.mobiles-actus.com/actualite/sfr-nouveau-red.htm). Étant chez Free, je suis quand même gagnant avec mes 15,90€/mois. Même si l'opérateur n'a rien inventé, il a quand même proposé quelque chose de mieux avec des appels vers plus de destinations étrangères et un vrai service internet, pas seulement 500Mo de data (que je n'ai même pas vu mentionner sur l'offre du site de SFR...).

Conclusion, chacun son avis et puis tant pis . Personnellement, je suis assez satisfait de Free Mobile.




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
17.05.2012 09:46

Re: Retour chez FREE

Comme c'est mignon, si ça marche si bien pourquoi viens tu le dire sur ce forum?
En principe on ne s'exprime dans un forum que pour rechercher une solution ou pour éventuellement signaler une anomalie et ça me parait logique et toi non tu viens et sans apporter aucune preuve tu affirmes que le réseau free mobile fonctionne très bien! J'appelle cela de la désinformation. Moi j'affirme que dans ma région (Tours) cela fonctionne très mal aussi bien en 2G qu'en 3G. Maintenant si tu ne me crois pas viens faire un "tour" à Tours et que tu le constatera de toi même.




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
17.05.2012 16:14

Re: Retour chez FREE

regardes ce que tu veux ...ok ??

alors vas ou tu veux mais gardes tes reflexions !

et la en + depuis il y a le free wifi secure et c'est parfait ! et plus aucunes coupures tout marche parfaitement. c'est tout j'ai rien a te prouver d'accord ?? et donc je te le redis au ieu de cracher ds la soupe change de reseau et c'est tout prends orange a 24 euro s tu seras tranquille !

MERCI FREEEEEEEEEEE




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
17.05.2012 16:15

Re: Retour chez FREE

juste pour t'emmerder ?? ca te va ??

Je le dis parce que c'est vrai ! les ennuis sont passés ! ca marche tres bien que ca te plaise ou non hihihihhii tu m'amuses trop )))))))))))))))




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
29.05.2012 21:07

Re: Retour chez FREE

et je suis toujours aussi satisfait de mon retour !
et chapeau le wifi secure ! chapeau et re merci !




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
29.05.2012 21:10

Re: Retour chez FREE

Ben non tu vois encore une occasion de fermer de gros clapet !

et bien tu vois moi je viens dire que ca marche tout simplement !

parce que rouspeter et cracher dans la soupe la il y a des clients ! mais un ptit compliment quand ca va bien il y a plus personne !

Merci encore free !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 14:51

Re: Retour chez FREE

Bonjour,

J'ai bien regardé le forfait RED à 19,99€ (source: http://www.mobiles-actus.com/actualite/sfr-nouveau-red.htm). Étant chez Free, je suis quand même gagnant avec mes 15,90€/mois. Même si l'opérateur n'a rien inventé, il a quand même proposé quelque chose de mieux avec des appels vers plus de destinations étrangères et un vrai service internet, pas seulement 500Mo de data (que je n'ai même pas vu mentionner sur l'offre du site de SFR...).

Conclusion, chacun son avis et puis tant pis . Personnellement, je suis assez satisfait de Free Mobile.

bonjour

si tu es satisfait, tant mieux pour toi, mais perso, que free arrête de dire que c'est de l'illimité, car j'y ai goûté, et comme seule récompense d'un freenaute convaincu (je suis abonné chez free depuis leur arrivée sur l'adsl, donc ca fait un bail), j'ai eu mes contrats résiliés pour avoir demandé trop de nouvelles de leur santé à mon entourage malade

maintenant que je suis chez sfr, j'appelle comme je veux, j'ai du réseau, choses que je n'avais pas chez free. Je paie 5 euros de + que chez free, mais au moins je ne suis pas un pigeon

pour les 500 Mo, tu es aveugle ou quoi là, car il te suffit de mettre sur google "sfr+red" pour cliquer sur le premier lien et arriver directement. Et en +, j'avais mis le lien plus haut

car tout est indiqué dans le lien du contrat red de chez sfr ou en plus gros, en image si tu ne vois pas où c'est indiqué

Alors pour toi, qui ne vois rien, le voici en image et en + en souligné :

image 1
suite image 1
suite image 2

pour le site internet, cela m'étonnerait bien que tu aies vraiment les 3G effectifs, car tu serais bien chanceux : voir ICI . Car se baser sur le wifi des freebox, désolé, mais je n'activerais pas le mien : je ne vais quand meme pas perdre le peu de débit que j'ai pour le donner aux freemobilenautes

la seule chose que free a fait de bien chez moi : c'est d'aller consulter la concurrence, chose que je n'aurais pas faite si free n'était pas arrivé sur le marché. Donc, rien que pour cela, je suis heureux ..... mais chez sfr, maintenant. Mais je reste quand même freenaute convaincu

Edité par le petit prince - 02.06.2012 14:55


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
20.06.2012 19:34

Re: Retour chez FREE

salut l'aigri petit prince salut les vrais freenautes )))))))

Re un petit bonjour pour confirmer tout mon bonheur d’être revenu dans le giron de FREE

Super bon sur toute la ligne ! en + avec le regroupement de contrats il y a une seule facture et alors le free wifi secure c'est de la balle.

Voila bonne continuation a tous ! et ptit prince décompresse un peu ))))))))

bye bye !!a bientot je reviendrais




 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
12.08.2012 03:43

Re: Retour chez FREE

moi je suis chez free mobile depuis le debut
c'est vrai au debut il y avait des bloccage de 17h a 21h mais depuis tout est rentré dans l'ordre.
je trouve que les gens sont peu tolérant, il faut laisser un peu de temps a free pour que sont offre soit au top. ( je rappel que freemobile existe que depuis 7 mois)

j'etais chez bouygue telecom depuis leur debut
et je me rappel bien qu"au depart, ça merdais pas mal aussi (conversation coupé, perte de reseau, couverture de merde....)

je suis sur rouen avec un forfait a 15.99 et c'est impecable.

pour ce qui est l'achat des telephones, je deplore les soucis de certains.
mais je rappel que les dossier de credit rejeté ce n 'est pas du ressort de free, free n'est pas la banque
.

moi perso je vois pas l'interret d'acheter un telephone a credit, mais ça n'engage que moi.

je change de telephone tout les 6 ou 8 mois et ça me reviens en generale a 250 euros d'investissement ( là je viens d 'acheter le lg optimus 4x hd a 499 payer en trois fois sans frais, revendu mon optimus 2x 250 euros, donc c'est supportable)
je pense que payer en 3 fois sans frais est plus simple,tes pas obliger de changer aussi souvent que moi.

pour les consos internet sur le telephone, j ai une moyenne de 6 a 8 mega par mois et jusqu a maintenant free ma pas viré

et je confirme avecle wifisecure, je vais consommer encore plus




 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
12.08.2012 21:12

Re: Retour chez FREE

laisse tomber, "petit prince" a par sfr il ne connait rien d'autre.c'est une vraie merde j'y ai ete pendant 5 ans.c'est le pire voleur des trois.les clients
n'avaient droit a rien ,les nouveaux forfaits c'etait uniquement pour les nouveaux clients.de plus son forfait a 19.90 ne correspond a rien.d'ailleurs
aucun forfait, a part celui de b&you peut-etre, ne correspond a celui de free.
c'est comme pour les box quand tu mets tout au bout aucune n'arrive a la cheville de la revolution.que free ait des problemes a ses debuts c'est incontestable,j'en ai d'ailleurs ete victime comme beaucoup mais de la a dire que ca ne marche pas c'est vraiement de la mauvaise foi.les problemes du reseau orange sont lies a ceux de free.je suis au bord de la mer et en ce moment il est vrai que l'on peut avoir quelques soucis d'encombrement.mon copain et voisin qui chez orange(et qui en passant a une entreprise qui travaille pour eux)a les memes problemes que moi.alors arretez de raconter des aneries sur la qualite du reseau free.moi le premier j'ai pousse des gros coups de gueule aupres du sav free mais de la a retourner chez les escrocs qui te fournissent
les telephones 2 a 3 fois plus cher qu'en magasin il faut etre vraiement maso!
allez bye ! parce que l'on pourrait en parler pendant des heures.salut.




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
13.08.2012 03:39

Re: Retour chez FREE

Comme c'est mignon, si ça marche si bien pourquoi viens tu le dire sur ce forum?
En principe on ne s'exprime dans un forum que pour rechercher une solution ou pour éventuellement signaler une anomalie et ça me parait logique et toi non tu viens et sans apporter aucune preuve tu affirmes que le réseau free mobile fonctionne très bien! J'appelle cela de la désinformation. Moi j'affirme que dans ma région (Tours) cela fonctionne très mal aussi bien en 2G qu'en 3G. Maintenant si tu ne me crois pas viens faire un "tour" à Tours et que tu le constatera de toi même.


Alors,

1: c'est pas toi qui décide qui vient sur ce forum, ceux qui ont des problèmes et pas ceux qui en ont pas ! de où t'as vu ça toi ?

2: Toi, tu viens signaler tes problèmes sans nous donner de preuve ? arrête de faire la morale ! et de où, il faut aller à Tours pour vérifier que ce que tu dis est vrai ? c'est à toi de nous apporter la preuve !
Sinon, moi tout marche bien et j'habite à Longueau et si tu me crois pas et bien viens à Longueau et tu verras que Free fonctionne nickel !

3: si t'es pas content, perds pas de temps, arrêtes de poster ici et quittes Free, tout simplement.


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Retour chez FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â