La facturation chez Free Mobile

AddThis Social Bookmark Button

Comment se passe la facturation chez Free Mobile ? A quelle date Free Mobile va vous prélever ? Voici les éléments de réponse. Cet article reste à disposition en permanence directement dans les menus du site. Il sera mis à jour si de nouveaux éléments arrivent.

Free Mobile fait une distinction entre votre première facturation et les suivantes, voir ci-dessous :

La première facture

La première facturation comprend le prix d'un mois entier de votre abonnement (il n'y a pas de prorata). La première facturation ne comprend pas les dépassements (hors-forfaits). La première facturation comprend les éventuels frais de livraison.

Exemple : Vous avez souscrit un abonnement à 19,99€ par mois. Si vous avez reçu votre carte SIM le 6 février, activé votre carte SIM le 10, vous paierez quelques jours plus tard, le 14 février par exemple, une somme de 19,99€ correspondant à votre mois d'abonnement du 10 février au 10 mars.

Les factures suivantes

Free Mobile vous facturera à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM.

Exemple : Si vous avez activé votre carte SIM le 10 février, vous serez prélevé sur votre compte tous les 10 de chaque mois. En commençant par le 10 mars.

La facturation à la date anniversaire, comprend l'abonnement du mois suivant + les dépassements hors-forfait du mois précédent.

Ces éléments sont issus de la FAQ Assistance Free Mobile (rubrique Facturation).

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS