byas843
4 posts Location: n.a. |
10.10.2012 12:16Livraison Samsung Galaxy S2J'ai commander le Samsung Galaxy S2 a payer en 4x Mardi 3 Octobre et j'ai reçu ma carte sim le Jeudi 5 Octobre mais je n'est toujours pas reçu le S2, free ma envoyer un mail pour m'informer que le délai d'attente est de 15 jours et que ma commande était validé et que mon S2 devrait arriver dans 15 jours maximum, mais je n'est toujours pas reçu mon S2 mise a part ma carte sim.
|
|
byas843
4 posts Location: n.a. |
10.10.2012 12:28Re: Livraison Samsung Galaxy S2Sans oubliez que j'ai payé 10€ pour la livraison.
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
10.10.2012 16:30Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
Puisque Free vous dit qu'il y a un délais de 15 jours .... patientez encore un peu.
Les cartes sim voyagent plus vite que les téléphones (elles sont plus légères)
|
|
ambre06210
8 posts Location: n.a. |
11.10.2012 13:06Re: Livraison Samsung Galaxy S2J'ai commandé mon SII le 22/09/12, et à ce jour, je suis toujours à l'étape 1 sur mon espace abonné.
Bon courage pour les délai
|
|
matimat2k4
3 posts Location: n.a. |
11.10.2012 15:08Re: Livraison Samsung Galaxy S2Moi je l'ai commandé le 21/09 et toujours rien.
J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il y a énormément de demande sur ce tel et que le délai sur ce modèle est désormais d'un mois...
|
|
cabrio
22 posts Location: n.a. |
12.10.2012 23:28Re: Livraison Samsung Galaxy S2Moi je l'ai commandé le 07/10 et toujours rien.
En + en 4 X sans frais....
J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il y a énormément de demande sur ce tel et que le délai sur ce modèle est désormais d'un mois...
j'aurais du passer ici avant de commander..
Edité par cabrio - 19.10.2012 22:13
|
|
Krystof
5 posts Location: n.a. |
14.10.2012 20:35Re: Livraison Samsung Galaxy S2j'aurais du passer ici avant de commander..
|
|
malula
5 posts Location: n.a. |
15.10.2012 14:19Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour à tous,
J'ai commandé ce modèle le 06/10 et depuis, rien, je suis toujours à la première étape dans le suivi de commande ...
J'espère ne pas devoir attendre un mois ...
|
|
Arbrezelour
1 post Location: n.a. |
16.10.2012 08:01Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour à tous
J'ai commandé le GS2 le 14/09/2012, à ce jour toujours pas de nouvelle.
Ma page de suivi reste bloquée à l'étape 1. Après un paiement en 24 X, j'ai reçu un mail hier m'avertissant que j'avais bien réceptionné mon mobile......
Le service client est aussi compétent que l'est ma grand-mère sur les nouveaux systèmes informatiques.
Point positif, je les ai toujours eu en moins de 2 min depuis 1 mois que je les appelle......
Aux dernières nouvelles, je devrais être livré avant le 24/10... Pourquoi et comment ont il pu me fixer cette date?
Je me sens toutefois rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette galère.
J'étais presque entièrement satisfait d'avoir quitté Orange pour Free. Je commence à m'inquiéter......
Allez courage à tous. Je posterais lorsque j'aurais des nouvelles de mon mobile.
Kenavo
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
16.10.2012 08:17Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
pareil, samsung galaxy s2 commandé le 5 octobre toujours rien aujourd'hui. Theoriquement je devrais le recevoir avant vendredi sa fera 15 jours. Je vous tiens au courant
Mimosa
|
|
ambre06210
8 posts Location: n.a. |
16.10.2012 20:41Re: Livraison Samsung Galaxy S2Pour le samsung S2 ils donnent des délai de 30jours et non plus 15
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
17.10.2012 18:19Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
Enfin je viens d'avoir des renseignements sur la livraison du samsung galaxy S2. Quelqu'un de tres agreable parlant bien le francais.
Elle m'a confirmée que c'était bien 15 jours ouvré ceci dit en terme de temps veut dire 3 semaines. Donc aucun retard pour l'instant est prévu pour se téléphone payé au comptant.
Voilà j'espère que ca pourra rasurer d'autres personnes.
Mimosa
|
|
Krystof
5 posts Location: n.a. |
18.10.2012 01:37Re: Livraison Samsung Galaxy S2perso j ai tt annulé
|
|
matimat2k4
3 posts Location: n.a. |
18.10.2012 13:10Re: Livraison Samsung Galaxy S2mimosa désolé mais on t'a raconté des conneries...
Téléphone commandé le 21/09 et toujours rien reçu !
|
|
ambre06210
8 posts Location: n.a. |
18.10.2012 19:52Re: Livraison Samsung Galaxy S2J'ai fini par annuler au bout de 25 jours d'attente parce qu'ils annoncent un délai de 30 jours ouvrés. Je préfère le prendre autre autre part
|
|
SBIS
1 post Location: n.a. |
19.10.2012 09:01Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
moi j'attend toujours mon S2 commandé le 02 octobre ce qui m'énerve le plus c'est le mutisme de monsieur Niel je ne le crois pas différent des autres
|
|
Kasou
3 posts Location: n.a. |
19.10.2012 21:48Re: Livraison Samsung Galaxy S2Dîtes moi, si j'annule ma commande, je suis remboursée au bout de combien de jours?
Parce que je compte réellement annuler la commande de mon mobile, ça fera un mois que je l'ai commandé le 24 Octobre. Je compte me le procurer chez Cdiscount!
Y'en a marre d'attendre à la fin!
|
|
cabrio
22 posts Location: n.a. |
19.10.2012 22:07Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour à tous,
J'ai commandé ce modèle le 06-10-2012 à 22h40 et depuis, rien, je suis toujours à la première étape dans le suivi de commande ...
J'espère ne pas devoir attendre un mois ...
Je relance tout les jours et toujours la même réponse !!! => 30 jrs maxi
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
22.10.2012 18:23Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
je vais attendre jusqu'au vendredi 26 octobre. Si je n'ais pas de téléphone à cette date je fais une mise en justice aupres d'un organisme de cosommateur auquel je suis adhérent. Je pense recevoir un appel de free quelques temps après. Il faut savoir que L'AFOC est une association de consomateur qui à resolu 97% de ses intervention auprès des gens en difficultés de se faire entendre.
Je vous livrerai la suite
Mimosa
|
|
tonio3165
6 posts Location: n.a. |
22.10.2012 18:53Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé le Galaxy S2 le 23/09.
Comme par magie, le suivi de la commande a été actualisé aujourd'hui vers 17h pour l'étape 2 et vers 18h30 pour l'étape 3. Je suis maintenant en possession de mon numéro de traking du colis (qui est inactif-> colis non répertorié dans notre base de donnée. Mais j'imagine que c'est normal pour le moment ...)
Je devrais donc recevoir mon galaxy demain (vu que c'est une livraison chronopost ..) et donc Free aura donc bien tenu ses (deuxièmes)délais.
Je compte tout de même envoyer une lettre de réclamation à Free Mobile pour me faire rembourser les 10€ de frais de port (pour non respect des délais de livraison et non information du client) et de plus obtenir une extension de garantie ou une compensation financière pour le mois de garantie perdu !
@Mimosa je veux bien que tu me tienne au courant des actions que tu envisage faire :)
Bon courage à tous!
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
22.10.2012 19:06Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonsoir,
Pas de problème tonio, je vais vous faire suivre toutes les demarche de facon a ce que sa puisse eventuellemnt servir aux autres
Mimosa
|
|
matimat2k4
3 posts Location: n.a. |
23.10.2012 09:23Re: Livraison Samsung Galaxy S2Téléphone reçu ce jour : 33 jours d'attente !!!
Je vais faire une réclamation auprès de Free !
|
|
vinceb15
1 post Location: n.a. |
23.10.2012 12:17Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
Il semble qu'il y est le meme problème avec le galaxy note 2, j'ai commander le note 2 chez free je suis en étape 2 (annulation impossible) depuis 3 jours et free m'annonce 30 jours de délais, y a t il d'autre personnes dans le même cas?
|
|
tonio3165
6 posts Location: n.a. |
23.10.2012 17:28Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonjour,
C'est bon !!!!!!! Téléphone reçu !!! 30jrs ! Jour pour jour! maintenant un peu de concentration pour ecrire la lettre de réclamation à Free !
|
|
SEVEN8383
2 posts Location: n.a. |
25.10.2012 09:45Re: Livraison Samsung Galaxy S2Téléphone commandé le 8 octobre ... nous sommes le 25 toujours rien !!!!
Par contre le débit du paiement à la commande fonctionne sans aucun retard !!!!!!!!!!!!
Le service clients répond que le délai d'envoi peut aller jusqu'à 30 jours et qu'il faut être patient.
Aucune mention de ce délai lorsque l'on passe commande !!!!!!
Edité par SEVEN8383 - 25.10.2012 09:50
|
|
Moviz
9 posts Location: n.a. |
25.10.2012 14:53Re: Livraison Samsung Galaxy S2Téléphone commandé le 8 octobre ... nous sommes le 25 toujours rien !!!!
Par contre le débit du paiement à la commande fonctionne sans aucun retard !!!!!!!!!!!!
Le service clients répond que le délai d'envoi peut aller jusqu'à 30 jours et qu'il faut être patient.
Aucune mention de ce délai lorsque l'on passe commande !!!!!!
Edité par SEVEN8383 - 25.10.2012 09:50
Salut,
SGS2 commandé le 2 Octobre et toujours étape 1,mais sa semble se débloquer progressivement ,certains l'ayant commandé le 30 septembre et avant l'ont reçu,j'espère que sa sera bientot notre tour
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
25.10.2012 18:52Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonsoir,
Comme prévu j'avais dit que je ferai un recours aupres de l'AFOC défense des consommateurs le 26 octobre et nous sommes le 25.10 je n'est pas pu attendre. J'ai appelé free en les mettants en garde de mon action aupres de cette organisme. Et comme par enchantement le gag à pu me dire la date de livraison de mon téléphone. Ne vous inquieté pas votre mobile sera livré en début de semaine prochaine.
n'allez pas croire que je l'ai cru. Je vais attendre mardi cela fera 25 jours d'attente on vera ce qu'il va se passer.
Je vous tiens au courant
Mimosa
|
|
mimosa10
10 posts Location: n.a. |
27.10.2012 00:40Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le faite de les avoirs menacé qui a fait que je viens de recevoir un questionnaire consernant mon mécontentement.
L'avez-vous reçu également
je serai contant de savoir si vous l'avez également reçu?
Merci de me le faire savoir car je ne me suis pas mouché du pied( expression bien sur) pour leur dire ce que je pensais de leurs communication et de tout leur blabla à leurs clients
Mimosa
|
|
Moviz
9 posts Location: n.a. |
27.10.2012 10:12Re: Livraison Samsung Galaxy S2Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le faite de les avoirs menacé qui a fait que je viens de recevoir un questionnaire consernant mon mécontentement.
L'avez-vous reçu également
je serai contant de savoir si vous l'avez également reçu?
Merci de me le faire savoir car je ne me suis pas mouché du pied( expression bien sur) pour leur dire ce que je pensais de leurs communication et de tout leur blabla à leurs clients
Mimosa
Je l'ai aussi reçu suite a mon appel au SC Free, bien évidemment je me suis lâcher aussi
|
|
FLORENZA
3 posts Location: n.a. |
29.10.2012 21:41Re: Livraison Samsung Galaxy S2pour moi c'est pareil! j'ai commander le 06 octobre et depuis plus rien!
j'ai pas arreter d'appeler des réponses évasives... on m'avais répondu que je l'aurais pour mon aniverssaire a savoir le 20 j'y ai crue mais rien est arriver bien entendu! meme si je reçois ce téléphone au bout des un mois je compte engager des poursuites contre free...
|
|
Read more...