History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Bye free
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 21:17

Bye free

Appels impossibles entre 17h et 21h, 3G inexistante donc je quitte free mobile...avec plaisir, je vais payer 9€ de plus mais au moins...je pourrai téléphoner et...être joint!!



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.05.2012 22:06

Re: Bye free

mais on s’en-fou que tu quitte free...



 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 00:38

Re: Bye free

Appels impossibles entre 17h et 21h, 3G inexistante donc je quitte free mobile...avec plaisir, je vais payer 9€ de plus mais au moins...je pourrai téléphoner et...être joint!!


Ce que tu dis là est faux. Encore de la désinformation des concurrents !




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 08:50

Re: Bye free

Pensez ce que vous voulez les avocats de X N !!
Je suis chez free depuis 10 ans, donc je connais, mais au niveau mobile c'est NUL!
Alors je préfère payer 24€ ailleurs et pouvoir me servir de mon tel. point barre.




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 13:44

Re: Bye free

moi j ai du mal a croire tout ceux qui disent qu ils ne peuvent pas appeller de telle heure a telle heure.je n ai jamais eu de probleme d appel que ce soit en reception ou en emission que je me trouve chez moi dans une ville moyenne ou chez mes parents a la campagne



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 19:44

Re: Bye free

à supprimer : je comprends pas pourquoi mes messages se postent en double, alors que j'appuie une seule fois sur "envoyer"

Edité par le petit prince - 13.05.2012 19:46


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 19:44

Re: Bye free

moi j ai du mal a croire tout ceux qui disent qu ils ne peuvent pas appeller de telle heure a telle heure.je n ai jamais eu de probleme d appel que ce soit en reception ou en emission que je me trouve chez moi dans une ville moyenne ou chez mes parents a la campagne

bonjour

alors viens chez moi , j'ai aussi des problèmes de réseau
et je vois mal pourquoi on dirait qu'on a des problèmes de réseau si cela n'était pas vrai, car je peux aussi douter de ce que tu dis, puisque depuis début mars, je ne peux pas appeler entre 15 h et 23 h et les personnes à qui j'envoie des sms ne les reçoivent pas

donc, pour ma part, j'ai déjà pris un autre forfait et je peux te dire que c'est le panard, car j'appelle comme je veux et les gens reçoivent mes sms. J'attends 15 jours pour convertir mon forfait illimité (qui est une vraie arnaque, car ce n'est pas un illimité), pour aller le transformer dans un autre contrat red chez sfr pour le meme prix, mais pas pour le même service.

ce n'est pas parce que tu as du réseau que les autres en ont automatiquement. Normal, tu es dans une ville moyenne, tu as des antennes. Pour ma part, je n'ai pas d'antenne free et je suis automatiquement relayé par orange.

Et puis, si tu ne nous crois pas, tu ne crois pas les 80 % de personnes qui se plaignent ici de ne pas avoir de réseau. Ca fait quand même beaucoup de personnes qui se plaignent. Et un peu normal, puisque free n'a même pas une couverture de même pas 30 %. Et puis, si tu vois des antennes free à paris, fais-moi signe, j'irais m'y mettre en dessous pour passer mes appels ^^

Pourtant je suis un frenaute depuis + 10 ans, donc free je connais bien. J'ai cru en freemobile, mais là, je n'y crois plus du tout. Je reviendrais quand y'aura du réseau, mais pour le moment, je ne vais quand même pas rester chez freemobile et payer un illimité, alors que quand je veux m'en servir, ca ne fonctionne pas du tout.

J'ai été un pigeon avant le 10 janvier 2012, mais avec free, je suis + qu'un pigeon

Edité par le petit prince - 13.05.2012 20:07


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
13.05.2012 21:22

Re: Bye free

je n'ai pour ma part non plus jamais eu de problème avec les appels a partir d'une certaine heures et je suis a la campagne...
qu'il y ai des gens qui ont des problème je veut bien, mais l'illimité free est bel et bien illimité...
chez moi au boulot j'ai des collègues qui ont eux aussi pris free et lorsque eux avais des problèmes d'appel début mars, j’étais a 5metre a coté et ça fonctionnais....
de la a dire que 80% des gens de ce forum se plaigne qu'il n'ai pas de réseau...laisse moi en douté et même si c’était 80% il y a combien de membre 300, 400 on est bien loin des 3millions d'utilisateurs satisfait...d'autre part on n'entends jamais les gens qui sont satisfait, il n'y a que ceux qui ne le sont pas qui font entendre leur voix...

Edité par taz067 - 13.05.2012 21:25




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 22:50

Re: Bye free

Ça fonctionnerait correctement je ne me plaindrais pas et puis tous les abonnés free mobile ne sont pas forcément au courant de l’existence de ce site, peut-être se plaignent-ils ailleurs?!Donc comment peux-tu affirmer que 80% des abonnés sont satisfaits? Donne moi tes sources stp.
Moi j'affirme que dans ma zone (Tours) cela fonctionne très mal en 17h et 21h, vendredi 11 mai 2012 impossible de passer un appel entre 18h et 21h30! La 3G était inexistante et C'EST VRAI. je n'ai rien contre free mais pour moi, mon épouse et ma fille C'EST LA VERITE!!! Je n'oblige personne à me croire, c'est un forum et je donne mon avis il faut l'accepter et ne pas me traiter de menteur.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
14.05.2012 16:18

Re: Bye free

mais l'illimité free est bel et bien illimité...

bonjour

avant de dire que c'est un vrai illimité, est-ce que tu connais le nombre d'appels que tu peux passer et la durée de chaque appel ?

car, j'ai posté sur ce forum la mésaventure que j'ai eue début du mois de mars : coupure de toutes mes lignes (téléphone freebox, internet, tv, et mes deux lignes freemobile) pour avoir téléphoné :
- freebox au mois de novembre : 111 appels (fixe et mobile)
- freebox au mois de décembre : 258 appels (fixe et mobile)
- freemobile au mois de février (avec un illimité) : 2 h 53 minutes

et pour me faire entendre dire que j'étais un très gros consommateur et que j'avais dépassé la moyenne que free autorisait

quand je leur ai dit que je savais que j'avais consommé pas mal sur la ligne freebox, je me suis fait engueuler par la hotline qui m'a dit que j'avais de la chance, car pour ces appels-là, je méritais qu'une seule chose : la résiliation purement et simplement

alors surtout ne viens pas me parler que le freemobile est un vrai illimité, car 2 h 53 minutes pour un mois sur le mobile, ca équivaut à téléphoner en moyenne 6 minutes par jour. Si tu appelles cela beaucoup, on n'a pas la meme notion de l'illimité tous les deux

je sais que pour mes appels en illimité sur le mois de novembre et décembre, j'avais consommé pas mal, mais je n'y pouvais rien du tout. Je leur ai tout simplement fait remarquer qu'il pourrait faire la moyenne sur une année, car le reste de l'année, soit 10 mois, je ne consomme que très peu. Mais ils m'ont répondu que c'était un serveur indépendant de free (sauf que le serveur n'est pas si indépendant que cela, puisque c'est quand même free qui a fait appel à eux) qui calculait la consommation moyenne.
Et que si tu avais le malheur de dépasser leur nombre d'appels qu'ils autorisaient (et qui n'est noté nulle part, je te rappelle), si tu le faisais deux mois de suite, ils te coupaient toutes tes lignes (freebox et mobile) durant 15 jours et si tu récidivais un seul mois, c'était la résiliation de toutes tes lignes.

Alors appelle beaucoup pendant deux mois, et viens nous dire après si free a toujours considéré ton contrat comme un illimité.

Je leur ai quand même fait remarquer que le freemobile et la freebox étaient deux contrats bien distincts et qu'il ne pouvait pas cumuler. Ils m'ont répondu : "ne vous plaignez quand même pas, vous avez eu le tarif préférentiel de la freebox pour le freemobile". Je leur ai répondu que ce n'était pas du tout un cadeau les 4 euros en moins, car si j'avais su cela, j'aurais fait un contrat à un autre nom, sans avoir le tarif préférentiel et au moins j'aurais pu conserver ma ligne freemobile

Alors l'illimité du freemobile, pas besoin de te faire un dessin pour te dire où tu te le mets, car tant que tu téléphones en moyenne 5 minutes par jour, tu auras toujours un illimité. Seulement je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, suffit de lire un peu le forum (y'en a qui ont des appels bridés, c'est donc bien que l'illimité n'est pas si illimité que tu veux bien le croire).

Edité par le petit prince - 14.05.2012 16:21


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.05.2012 01:26

Re: Bye free

Donc comment peux-tu affirmer que 80% des abonnés sont satisfaits? Donne moi tes sources stp.

relis moi correctement et montre moi ou j'ai dit que 80% des abonnes sont satisfait...
pour avoir téléphoné : - freebox au mois de novembre : 111 appels (fixe et mobile) - freebox au mois de décembre : 258 appels (fixe et mobile) -

tu passe ta vie au tél ou quoi? 258 appel pour decembre ce son 10 appel par jour, je comprendrais si c'etais pour une raison professionnel mais si c'est juste pour dire "allo! je t'ai envoyer un mail..."




 
momo59260

momo59260
16 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 09:40

Re: Bye free

bjr
je viens de faire encore un appel avec ma puce free à 0€ et,comme dab,coupé au bout de 55s.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.05.2012 23:40

Re: Bye free

[quote]pour avoir téléphoné : - freebox au mois de novembre : 111 appels (fixe et mobile) - freebox au mois de décembre : 258 appels (fixe et mobile) -

tu passe ta vie au tél ou quoi? 258 appel pour decembre ce son 10 appel par jour, je comprendrais si c'etais pour une raison professionnel mais si c'est juste pour dire "allo! je t'ai envoyer un mail..."[/quote]
les appels que j'ai passés ne sont pas pour mon boulot, mais pour une activité bénévole, ce qui fait que je ne gagne pas ma vie avec cela.
Je passe des appels aux personnes qui n'ont pas de mail, car quel est l'intéret d'appeler une personne pour lui dire que j'ai envoyé un mail. Si la personne a internet, je passe par les mails. Mais je ne connais pas beaucoup de personnes de 90 ans qui savent se servir d'un ordinateur, donc je passe par le téléphone.

mais sache que meme 111 appels que j'ai passés au mois de novembre, ca équivaut à meme pas 4 appels par jour, et même pour cela, c'est bien encore trop pour Free

et je ne te parle meme pas des 2 h 53 mn que j'ai passés, car tu les considères peut-etre aussi que c'est encore beaucoup trop et que c'est abusé ?

Maintenant, ca ne me gêne plus du tout, car je ne peux pas passer d'appels avec mon mobile, car je n'ai pas de réseau free et je ne passe plus d'appels avec ma ligne téléphonique de la freebox. La freebox ne me sert que pour internet et la télé

Pour les appels téléphones, j'ai pris 1 forfait red en illimité de chez sfr et je suis en train de faire la portabilité de mon illimité à 15,99 euros de free pour prendre une autre formule red à 19,90 euros. Donc, free n'a vraiment rien gagné avec nous, ils ont tout perdu, car les portables des 4 enfants ont été convertis en formule red de chez sfr aussi pour les sms et mms en illimité + 2 heures d'appel pour 9,90 euros(et en + on a pris l'option famille, ce qui fait que l'on peut s'appeler en illimité toute la famille). Si free ne nous avait pas coupé les lignes début mars, on aurait pris 6 forfaits en illimité. A la place de cela, ils n'auront que des pécadilles, un forfait à 0 euro.

Chez sfr, avec les formules red, ca nous donne ceci :
- 2 forfaits illimité = 39,80 euros (19,90 x 2)
- 4 forfaits sms et mms illimités et 2 h d'appel = 9,90 x 4 = 39,60 euros
- 1 forfait famille (ça permet de s'appeler en illimité entre tous les membres de la meme famille) = 14,90 euros
soit un total de 94,30 euros
et en n'étant pas bridés pour le nombre d'appels
pour la durée : 3 h maxi par appel

avec free, j'aurais payé :
15,99 + (19,99 x 5) = 119,94 euros
en étant bridé pour le nombre d'appel et sur la durée
soit une économie de 25,64 euros par mois, soit 307,68 euros sur une année

de plus, chez sfr, tu paies 1 euro ta carte sim, au lieu de 10 euros chez free

Quand les gens jouent au con avec nous, ils en paient le prix fort

Si on n'a pas été voir le juge de proximité, c'est simplement qu'on ne voulait pas se faire résilier notre contrat de la freebox, car contrairement à beaucoup d'autres, on n'a que free ou orange qui passent au niveau de l'internet là où l'on réside. Donc, je n'ai jamais critiqué free pour l'internet, juste pour le téléphone, et ce, depuis le mois de mars.

Sache quand même qu'avant que free donne la possibilité d'appeler les mobiles gratuitement, on payait des factures de 400 à 500 euros par mois, et que JAMAIS free ne nous a dit qu'on consommait trop et qu'on n'agissait pas en bon père de famille. Après, qu'on me fasse croire que Xavier Niel est un philantrope, ca me fait doucement rigoler

Edité par le petit prince - 16.05.2012 00:00


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
16.05.2012 05:24

Re: Bye free

je n'ai jamais considéré niel de philantrope et ton activité bénévole est tous a ton honneur...sans vouloir etre l'avocat de niel ou de free, mais la tu calcul 4 forfait avec sms et mms illimité soit mais avec le forfait a 2€ pour ateindre les 9,90 tu peut aussi en envoyé pas mal de sms (un calcul rapide 240sms en gros) ce qui donnerais:
1 forfait a 15,90
1 forfait a 19,90
4 forfait a 2€
soit 43,80 par mois en ne prenant que les forfait de base en considérant les 240 sms par forfait 2€ ça ferais 67,80 par mois et tu économise encore 27€ par rapport a tes 94 que tu paie, 27€ qui en les repartissant sur les forfait a 2€ te ferais encore environ 200sms de plus par mois ou des heures d'appel...

le "allo je t'ai envoyé un mail " etais une boutade...

Edité par taz067 - 16.05.2012 05:27




 
Ixorion

Ixorion
1 post
---
Location:
n.a.
16.05.2012 17:55

Re: Bye free

En tout cas, moi, j'attend qu'il n'y ai plus de problème réseaux avant de souscrire chez free. J'ai vu quelque part, que free avait réglé se problème mais apparemment ce n'est pas le cas.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 21:44

Re: Bye free

En tout cas, moi, j'attend qu'il n'y ai plus de problème réseaux avant de souscrire chez free. J'ai vu quelque part, que free avait réglé se problème mais apparemment ce n'est pas le cas.

bonsoir

normal que free dise qu'il n'y a plus de problème de réseau, car ce n'est pas leurs avantages de dire qu'il y a toujours des problèmes de réseau.

Certain qu'il y en a peut-être pas autant qu'au début du mois de mars, mais dans certains endroits et surtout les villes, y'a vraiment encore de gros problèmes.

Et les gens qui disent qu'il y a des problèmes ne sont pas des menteurs, car je vois mal leur intérêt de dire cela, puisqu'ils s'ils voulaient dénigrer free, ils ne resteraient pas avec leur contrat et ils résilieraient simplement. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils défendent justement free

Je n'ai rien contre free, je veux simplement qu'il respecte leur contrat et qu'il ne coupe pas les lignes sans prévenir les abonnés, comme ils nous ont fait.

Bon, moi je n'ai pas de dents contre free, j'ai simplement les deux machoires .....


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
17.05.2012 09:33

Re: Bye free

Non ce n'est pas le cas! XN a même affirmé que tous les problèmes étaient réglés!!
Faux! Il doit surement avoir un abonnement ailleurs!!!




 
sacha75

sacha75
4 posts
---
Location:
n.a.
11.06.2012 17:14

Re: Bye free

Tout le monde n'accède pas à ce forum. Malheureusement il y a beaucoup d'insatisfait . Autour de moi, il y a 20 personnes qui ont pris free mobile et qui ont rencontré des problèmes.

J'aurais préféré qu'il en soit autrement car j'aime la démarche de FREE.

Mais il faudra attendre avant que FREE propose le service téléphone et data fiable




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
20.06.2012 20:52

Re: Bye free

bonsoir


Capital.fr vient de sortir une étude sur les taux d'échecs des opérateurs entre 18 et 21H et il en ressort un taux de 2,9%; les autres opérateurs tournant entre 0,7% et 1,4%. Etude réalisée sur Lyon et paris, sujets à problèmes. 2,9% c'est pas 80% comme on a l'impression de lire dans les forums. Autour de moi, les utilisateurs de Free n'ont pas plus de problèmes qu'avec les autres opérateurs. Mais pas moins.
Un forum c'est comme un médecin qui ne voit passer que les malades, les réels et les imaginaires.

voili voila ...




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
20.06.2012 21:59

Re: Bye free

Et pan, voilà pour les mauvais penseurs, non mais!! Merci Maître!
Au fait Capital c'est quoi: une revue technique?
S'ils le disent...
Mais au fait pourquoi suis-je parti puisque tout marche bien, quel con!!
Ça m'apprendra à écouter les gens qui disent que free marche mal!
Les gens sont méchants quand même heureusement qu'il y en a qui se charge de démontrer le contraire à croire qu'ils bossent chez free!!!




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
21.06.2012 05:53

Re: Bye free

allez voir sur capital.fr !
Maintenant avec les zones d'ombres, le nombre d'utilisateur autour d'une antenne, les cages de faradet et les téléphones de qualité aléatoire, chacun a une expérience différente.
Mais cela remet bien les idées en place cette étude. En fait ce qui marche le mieux contre FREE, ce n'est pas la réalité, mais l'acharnement de TF1 et comme TF1 fait la pluie et le beau temps, finalement beaucoup se font polluer la tête.

A mon père avec qui je discutais au tel de ma voiture pendant 1h00 (en kit main libre) à qui je demandais pourquoi il ne basculait pas sur free au lieu de ses mobicartes super chères, il m'a assuré que tout le réseau ne marchait pas plus de 55 secondes avant de couper, il l'avait entendu et clamer ... cela l'a surpris de penser que la vérité pouvait être autre ...




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
21.06.2012 14:38

Re: Bye free

Bonjour, ça marche peut-être bien pour beaucoup mais ça marche mal aussi pour beaucoup!!
Faut arrêter de trouver des excuses à free et d'accuser la terre entière de mentir !!!
Free s'en met plein les poches et puis c'est tout.
Il fait comme les autres, certes moins cher, mais pour quel service?

Edité par turon37 - 21.06.2012 23:06




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
22.06.2012 18:03

Re: Bye free

Bon, j'ai seulement 1 copain qui est chez Free. Il me dit qu'il n'a aucun problème, sauf qu'il a été obligé de me rappeler 3 fois, au bout de quelques minutes ça coupe... Free : non merci.

Edité par alfred12 - 22.06.2012 18:04


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
22.06.2012 22:15

Re: Bye free

Dites moi où vous habitez et à l'occasion d'un de mes déplacements, je ferais un détour ... je ne suis pas assez masochiste pour rester chez free (+ bouygues) si ça ne marchait pas ! Moi je ne dois à rien à personne, ne suis pas patient mais comme j'ai une expérience réussie, je trouve vos commentaires loin de ma réalité !



 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
25.06.2012 13:00

Re: Bye free

oui comme tu dis "ta réalité" qui n'est pas forcement la mienne!
J’aimerai donc que l'on ne mette pas en doute ma réalité.
Pour nous c'est mauvais et c'est notre réalité quotidienne...enfin plus pour moi car j'ai changé d'air mais pour mon épouse et ma fille et quelques amis.
Tu sais il y a un vieux dicton qui dit : "Ce qui n'est pas cher est peut être déjà trop cher"!! Tu as 3 h pour plancher la-dessus!!




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
25.06.2012 15:49

Re: Bye free

Vous êtes super drôle ou vous avez un qi de moins de 80 ?
Personne ne vous force à rester, il serait même bien masochiste d'y rester dans votre souffrance téléphonique au quotidien, la redevabilité est un concept judeo-chretien bien contraignant pour certains.




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 00:34

Re: Bye free

Je retrouve dans vos propos le portrait type du "freemobileotage" content, ravi, heureux, convaincu et fier de lui! Comme vous êtes persuadé de la justesse de votre choix et comme tous les "freemobileotages", vous dénigrez systématiquement, mu par une force irrésistible et un "freepatriotisme" qui vous honore, les personnes qui ne partagent pas vos convictions. Non je ne suis pas drôle et j'ai peut-être un QI de - de 80, c'est pour cela que, comme vous sans doute, je me suis précipité chez freemobile pour profiter rapidement et sans limites de l'offre mirobolante du bienfaiteur XN.
Mais malgré mon faible QI je me suis rapidement ravisé et depuis, oubliés les problèmes téléphoniques quotidiens je vous rassure!
je reformule ma question : " Ce qui n'est pas cher n'est-il pas déjà trop cher?"
Si vous ne pouvez répondre à cette question vous pouvez vous adresser à l'assistance free!




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 19:08

Re: Bye free

J'ai un téléphone dual sim et j'ai toujours eu 2 cartes sim pour pouvoir appeler de partout et quand je veux : free + bouygues aujourd'hui et les 2 marchent trés bien, free aurait tendance à avoir une couverture plus large grace à son roaming via orange.
Je ne suis otage de personne et si seulement free ne marchait pas, je les virerais dans la seconde. Mais je ne passerais pas ma vie ensuite à trainer dans le forum.
Autour de moi, dans la réalité, aucun détenteur d'une carte Free mobile n'a de problèmes réels et c'est ça qui me surprend.
Dans quelle région habitez-vous ? quel est la marque de votre téléphone ?




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 23:45

Re: Bye free

Bsr, si tout fonctionne si bien pourquoi postez vous autant?
Moi je tente tout simplement d'informer en disant que tout n'est pas aussi féerique que vous le pensez (affirmez plutôt)dans la planète Freemobile.
J'habite Tours et j'ai un I phone 4S qui fonctionne parfaitement...depuis que j'ai retrouvé un vrai opérateur (pour 5€ de plus) qui s'en met surement plein les poches aussi mais je peux appeler et être joint et c'est quand même le but du jeu.

Edité par turon37 - 29.06.2012 08:04




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
27.06.2012 06:25

Re: Bye free

Bonjour

Finalement vous êtes l'archétype du français moye, qui ne poste uniquement que pour râler. N'avez vous jamais envoyé un mot de remerciement à un fournisseur, à un prestataire de services ? Probablement que non ...
Si les personnes vivaient moins aigris, ils auraient moins de facto d'aigreurs !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Bye free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â