Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le réseau Free Mobile  » Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!
dwrz13

dwrz13
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 20:58

Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

bonjour a tous,

Depuis plusieurs jours, je lis et j'entends dans les médias que FREE à du mal suivre ses commandes, à respecter ses délais de livraison, à répondre aux milliers de questions de ses utilisateurs etc... etc .... Et ORANGE et consors de se délecter de ce démarrage semble-t-il difficile, d'appuyer sur des rumeurs parfois totalement infondées et de se réjouir des déboires du nouvel opérateur qui manque de hauteur et de sérieux!!

Mais, messieurs les médias et les dirigeants d'ORANGE et compagnie; qui peut se prévaloir aujourd'hui d'un démarrage d'une société, d'une offre commerciale ou d'un produit aussi fulgurant que celui que connait Free Mobile aujourd'hui ?...

Et puis trop souvent, vous n'entendez que les personnes mécontentes qui rencontrent des problèmes pas toujours du à FREE d'ailleurs....

C'est pourquoi, Ami Free mobilien je vous propose de dire aussi que FREE ça marche nikel!! que tout va bien pour vous et que vous êtes pleinement satisfait du service rendu et de son rapport qualité/prix imbattable !!

alors j'ouvre le Bal:

Moi je suis ravi du service FREE, des délais de livraison et du réseau qui fonctionne merveilleusement bien!!!!


BRAVO FREE et Merci d'exister dans ce pays de vaches à lait!!!!!!!!!!!!!

Edité par dwrz13 - 25.01.2012 20:58

Edité par dwrz13 - 25.01.2012 20:59




 
/dev/null

/dev/null
7 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 21:28

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

J'ai effectué 3 portabilités pour la famille, dès l'ouverture des offres : les 3 cartes SIM ont été recues rapidement et le passage au réseau Free Mobile a été fait sans aucun problème pour les 3 comptes. Les dépenses mensuelles en mobiles sont tout a coup bien allégées !



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 22:37

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Attente du premier, essai, et si ça marche vraiment bien.. j'en prends deux autre...

Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 00:26

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Très bonne idée de donner la parole aux satisfaits !

Carte Sim reçue 5 jours, après la commande. Tout fonctionne nickel.




 
93well

93well
22 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 06:59

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Impeccable aussi, pas à la seconde près, mais tout marche du premier coup.

• Je me suis inscrit le 12, avec portabilité, ce qui a ralenti mon traitement.
• Portabilité annoncée par Free pour le 23, et sms de même de France télécom.
• Carte sim expédiée le 21
• Coupure de la ligne le 23
• Carte sim reçue le 24

• Activation, code pin,
• envoi d’un appel,
• envoi de sms simultanés aux potes pour annoncer la bonne nouvelle
• réception de sms de potes pour annoncer la mauvaise nouvelle (ils on replongé en décembre pour 2 ans chez leur opérateur





 
isabellab29

isabellab29
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 07:29

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Pour moi portabilité le 23 à 15h
carte sim arrivée le 24.
ça fonctionne super, forfait à 2 €
12 jours entre l'inscription et l'activation.
Très satisfaite, je pense prendre le même forfait pour mon mari.




 
SVPLIM

SVPLIM
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 08:54

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Bjr,

Commandé le 12....Portabilité effectué le 24.....Carte sim reçu le 25.......
Ca fonctionne normalement SMS et Téléphone.....
Region LIMOUSIN.

Bonne Journée.




 
fredcab44

fredcab44
4 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 09:11

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Idem : 2 forfaits reçus, opérationnels 5 jours après la commande. Seul bémol, j'avais commandé le deuxième en même temps que le premier, mais cette deuxième requète n'a jamais été prise en compte! J'ai donc perdu une semaine, avant de recommander. Et là, il a fallu aller cliquer dans "je ne suis pas abonné Free", parce-que sinon, j'étais redirigé systématiquement vers mon premier forfait, déjà actif!

Sinon, aucun souci, tout fonctionne aussi bien qu'avant, je vais dépenser 500€ ailleurs tous les ans : merci FREE !




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:36

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Bonjour à tous

Commande le 11. SIM reçue le 14. Portabilité effective le 16 (SFR) Forfait 15.99€
Commande le 12. SIM reçue le 24. sans portabilité. Forfait 2€
Depuis je suis ravie ça fonctionne bien

Quelques petit bugs au début (interrogation du répondeur? réglé depuis), interrogations restantes (blocage du forfait à 2€? sûrement pour bientôt ou commandes de téléphones... )

Mais ma facture est divisée par 2 : MERCI FREE !




 
calain74

calain74
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:41

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

bonjour
abonne le 11/01 recu SIM le 17/01 portabilite le meme jour
premier essai sur SAMSUNG player one : tout ok sauf sms
changement de portable quelques jours plus tard pour un SAMSUNG galaxy s+
tout fonctionne
pas de reseau FREE 3G dans mon coin

Edité par calain74 - 26.01.2012 10:50




 
10243053

10243053
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:41

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

bonjour,
Moi ça marche depuis vendredi dernier .




 
tallam

tallam
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 11:49

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

bonjour a tous,
Commande validée le 12 janvier avec portabilité et... toujours rien !
Je vais attendre avant de dire Merci.




 
pinky

pinky
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:53

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Bonjour,

carte SIM reçue une semaine après la commande. Ligne opérationnelle et foncionnement sans aucun souci.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:51

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

3 abonnements ( 2 x à 15.99 mais avec deux comptes Freebox et un à 2€) reçus très vite et pourtant passé le 11 et le 12 dont un avec portabilité, tous trois sont opérationnels et sans problème, merci Free.



 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 22:17

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Pas moi en tout cas

Inscription du 15 car du 12 pas pris en compte,
étape formulaire transmettre à ma banque le 24 depuis toujours étape 1.




 
17889141

17889141
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 22:24

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Bonjour,

Inscription, réception de la sim, portabilité, paramétrage... tout va bien.
Seul problème je ne peux plus recevoir de sms d'Irlande, c'est vrai que mon problème ne doit pas toucher grand monde, mais pour moi c'est bien dommage ma fiancée habite en Irlande. Ce n'est pas un problème de "victime de son succès".
Ok, on peut dire ce qui marche, mais n'oublions pas que "si ça marche" est normal on paie pour cela.
Bises d'un client fidèle et convaincu.




 
seammus

seammus
2 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 11:14

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Carte SIM reçue dans les temps, portabilité sans problème
Tout va bien
Le tout en 10 jours




 
veust

veust
4 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 19:09

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Bonjour, j'ai Free depuis une semaine et c'est le pied, mon Android est liberé.
Lundi j'ai commandé une SIM avec portabilité pour ma femme, hier soir pour un ami.

Merci Free vous avez tout compris !




 
Cinquante

Cinquante
2 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 07:15

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

J'ai incité 7 personnes de ma connaissance à souscrire à l'offre free.
Dans l'ensemble ça a été assez facile de les convaincre sauf 2 qui avaient eu des problèmes avec leur freebox. (oui oui, ça arrive) mais vu le prix et le le fait que l'on est libre, ils ont tous écouté leur porte monnaie, sauf un huitième ami qui attend encore un peu.
Je craignais de me faire engueuler par au moins un ou deux qui auraient des problèmes et qui me rendraient responsable (alors que sans mes conseils ils auraient certainement fait la même choses. Par contre, je savais aussi que, si tout allait bien ils ne m'en parleraient jamais...:)
Eh bien, je me trompais. Ils ont tellement entendu ou lu que ça ne marchait pas que dés que leur mobile a fonctionné avec la puce Free ils m'ont appelé pour me dire que j'avais raison.
Pour ma part, les 2 mobiles que nous avons ma femme et moi nous donnent tout autant satisfaction. Donc, pour moi, Free à 9 sur neuf. Dommage que l'attentiste ait préféré attendre. C'eut été 10 sur 10, j'en suis persuadé.

Edité par Cinquante - 29.01.2012 07:16




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 11:43

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

inscription le 11/01 8h30
Résiliation opérateur le 16/01, reçu carte Sim le 16/01.
Donc parfait pour moi
je ne suis pas une pro du paramétrage mais grâce à ce forum et aux articles de freemobileasso : j'y suis parvenu !)
Donc un grand Merci !




 
patos46

patos46
2 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 23:59

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

je me suis inquiété tout à l'heure car ma carte sim ne fonctionnait pas et j'avais imaginé que cela venait de Free, après appel du sav, très courtois et compétent, j'ai constaté que mon galaxyS était de nouveau simlocké par SFR (je ne sais pas comment !!! ), donc, manips pour le désimlocker, et TOUT va Bien.

Merci Free , Merci le SAV. les communications sont très claires, l'internet parfait, bref, le top !




 
PATIJO66

PATIJO66
1 post
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:16

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Alors moi, portabilité de chez SFR, client depuis 1996 avec le même numéro (forfait Illimitics 3h + 3h soir et week end, internet illimité fair-use 1 GB, MMS et SMS illimités) tout ça pour 64,90 € !!! pas mal ...

Commandé sim free 19,99 € le 13, sim reçu le 23/01, portabilité le 26 à 15h.
SFR coupe à 17h, et à 19h tout fonctionne impeccablement.

Réseau FREE capté avec4 barres chez moi (SFR j'en avait qu'une voir pas du tout..) je suis sur Thionville, 25 km au nord de Metz, sur toute la ville et dans un rayon de 10 km je capte en permanence FREE avec le réseau 3G ...
SMS, MMS, INTERNET fonctionnent à merveille.

Que dire d'autre si ce n'est que je suis très très satisfait.
Pour info j'ai 80 euros de frais de résiliation anticipé (contrat jusqu'au 23 juin) qui seront amortis en à peine 2 mois...

Alors FREE, Mr NIEL, MERCI , MERCI, MERCI




 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
31.01.2012 16:58

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Abonné du 11-01!
Carte SIM reçue ce jour à 15h00, activée puis mise en place de la Sim dans le portable et après vérification si activée, et ça marche !
Aucune intervention auprès des différents services de Free et c'est tout bon.
La patience est de mise.
MERCI FREE et encore BRAVO.




 
nostall

nostall
3 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 17:30

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Ben disons qu'il y en a qui ont de la chance (!)
Pour ma part, j'ai eu accès au Net le 1er jour et depuis, seule la fonction téléphone est opérationnelle...




 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 18:21

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

J'habite en Seine et Marne et tout fonctionne.

SIM commandé une semaine après le rush (demandé un samedi soir/ reçu le mardi suivant)
Je n'ai pas de portabilité de numéro, donc plus rapide à traiter.

Pas d'antenne Free mais un relais avec l'AGRUME (pour ne pas siter son nom).
J'ai fais ma propre recherche pour programmer mon mobile pour le Data et depuis tout baigne.

Deux SMS m'on été envoyé (reçu 5 jours après la mise en fonction de la SIM)par Freemobile pour une mise en automatique d'internet et MMS (un p'tit programme envoyé et à enregistrer dans son mobile pour eviter de le faire en mode manu).

Bon ,beh il manque plus que le suivi des consommations et de certaines optiions sur l'espace abonné.

Y a plus qu'à tester loin de sa tanniére (en vacance).




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
01.02.2012 18:35

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Commandé le 11/01 et reçu aujourd'hui la carte... activée dans la foulé, j'attends portabilité pour demain le 2/02.

Très très content de sortir de chez ORANGE

Merci FREE et encore Merci Monsieur Xavier, BRAVO !


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Lestat42

Lestat42
11 posts
---
Location:
Saint Etienne
France
02.02.2012 00:53

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

bonjour a tous,

alors j'ouvre le Bal:

Moi je suis ravi du service FREE, des délais de livraison et du réseau qui fonctionne merveilleusement bien!!!!


BRAVO FREE et Merci d'exister dans ce pays de vaches à lait!!!!!!!!!!!!!

Edité par dwrz13 - 25.01.2012 20:58

Edité par dwrz13 - 25.01.2012 20:59



Pareil pour moi, j'ai le forfait 0€, pour une carte sim livrée 24h après ma portabilité, un réseau (orange) impeccable. Pour info j'avais 1h de comm et aucuns textos pour la modique somme de 21€ et encore parce que j'étais un trés ancien client SFR (j'ai avais de la chance).

Tout ça pour dire: "IL A FREE IL A TOUT COMPRIS"




 
boubou27

boubou27
6 posts
---
Location:
Romilly sur andelle
France
03.02.2012 17:39

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Et oui pareil pour moi inscrit le 12/01 et portabilité effectuée le 18/01 carte reçu le 19/01 et depuis que du bonheur je fait déjà des économies et en plus je ne regarde plus quand j'appelle un contact
que du bien
J'ai passé le mot au boulot et ça porte ces fruits, plusieurs de mes collègues arrivent chez free car eux aussi ils ont tout compris




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
03.02.2012 17:48

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Commandé le 11/01 et reçu aujourd'hui la carte... activée dans la foulé, j'attends portabilité pour demain le 2/02.

Très très content de sortir de chez ORANGE

Merci FREE et encore Merci Monsieur Xavier, BRAVO !



Bon voila la fin de semaine, le week-end...

Et franchement ça marche super bien, très content d’être chez FREE.

Sms / Mms / Tél tout fonctionne correctement.

Merci Monsieur Niel.


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 20:54

Re: Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Inscrit le 12/01
Carte sim reçue le 01/02
Bascule le 02/02

Ca marche !!! ))

Bon c'est sur antenne orange sur Lille(59-Nord) et cela bouffe 50% de batterie en plus à vue d'oeil, mais ça marche....

A suivre...




 
Forum  » Le réseau Free Mobile  » Enquête satisfaction - Si ça marche disons le aussi !!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â