History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!
kakashi

kakashi
9 posts
---
Location:
Brazil
19.01.2012 18:37

commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

free se fout de la gueule du monde il me semble car des personnes reçoivent leurs sim en moins d'une semaine alors qu'ils sont inscrit bien après moi et d'autres futurs clients.Ils nous laissent dans le brouillard total en faisant les morts suite à leurs incompétences qui ne date pas d'aujourd'hui,pour enregistrer nos RIB ils sont fort,pour donner des explications y'as plus personne,on ne vend pas un objet que l'ont ne peux pas fournir monsieur niel car pour l'instant on appelle cela une escroquerie !!!!

free c'est long est-ce que ce seras bon ?

 
jlechat

jlechat
3 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 19:46

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Rassure toi tu n'es pas tout seul, moi aussi inscrit le 11 et toujours en étape 1 sur l'espace abonné. J'ai bien reçu un mail de confirmation et identifiant et mot de passe mais pas de carte SIM

Free semble un peu débordé ce qui était à prévoir, un peu de patience...




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
19.01.2012 19:51

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

+1
Même chose pour moi je patiente....


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
lucky76

lucky76
18 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 20:00

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

pareil pour moi!
patience




 
g13

g13
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 08:07

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

j'ai commandé hier matin -19janv2012- le forfait à 19.99 € en demandant à gader mon numero (je suis orange actuellement).
24h après ,j'ai juste recu le mail d'ouverture de compte mais rien sur l'envoi de la carte sim.
or la loi prevoit que dans 3 jours je ne serai plus abonné a orange.

comment free envisage de gerer les appels qui n'aboutiront pas- entre la fin de la periode des 3 jours et le moment ou ils activeront la ligne-?

quel geste commercial font ils pour s'excuser de leurs difficultés a servir?

mr niels a indiqué vouloir la transparence?

mais ici ou est le respect du client?

car nous telephonons parce que nous avons besoin de cet outil de communication




 
styveswonder

styveswonder
2 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 09:37

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

est ce que sur ton espace abonné il y a une date de portabilité,je suis inscrit depuis le 11 et depuis je suis en phase 1 avec date de portabilité inconnue,donc pas de risque de voir ma ligne sfr coupée



 
macosx75

macosx75
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 12:19

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé commande avec portabilité du numéro le 13/01,
j'ai reçu confirmation de la commande avec les identifiants de connexion le 14/01
Depuis, le portage de la ligne a été effectué le 18 à 11:00- Heureusement en respectant le Rio et donc avec le bon numéro de tel.
Nous sommes le 20/01 et toujours pas de sim, donc plus de ligne téléphonique.
Aucune possibilité de rentrer en contact avec qui que ce soit chez FREE,
C'est vraiment une arnaque
Je suis abonné à Free depuis pas mal de temps et du coup je pense très probablement à me passer de leurs "services" pour le WEB et de fait pour la téléphonie.
Que NIEL face attention, à trop jouer avec les consommateurs, ceux ci peuvent en avoir assez.
Le prix ne fait pas forcément tout, nous rentrons dans une phase compliquée de l'économie où il est probable que les consommateurs en viennent à consommer purement et simplement en fonction de leurs besoins réels et non uniquement en fonction de prix d'appel.
Je suis profondément déçu par FREE que je pensait être un modèle économico/social intéressant.
Je me rends compte que FREE n'est qu'une boîte à fric, peut perte même pire que ses concurrents, car cette société ne respecte même pas les consommateurs qui la font vivre.
Je me demande si une descente groupée chez free ne serait pas de bonne augure !




 
g13

g13
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 12:32

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

en reponse, sur mon espace abonné figure la mention:
date de portabilité inconnue

esperons que cel ne reste pas trop longtemps comme cela puisque la loi prevoit 3 jours de delais!....

et je suis sur que free respecte la loi...
donc dans deux jours tout devrait rentrer dans l'ordre....
(je crois au père noel)




 
kakashi

kakashi
9 posts
---
Location:
Brazil
20.01.2012 12:53

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

la PATIENCE à ses limites surtout quand FREE possède nos RIB !!!
y'as qu'as regarder les actualités free se fout de la gueule du monde en accusant maintenant l'acheminement postal !!! non mais soyez serieux et assumez vos conneries !!!


free c'est long est-ce que ce seras bon ?

 
macosx75

macosx75
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 14:45

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Il serait intéressant de recenser les mécontent du NON SERVICE CLIENT FREE

Pour les parisiens et habitants de la région parisienne, nous pourrions peut être mener une action chez FREE non?

Le virtuel a du bon, mais la confrontation client en direct c'est autre chose !




 
nagos

nagos
6 posts
---
Location:
Gambais
France
20.01.2012 14:50

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Forfait 2€ inscription le 11/01 par internet.
Jusqu'à hier étape 1 sans de previvion de portabilité.
Hier recu sms d'orange annoncant la resiliation et portabilite de mon num tel
Hier toujours dans suivi portabilite prévue le 23/01
Aujourd'hui le suivi est passe à l'etape 2 envoi de la SIM,
Si tout va bien je l'aurai reçu en temps et heure et je pourrais téléphoné avec FREE le 23 si l'activation est faite .




 
nagos

nagos
6 posts
---
Location:
Gambais
France
23.01.2012 14:50

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

tout est ok j'ai reçu des appels et emis un appel ce matin, je passe à la 2ème phase la commande du second forfait 2€.



 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 16:37

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Pour moi c pareil nous sommes le 23/01 et toujours phase 1..si dans 2 jours je n'ai pas de nouvelle je demande l'annulation de ma demande d'ouverture de ligne.
Le 14/01 j'ai demandé une seconde ligne à 19,99 € et tjrs phase 1 et surtout pas de nouvelles..ils se moquent des anciens clients.




 
macosx75

macosx75
8 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 18:15

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

On fait comment pour tout annuler et retransfèrer son numéro chez un opérateur compétent?

Il n'est même pas possible de les joindre chez free, c'est un scandale

Nous sommes traités comme des moins que rien et on devrait encore dire merci à Niel et à ses sbires.

Free c'est vraiment une arnaque sans nom,

j'espère bien qu'un jour ou l'autre ils vont se retrouver à terre.

Moi je résilie tout ce que je vais tout résilier,

On a bien rit d'orange pigeonnant les gens, mais là c'est le top !




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 18:35

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Je sais bien que la patience a ses limites mais de là à resilier ce que l'on a pas encore...



 
93well

93well
22 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 19:29

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Le prix ne fait pas forcément tout, nous rentrons dans une phase compliquée de l'économie où il est probable que les consommateurs en viennent à consommer purement et simplement en fonction de leurs besoins réels et non uniquement en fonction de prix d'appel.


C'est comment payer en fonction des besoins réels ? Par exemple, 1 seul coup de fil par mois, = 0,13 € par mois ?

Moi qui consomme peu, 2 € c'est parfait. Et j'aurai même du mal à bavasser 60 minutes par mois. Avec 2 minutes par jour, je pourrais faire coucou à 4 personnes.




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
23.01.2012 20:15

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

est ce que sur ton espace abonné il y a une date de portabilité,je suis inscrit depuis le 11 et depuis je suis en phase 1 avec date de portabilité inconnue,donc pas de risque de voir ma ligne sfr coupée


La même chose pour moi, en attente et portabilité inconnue... la patience...
En plus impossible de désimlocker mon portable Nokia N95, C’est une bande incapable chez Orange... A la demande d'orange j'ai été obligé de l'envoyé chez orange à Lyon afin qu'il puisse faire la manipe du déverrouillage...


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
g13

g13
8 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 09:39

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Le 24 janv toujours rien (commande passée le19/1)!!...
toujours pas de date de portabilité!...
la loi n'est pas respectée;
qu'est ce que cela signifie?
l'arcep surveille t elle cette situation bizarre?

j'ai ecrit le20/1:
j'ai commandé hier matin -19janv2012- le forfait à 19.99 € en demandant à gader mon numero (je suis orange actuellement).
24h après ,j'ai juste recu le mail d'ouverture de compte mais rien sur l'envoi de la carte sim.
or la loi prevoit que dans 3 jours je ne serai plus abonné a orange.

comment free envisage de gerer les appels qui n'aboutiront pas- entre la fin de la periode des 3 jours et le moment ou ils activeront la ligne-?

quel geste commercial font ils pour s'excuser de leurs difficultés a servir?

mr niels a indiqué vouloir la transparence?

mais ici ou est le respect du client?

car nous telephonons parce que nous avons besoin de cet outil de communication




 
sgh

sgh
51 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:10

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Je viens de recevoir et activer la carte sim
inscrit le 11/1 à 16h45




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:42

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Pour les oubliés du 11 janvier 2012, aller à la concurrence - au moins on est écouté et livré dans les meilleurs délais.
infos prises auprès de B&YOU




 
FlorianB

FlorianB
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:15

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Bonsoir,

Si vous n'avez toujours pas de date de portabilité, ne vous inquiétez pas, cela n'est pas dépendant de Free. L'ARCEP se donne un délai de trois semaines...

Je pense qu'il faut être un minimum patient et indulgent. C'est une offre qui était jusqu'à aujourd'hui inespérée, laissons leur le temps de huiler la machine correctement.

FlorianB




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 08:30

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Pour les oubliés du 11 janvier 2012, aller à la concurrence - au moins on est écouté et livré dans les meilleurs délais.
infos prises auprès de B&YOU


C'est une blague, qu'est ce que tu fais ICI ? Retournes dans ton pigeonnier et arrêtes de polluer le post!




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 09:12

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Si tu étais dans la situation des consommateurs qui n'ont pas été servis comme il se devait, tu n'aurais pas ce genre de discours. Quand un service est bien fait, il faut le dire ; il en va de même lorsque ca ne va pas.



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 09:32

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Pas été servi? LOL c'est bien ce que je dis tires toi chez qui tu veux



 
Enylveve

Enylveve
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 22:07

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Bonjour,
Ma commande passé le 11 janvier est bloquée à l'étape 1 , la date de portabilité est indiquée : 31 janvier 2012 à 11h00 !
Or je n'ai toujours pas reçu la carte SIM va t-on me faire payer alors que je ne pourrais pas utiliser la ligne téléphonique ?




 
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 22:57

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

@ Enylveve :
Non je ne pense pas que vous allez payer votre ligne comme la carte sim doit être activée pour cela : hors, vous ne l'avez pas encore ! :)
Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que votre opérateur vous a envoyé un sms sur la portabilité de votre numéro ? Car je suis inscrit depuis le 18 janvier, et toujours rien...




 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 07:39

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Inscrit depuis le 12/01 en étape un.
Je suis actuellement chez orange, libre et toujours pas de sms de portabilité....




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:06

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Commande confirmée le 14/1. Bloqué étape 1 depuis. Et ce matin date de portabilité au 1/2/2012 à 15h00. Cela évolue :)
(si vous êtes bloqué à l'étape 1 ce n'est pas du fait de free mais un problème de saturation de la boite qui gère la portabilité de votre numéro.)
A ce jour l'estimation du nombre d'abonnés free mobile grimpe à 1.5M et je pense que après s'être fait enfler pendant des années, le minimum c'est de patienter encore quelques semaines,d'ailleurs je pense que si vous êtes ici c'est que vous avez fait votre calcul et y'a pas photo.

Edité par poq - 28.01.2012 08:14




 
cagou-nc

cagou-nc
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 13:19

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

D'où tenez vous ces infos et quelle est la boite qui gère la portabilité? Moi je n'ai toujour rien reçu, ni info ni carte sim à fortiori depuis le 11 janvier. Je suis patient mais là j'ai l'impression que l'ON s'est fichu "un peu " de moi. J'avais oublié que le père noël n'existe plus depuis longtemps , ça me le rapelle au moins un point de positif



 
cagou-nc

cagou-nc
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 13:19

Re: commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

D'où tenez vous ces infos et quelle est la boite qui gère la portabilité? Moi je n'ai toujour rien reçu, ni info ni carte sim à fortiori depuis le 11 janvier. Je suis patient mais là j'ai l'impression que l'ON s'est fichu "un peu " de moi. J'avais oublié que le père noël n'existe plus depuis longtemps , ça me le rapelle au moins un point de positif



 
 » Les forfaits Free mobile  » commande depuis le 11/01 TOUJOURS PAS DE SIM RECU !!!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â