History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Erreur de facturation des appels passes hors de France
imagin94

imagin94
14 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 20:29

Erreur de facturation des appels passes hors de France

Ma facture datée du 24 vient d'apparaitre dans mon espace abonné. Malheureusement elle reprend toutes les communications passées localement en Guadeloupe, valorisées à 2,90 euros/mn au lieu de 0,42 comme prévu au tarif, malgré ma lettre recommandée du 18 mars, mes 5 appels passés au service clients, et un courrier à l'ARCEP reprenant tous ces détails.
Dès lundi, je reparts à l'attaque pour obtenir enfin la suppression de 47 euros de facturation erronée !
Est-ce que je suis le seul ?




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 20:34

Re: Erreur de facturation des appels passes hors de France

Bonsoir,

Je croyais que ce genre d'erreurs avait été corrigé ! Bon courage !




 
imagin94

imagin94
14 posts
---
Location:
n.a.
01.04.2012 10:40

Re: Erreur de facturation des appels passes hors de France

J'ai appelé une nouvelle fois le service client ce matin. Ils reconaissent bien que la facturation est fausse, mais me disent qu'il ne peuvent rien faire avant la prochaine facturation, et qu'ils ne peuvent pas me confirmer par écrit qu'ils appliqueront le bon tarif !
Je vais essayer d'être patient et d'attendre jusque là. Si la prochaine facture ne rectifie pas le tir, j'écrirai encore à l'ARCEP.




 
imagin94

imagin94
14 posts
---
Location:
n.a.
28.04.2012 10:01

Re: Erreur de facturation des appels passes hors de France

J'ai passé un nouvel appel au service client ce matin. Ils reconnaissent qu'il y a bien une erreur de facturation etme disent que ces communications vont être remises au bon tarif, mais me demandent d'être patient !!!
Ce sont quand même des appels passé début février et signalés dès fin février pour leur erreur de tarif !
Y a-t-il d'autres cas semblables ?




 
 » Les forfaits Free mobile  » Erreur de facturation des appels passes hors de France

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â