10480125
1 post Location: n.a. |
30.03.2012 13:03forfait a 15,99Bonjour,
J'ai souscris un forfait a 15,99€ en tant que client free
j ai l'accusé de réception a ce prix là , mais il m'a été facturé 19,99€ .J ai envoyé un courrier chez free mais je n'ai pas eu de réponse a ce jour, cela fait 2 mois que je n'ai pas de nouvelles.Ignorer le client à ce point là je trouve que c'est un manque de correction vis à vis du commerçant.Je pense envoyer un deuxieme courrier en recommandé et si je n'ai toujours pas de réponse je changerai d'opérateur pour ma freebox et free mobile
Cordialement
Edité par 10480125 - 30.03.2012 13:06
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
30.03.2012 23:38Re: forfait a 15,99Bonsoir,
tu as appelé le 3244 ?
|
|
redbeard
89 posts Location: Viroflay France |
02.04.2012 17:30Re: forfait a 15,99Bonjour,
Tu as envoyé à quelle adresse ton courrier ?
La procédure est donnée sur le web de FREEMOBILE :
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
Feel Free!
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
06.04.2012 11:41Re: forfait a 15,99bonjour
meme cas pour moi
voir sujets: modification forfait 15.99 dans espace abonné et abonné Freebox au tarif fort
|
|
Read more...