History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Réception carte SIM (un peu) longue...
LoOnE

LoOnE
3 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 13:35

Réception carte SIM (un peu) longue...

Bonjour bonjour.

Inscrit chez FreeMobile depuis le 05/02 j'ai (ENFIN!!!) eu la portabilité de mon numéro ce mardi 28/02.

Sur mon espace abonné, Free aurait envoyé ma carte SIM depuis le jeudi 23/02. Sauf que, rien dans la boite aux lettres :)

D'autant que la portabilité a bien été effective et que je me retrouve sans ligne...

Je voulais savoir si vous saviez quel était le temps moyen des expéditions des cartes SIM (2jours ? 5 Jours ? 1 Semaine ? 1 mois... ). En une semaine je pense que c'est largement suffisant pour que la poste achemine la lettre (même si elle a été postée lundi et non jeudi comme indiqué sur mon espace client...)

Merci.
A bientôt.

LoOnE




 
Nanard

Nanard
41 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 09:01

Re: Réception carte SIM (un peu) longue...

Bonjour bonjour.

Inscrit chez FreeMobile depuis le 05/02 j'ai (ENFIN!!!) eu la portabilité de mon numéro ce mardi 28/02.

Sur mon espace abonné, Free aurait envoyé ma carte SIM depuis le jeudi 23/02. Sauf que, rien dans la boite aux lettres :)

D'autant que la portabilité a bien été effective et que je me retrouve sans ligne...

Je voulais savoir si vous saviez quel était le temps moyen des expéditions des cartes SIM (2jours ? 5 Jours ? 1 Semaine ? 1 mois... ). En une semaine je pense que c'est largement suffisant pour que la poste achemine la lettre (même si elle a été postée lundi et non jeudi comme indiqué sur mon espace client...)

Merci.
A bientôt.

LoOnE


Bonjour,

En ce qui me concerne, j'habite dans la Meuse, 2 cartes sim commandées en un mois et toutes les deux reçues en 24 heures. 2 à 3 jours, c'est le délai maxi de la poste. Passé ce délai, le courrier se trouve en stand by dans un centre de tri ou expédié à une autre adresse.

Je vous conseille d'appeler free.




 
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
02.03.2012 12:17

Re: Réception carte SIM (un peu) longue...

Même problème.
Aprés appel chez Free, le delai annoncé de réception de la carte SIM est de 7 jours ouvrés aprésnotification de l'envoi.
Alors pourquoi attendre d'avoir la date de portabilité qui est toujours autour de J+4, pour envoyer la carte SIM.
Je pense que le service concerné devrait faire un stage chez les opérateurs expérimentés pour améliorer leur processus.
En attendant cela va finir en négo commerciale pour entrave à l'usage aprés avoir saisi le tribunal compétent pour dédommagement sur le manque à gagner.




 
Karib

Karib
3 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 12:48

Re: Réception carte SIM (un peu) longue...

En ce qui me concerne demande de portabilité effectuée le 09/02. (Abonné à 16,99 €)
- 1 appel 3244 une semaine plus tard pour savoir si ma commande était lancée. Réponse oui mais on relance => Ok
- 1 semaine plus tard nouvel appel au 3244 : Votre commande est bien en cours mais votre ex-opérateur (orange) traine. Là on est le 23/02 et tout s'accélère.
Le lendemain sms orange, portabilité effective dans 5 jours (29/02).
- 27/02 carte SIM envoyée
- 28 rien dans dans ma boite aux lettres. Ouch c'est chaud, demain portabilité.
- 29/02 Bingo la carte arrive. Pile poil, j'active, sur un deuxime tél. Ca marche. J'ai 2 lignes actives pendant qlqe temps.
- 2 heures plus tard plus rien chez orange.

Bienvenu chez Free Mobile.

En résumé tout comme le jour ou j'ai souscris à l'ADSL, j'ai tremblé, mais finalement tout c'est passé nickel.

Finalement :
J'en suis à un abo ADSL
3 déménagements ADSL dont un avec changement pour Freebox Revolution
1 panne Freebox V5
1 abo Freemobile avec portabilité.
ET Tout c'est toujours bien déroulé.

Très content de Free jusque là :)
-




 
roby93fr

roby93fr
3 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 13:37

Re: Réception carte SIM (un peu) longue...

Bonjour

J'ai eu ma portabilité le 15 Février, depuis Free ma envoyé 3 carte SIM enfin (d'après eux)...A ce jour je suis sans ligne téléphonique et je les relances régulièrement 2 fois par semaine. Mon nom est bon, mon adresse aussi, mon complément d'adresse , ma ville, mon code postal,mon mail, mon N° de tél, l'age du capitaine,ma couleur préférée, mon signe astral, etc etc etc etc...
J'en ai marre de cher marre et je n'ai plus de patience.
Quelqu'un peut t'il me dire si je peux changer d'opérateur malgré que ma portabilité soit activée chez Free mais sans carte SIM ?
Free vont t'ils me facturer (manquerai plus que ca).

j'ai été patient et accepté les bugs mais la TROP c'est TROP.

Edité par roby93fr - 02.03.2012 13:38




 
 » Les forfaits Free mobile  » Réception carte SIM (un peu) longue...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â