FlorianB
11 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:18Autorisation de prélèvementBonsoir,
On dit qu'il n'y a pas de questions bêtes mais que des réponses idiotes...alors voici ma question : depuis peu nous avons pu observer ce message dans notre interface de gestion abonné : "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire". Mais faut-il l'envoyer, même pour les abonnés freebox?
En vous remerciant,
FlorianB
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:47Re: Autorisation de prélèvementBonsoir
Nous Sommes donc deux à poser des questions bêtes, j'ai appelé le 1044 pour cela et il faut donner à sa banque l'autorisation de prélèvement car c'est différent de la Freebox.
Attention la remettre à votre banque ne pas l'envoyer à Free.
|
|
guillaumed
2 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:48Re: Autorisation de prélèvementJe me pose la même question et il semblerai que tout le monde (abonné freebox ou pas) doit envoyer une autorisation de prélèvement à sa banque.
D'après les commentaires trouvés ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article11448
(D'ailleurs le nom du créancier sur l'autorisation est diffèrent :
Free Mobile pour le téléphone
et
Free Telecom ou Free HautDebit pour l'ADSL)
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:58Re: Autorisation de prélèvementVous avez tout compris ...
|
|
FlorianB
11 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:59Re: Autorisation de prélèvementEffectivement, je n'avais pas relever la différence de nom du créancier! je l'envoi rapidement alors,
Merci bcp pour vos réponses rapides et efficaces, bonne soirée,
FlorianB
|
|
Read more...