History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Résiliation
-

-
posts
---
Location:
n.a.
04.12.2009 11:06

Résiliation

Bonjour, a tous je pensais moi que free pourrai proposer la reprise d'un forfait c'est a dire comme on le voit de nos jours pour les offre internet , par exemple un potention client free mais engager chez tel ou tel opérateur mais souhaite s'abonner a free, free pourrai proposer d'offrir les frais de résiliation chez cet opérateur a hauteur d'une somme prédéfini, qu'en pensez vous?

Alexandre




 
Billybug

Billybug
0 posts
---
Location:
n.a.
07.12.2009 14:30

Re:Résiliation

ouai... pour moi c'est leur seul solution pour prendre un peut de marcher : avant la mise en route de freemobile, les 3 autres opérateurs vont s'aligner (pourquoi pas à Noël 2010, ça paraitra bien innocent comme ça! :angry: ), tout le monde sera donc tres satisfait de signer un contra d'exclusivité de 2 ans en payant moitié prix et, même si free leurs proposent des abonnement moi cher, plus personne ne pourra y adhérer à cause de leur nouveaux engagements!

d'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que les nouveaux contrats d'engagements que ferait signer SFR Orange et Bouigue, soient accompagnés d'une clause interdisant toute revente à un autre opérateur.... il faudra que Free soi rusé!!!;)

Par contre ça représentera un gros investissement de racheter les contrats d'engagements de tout leurs futurs clients! en plus de l'équipement nécessaire à l'ouverture du réseau (Antennes, relais, fibre optique....)

Et si ils décident de faire des forfaits sans engagements ça ne pourra pas être possible!

Enfin... en attendant 2011... je garde avec mépris mon contrat SFR que je pourrais dénoncer grace à la loie chatel... même pour 1 moi je le ferais.... histoire de leur fair comprendre que je les quittes définitivement! :P :P :P :P




 
 » Les forfaits Free mobile  » Résiliation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â