kerabera
5 posts Location: n.a. |
11.07.2012 12:47problème prélévement automatqiuebonjour.
je possède le forfait 2€ depuis fin janvier et depuis cette date mon prélévement automatique est rejeté.
j'ai pourtant donné 3 fois de suite à la banque le papier d'autorisation de prélévement mais rien n'y fait,chaque mois je dois aller sur mon compte et payer la facture avec ma carte bleue.
depuis le debut du mois,nouveau problème,pour payer avec la carte bleue je dois recevoir un sms de confirmation de la scaisse d'épargne (ma banque) pour valider le paiement et bien évidement je ne reçois aucun sms.
sur le site de free,forcement,il n'y a pas de mail pour leur demander d'ou viens le blocage
bref il y-a-t-il d'autre gens dans le même cas que mois ?
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 13:40Re: problème prélévement automatqiueAvez vous donné une autorisation de prélèvement à Free ?
|
|
kerabera
5 posts Location: n.a. |
11.07.2012 13:56Re: problème prélévement automatqiueje me suis inscrit par internet le jour de l'ouverture des offres.
free me demandais juste de remplir un rib sur le site et de donner l'autorisation de prélévement à ma banque.
ce que j'ai fait mais sans resultat.
mon frère qui à souscrit la même offre et qui est à la banque n'a pas eu de problème.
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 14:51Re: problème prélévement automatqiueUne personne m'avait donné une adresse mais je n'ai jamais testé si elle est valide : freemobile@free-mobile.fr
|
|
sssmofr
38 posts Location: n.a. |
11.07.2012 16:38Re: problème prélévement automatqiueUne personne m'avait donné une adresse mais je n'ai jamais testé si elle est valide : freemobile@free-mobile.fr
Ce n'est pas une adresse e-mail Free.Il faut appeler le 3244 pour qu'il essai de modifier ton RIB en mettant le même rib
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 17:10Re: problème prélévement automatqiueSSSMOFR : dans ce cas la , il faut beaucoup de chance .... La réponse est "je fais remonter votre problème"
j'ai dû les appeler plusieurs fois (divers problèmes) et la réponse et toujours la même . Après, on n'est p
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 17:10Re: problème prélévement automatqiueSSSMOFR : dans ce cas la , il faut beaucoup de chance .... La réponse est "je fais remonter votre problème"
j'ai dû les appeler plusieurs fois (divers problèmes) et la réponse et toujours la même . Après, on n'est p
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 17:10Re: problème prélévement automatqiueSSSMOFR : dans ce cas la , il faut beaucoup de chance .... La réponse est "je fais remonter votre problème"
j'ai dû les appeler plusieurs fois (divers problèmes) et la réponse et toujours la même . Après, on n'est p
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
11.07.2012 17:10Re: problème prélévement automatqiueSSSMOFR : dans ce cas la , il faut beaucoup de chance .... La réponse est "je fais remonter votre problème"
j'ai dû les appeler plusieurs fois (divers problèmes) et la réponse et toujours la même . Après, que le problème soit résolu ou pas, on n'est pas informé
Edité par pakovu - 11.07.2012 17:13
|
|
kerabera
5 posts Location: n.a. |
11.07.2012 17:25Re: problème prélévement automatqiueaprès combien de temps on est supprimé pour faute de payement ?
|
|
camora80
101 posts Location: Longueau France |
12.07.2012 01:34Re: problème prélévement automatqiuebonjour.
je possède le forfait 2€ depuis fin janvier et depuis cette date mon prélévement automatique est rejeté.
j'ai pourtant donné 3 fois de suite à la banque le papier d'autorisation de prélévement mais rien n'y fait,chaque mois je dois aller sur mon compte et payer la facture avec ma carte bleue.
depuis le debut du mois,nouveau problème,pour payer avec la carte bleue je dois recevoir un sms de confirmation de la scaisse d'épargne (ma banque) pour valider le paiement et bien évidement je ne reçois aucun sms.
sur le site de free,forcement,il n'y a pas de mail pour leur demander d'ou viens le blocage
bref il y-a-t-il d'autre gens dans le même cas que mois ?
Bizarre car j'ai 2 forfaits, l'illimité et celui à 2€ et pour aucun des 2 j'ai donné l'autorisation de prélèvement à ma banque et pourtant, je suis bien prélevé tous les mois.
Va voir ta banque afin de savoir si le problème ne viendrait pas d'eux !
Sinon, va sur ton espace abonné et redonne ton rib, c'est peut-être Free qui a merdé. (ça serait pas la première fois)
Edité par camora80 - 12.07.2012 01:36
Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!
|
|
kerabera
5 posts Location: n.a. |
12.07.2012 11:50Re: problème prélévement automatqiuej'aimerai bien recdonner mon rib,refaire toute la procédure pour voir si il n'y a pas eu un problème,mais malheuresuement il n'y a strictement aucune option de la sorte dans la gestion du compte.
|
|
pakovu
100 posts Location: n.a. |
12.07.2012 14:11Re: problème prélévement automatqiueIl faut aller voir la rubrique "mon compte" on peut y modifier l'adresse et le RIB (en théorie) ^^
|
|
kerabera
5 posts Location: n.a. |
12.07.2012 16:26Re: problème prélévement automatqiuenon il n'y a rien,juste son suivi de consomation.
dans la faq il fait mention d'onglet pour changer son adresse son rib etc mais en pratique sur le site il n'y a rien.
et comme cette histoire commence sérieusement à me saouler,çà dure quand même depuis l'ouverture de la ligne fin janvier,je vais plus me casser la tête.
free clotureras sans doute mon numéro par faute d'impayé et au moin je serais débarraser de toute cette merde.
retour chez sfr
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
12.07.2012 23:14Re: problème prélévement automatqiuebonsoir
ca dépend au départ si vous êtiez abonné freebox au moment de votre abonnement à freemobile
car, il est vrai, c'était noté qu'on devait envoyer l'autorisation de prélèvement, mais je pense que je vais attaquer free, car ils m'ont prélevé depuis le mois de janvier sans que je n'envoie aucune autorisation de prélèvement
mais comme le compte bancaire est le meme que celui de la freebox, ils ne m'ont jamais rien réclamé, mais par contre, ils n'ont jamais oublié de faire les prélèvements
à kerabera : es-tu abonné à la freebox ?
allez, viens chez sfr, formule red, c'est super (bon, ok, je sors ^^)
Par contre, fais attention quand même à une chose : c'est que tu ne te sortiras pas des griffes comme cela de free, car il te faudra quand même payer les factures avant de demander la portabilité de ton numéro pour retourner chez ton ancien opérateur
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
12.07.2012 23:43Re: problème prélévement automatqiuenon il n'y a rien,juste son suivi de consomation.
dans la faq il fait mention d'onglet pour changer son adresse son rib etc mais en pratique sur le site il n'y a rien.
coucou
tu trouveras ça dans :
ton espace abonné, tu cliques sur l'onglet "gérer mon compte", tu cliques sur "mes informations"
tu as ensuite sur ta gauche dans "mes informations personnelles" trois choses que tu peux modifier :
- tes coordonnée (nom, prénom, adresse)
- le rib
- l'adresse email
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
adam94
11 posts Location: n.a. |
18.07.2012 11:34Re: problème prélévement automatqiuebonjour :
je suis dans le meme cas que toi!!depuis que je suis client chez free, mes prelevement n'ont jamais pu passer aupres de ma banque. malgré que j ai transmet l'esnsemble de mes cordonnés bancaire a free, et j'ai egalemnt transmet l'autorisation de prelevement a ma banque,mais a chaque debut de mois ,je reçois un sms de free m'informant que le prelevement est rejeté , et je suis obligé de me connecter et payer par carte bleu , chose qui commence a devenir soulante
|
|
Read more...