History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » le code desimlockage
jena

jena
3 posts
---
Location:
n.a.
04.07.2015 14:03

le code desimlockage

j'ai commander via vente privée.com une puce free avec abonnement illimité c'était une offre temporaire à 3 euros et quelques par mois la première années. Mon téléphone est un Samsung Galaxy note 2 bloqué sur orange que j'avais acheté en octobre 2012 en boutique orange. j'ai tous fais comme ils indiquait pour obtenir le fameux code désimlockage. ils me l'ont effectivement bien envoyé par mail.sauf que c'est pas le bon code.j'ai appelé le service client Orange (3 fois quand même car il manquait à chaque fois quelques choses)pour au final je dois refaire par internet ce que j'ai refais.il me renvoie un nouveau mail avec un code.toujours pas bon. c'est le même code qu'il mont r'envoyé. J'ai plus de téléphone depuis plusieurs jours, pas de fixe en plus. je me retrouve bien embêté alors que c'était sois disant très simple! je vais retenter une dernière fois dès Lundi sois rappeler sois aller en boutique en mode désespérée pour qu'ils le fasse. je me vois pas acheter un téléphone exprès bon sang!!! quelqu'un a t'il eu ce problème?sa c'est résolue? si oui sa a pris longtemps? je suis nouvelle sur le forum.merci d'avance



 
lemich33

lemich33
4 posts
---
Location:
n.a.
04.07.2015 22:24

Re: le code desimlockage

salut
le mieux c est d aller en boutique




 
 » Questions/Réponses diverses  » le code desimlockage

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â