History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » piratage compte free
lemich33

lemich33
4 posts
---
Location:
n.a.
01.07.2015 00:00

piratage compte free

salut
jogdan n est pas le seul idem pour moi j arrive a recuperer mon compte par mes info banquaires et mon adresse mail est changé par un certain saksafa@yahoo.fr 20 minutes avec un conseillé pour m entendre dire que j ai du donner mes infos banquaires he bien non sur verifiez vos comptes free doit etre percé et pour changer l identifiant faut ecrire alors qu il est urgent de faire modifier cela j avai meme ecrit au service reclamation mais ils ont rien reçu fallait faire en recommandé
encore un truc comme cela et je sorts mes 2 abo et mon internet trop con pour les joindre quand c est urgent




 
jena

jena
3 posts
---
Location:
n.a.
04.07.2015 14:16

Re: piratage compte free

je viens d'arriver chez free et je vois tous les soucis sa commence à me faire flipper. comment peut on se protéger de sa? si c'est la merde comme sa quand y'a un soucis je sent que j'ai fais une boulette d'être venue chez free. déjà la j'ai déjà des soucis de code alors que ma ligne est activé depuis 2,3 jours...



 
lemich33

lemich33
4 posts
---
Location:
n.a.
04.07.2015 22:22

Re: piratage compte free

salut
si tu as des soucis de code essai de voir s il y a un free center pret de chez toi sinon l appel au 3244 est gratuis avec ton abo free
mais faut de la patience




 
 » Questions/Réponses diverses  » piratage compte free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â