History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » carte sim grande capacite
Apédémack

Apédémack
3 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2014 09:49

carte sim grande capacite

Bonjour, Ayant besoin d'une carte Sim d'une capacité de 200 numéros de téléphone, je voudrais savoir si free en livre? Ceci pour me permettre de basculer tous mes contacts de mon téléphone vers la Sim. Merci de bien vouloir répondre.
Je vois que ma demande parait être "dure" pour répondre" Pas de connaisseurs ?

Edité par Apédémack - 10.03.2014 20:10




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
11.03.2014 00:16

Re: carte sim grande capacite

hello
la sauvegarde des contacts peut se faire de différente manière, ma première questions qu'as tu comme téléphone!?
si tu as un smartphone avec android il suffit de les sauvegarder sur Gmail, ou alors tu les sauvegarde au format csv, ou vcard sur une carte SD ou encore branché le tel au pc (la plus part des marques ont des logiciels permettant la sauvegarde sur pc...




 
Apédémack

Apédémack
3 posts
---
Location:
n.a.
12.03.2014 19:42

Re: carte sim grande capacite

Merci pour ta réponse. Mais tu n'y est pas du tout. Le pb est que je veux faire passer mes contacts sur la tablette interne de mon véhicule et celle ci ne lit QUE les cartes Sim, pas le téléphone. Pour info, galaxi mini GTS 5570 et véhicule Renault Captur.
Pour toutes les autres sauvegardes (Gmail, Samsung kies, fichier de sauvegarde sur pc)je sais faire et c'est fait. Par contre tout cela ne peut pas se transférer sur le véhicule. Mon téléphone est bien reconnu via Bluetooth mais répertoire vide. Voila tu sais vraiment tout.
Si je cherche une carte grande capacité, c'est que je ne peux pas faire autrement. Merci.




 
 » Questions/Réponses diverses  » carte sim grande capacite

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â