History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » A L'AIDE !!!!
SHELSY

SHELSY
1 post
---
Location:
n.a.
04.11.2013 09:37

A L'AIDE !!!!

Bonjour
actuellement en litige avec free depuis aout 2012
A cette date je décide d'acheter un iphone chez free avec leur offre de financement.
Je n'ai jamais reçu le mobile .
En mai free me garantis un remboursement, a ce jour aucun remboursement n'a été effectué et il continue de me prélever tous les mois .
Le service de financement m'informe quand cas d'opposition des prélèvements il passeront mon dossier en recouvrement avec des frais huissier a ma charge.
Parce que free n'a pas juger utile de tenir informer leur service de financement .
Je ne sais plus quoi faire .
malgré mes appels quotidiens, lettre de réclamation, fax etc...
quel recours me reste il pour régler ma situation qui traine depuis 13 mois ou seul un juge de proximité pourra régler mon probleme .
Merci par avance




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
16.11.2013 20:50

Re: A L'AIDE !!!!

Si vous avez une assistance juridique, il faut leur confier le dossier.

Sinon, contacter l'association de consommateur poyr qu'ils étudient le dossier et vous conseillent sur la marche à suivre au vu des documents en votre possession.

Je confirme qu'il faut éviter de rejeter les prélèvements car Free et l'organisme de crédit sont deux entités distinctes et l'organisme de crédit poursuivra le recouvrement car vous avez signé un contrat avec eux.

Bon courage




 
 » Questions/Réponses diverses  » A L'AIDE !!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â